23ème phase du piratage

49 7 9
                                    

Narrateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Narrateur

Hope est entrain de dessiner une robe pour l'une de ses bonnes clientes, lorsque Nodame la rejoint, encore, pour lui demander quelque chose.

_ Dis ? Tu sais pas où on a ranger les papiers cadeaux ?
_ Au même endroit que d'habitude dans l'entrée de la réserve tout en haut à gauche.
_ Ah ok ! Merci !

Elle s'en va, mais revient dix minutes plus tard.

_ Et ? Tu sais si ma commande de vendredi est arrivée ?
_ Non, Nodame je suis dans mon bureau depuis se matin, c'est toi qui est dans la boutique pas moi.
_ Ahah ! Oui ! Pas faux ! Bon ben j'y vais.

Vingt minutes plus tard la voilà de nouveau dans le bureau de Hope qui lève les yeux au ciel en l'entendant entrée.

_ Ma commande vient d'arriver !
_ T'en mieux.
_ Tu veux boire quelque chose ?
_ Non merci. Je veux juste réussir à me concentrer plus de dix minutes sans être interrompue.

Elle fait un grand sourire à son associée un peu étouffante aujourd'hui.

_ Hey ! Ça fais vingt minutes que je n'étais pas venu !
_ Oh pardon ! C'est vrai que c'est ce qu'il faut retenir de se que je te dis.

Nodame, se met à faire sa tête de boudeuse et croise les bras avant de partir le pas lourd. Hope ne peux s'empêché de pouffé. La réaction enfantine de son associée ne peu que faire fondre la jeune femme, même si cinq minutes avant elle avait envie de l'étranglé.

Dix minutes plus tard, Hope à le sourcil qui fait des sursaut, lorsque son amie entre de nouveau dans son bureau. Elle pensée enfin être tranquille, mais c'était sans compté sur la persévérance de Nodame, qui de toute évidence veut savoir quelque chose, et Hope ne lui dis rien.

_ J'ai envie d'aller au toilette faire la grosse commission.
_ Heu...
_ Si tu veux me dire quelque chose c'est maintenant car je risque d'en avoir pour un moment !
_ Merci pour l'info, mais je n'ai rien à te dire.

Hope le coude sur son bureau, la main en direction de la porte avec ses lunettes qu'elle vient de baisser légèrement sur le bout de son nez de son autre main, l'invite a sortir.

_ Je t'en pris ! Tu peux aller te vider comme bon te semble !

Le sourire froid de Hope veut faire comprendre à son associée, qu'elle n'a pas intérêt à revenir la voir à moins d'avoir une excellente raison.

Mais, celle-ci est du genre téméraire et revient dix minutes plus tard.

_ Hope !
_ Oh bon sang ! Que quelqu'un me retienne de ne pas l'étrangler.
_ Quoi ? Tu m'as dis quelque chose ? Tu as parler tout doucement, j'ai rien compris ?
_ Nodame, tu mets ma patience a rude épreuves !

Elle s'approche un grand sourire aux lèvres et se penche pour s'accouder sur le bureau de son associée. Elle fixe son amie en espérant quelque chose d'elle.

C♥eur Piraté - Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant