PDV Izuku :
Je me réveille tranquillement, je sens une douce odeur de gaufres.
Je me lève de mon doux lit, je sentis une vague de froid traverser mes membres, la chaleur de mon cocon me manque déjà.J'ouvris la porte de ma chambre, et je me dirige vers la cuisine, où la douce odeur s'intensifie.
Izuku- Bonjour maman...
Inko- Bonjour mon chéri, bien dormi ?
Izuku- Oui.
Inko- Va t'asseoir, je t'apporte ton petit déjeuner.
Je fis ce qu'elle me dit et je m'assis à ma chaise habituelle.
Ma mère déposa une assiette fumante devant moi, un tas de 4 gauffres empilé soigneusement, un coulis de caramel chaud recouvrait le tout.
Je voulus commencer à déguster mais ma mère m'en empêcha.Inko- Attends, j'ai oublié quelque chose.
Izuku- Mais...
Elle repartit dans la cuisine puis revint avec une bombe à chantilly, elle étala celle-ci sur mes gaufres, j'avais les yeux qui brillaient.
Izuku- Merci maman !
Elle me laissa enfin me jeter sur mon petit déjeuner, mais j'y pense qu'est ce qu'il se passe pour avoir un aussi beau petit déjeuner, relevant la tête vers ma mère, je compris que quelque chose n'allait pas.
Izuku- Maman, qu'est ce qu'il ne va pas ?
Inko- Et bien... Je vais devoir partir en voyage pendant 1 semaine, je pars cette après midi...
Izuku- Ce n'est rien ça, bien sûr que tu vas me manquer mais je t'inquiètes pas je sais me débrouiller seul.
Inko- Je n'ai pas fini Izuku, tu vas aller vivre chez Mitsuki pour la semaine.
Izuku- Ah, d'accord.
Mitsuki est le prénom de la mère de mon ami d'enfance si je puis dire.
Apprendre que je vais passer la semaine chez lui ne me dérange pas plus que cela, bien sûr je suis toujours embêter vis à vis de Katchan.
Nous partageons, comment dire... Un passé assez tumultueux, durant la période de la maternelle, c'est a dire avant qu'il acquiert son alter d'explosion, tout allait bien entre nous, mais après cela... Notre relation s'est dégradée, mais cette année il est plus calme, il est toujours constamment en colère mais il me prête de moins en moins d'attention, il semble préoccupé par quelque chose.Inko- Ça va Izuku ? Tu marmonnes depuis tout à l'heure...
Izuku- Oh désolé, je réfléchissais, je vais me dépêcher de finir de manger, sinon je vais être en retard au lycée.
Inko- Oui tu as raison, je vais préparer ma valise aussi.
Je finis mes gaufres, remercia ma mère et parti m'habiller, je mis mon uniforme de mon lycée, le lycée Yuei.
Je pris le chemin de la salle de bain pour me brosser les dents et je croisa ma mère avec sa valise déjà prête.Inko- Je vais partir voir Mitsuki lui donner quelques instructions te concernant et ensuite j'irai à l'aéroport.
Elle paraissait triste de me quitter comme ça.
Izuku- Tu vas me manquer Maman.
Inko- Toi aussi mon chéri, ne fais pas de bêtises chez eux, brosse bien toi les dents avant d'aller te coucher, aide Mitsuki...
Je l'a pris dans mes bras pour la rassurer.
Izuku- Je serai sage maman.
Je la lâcha puis j'entendis la porte se fermer signe qu'elle était bien parti, Katchan n'habite qu'à deux ou trois maisons d'ici, elle ne devrait pas mettre beaucoup de temps pour arriver.
VOUS LISEZ
Recueil D'OS Katsudeku.
FanfictionEnsemble d'histoires sur le couple Katsuki et Izuku. 1. Un plaisir ou une contrainte 2. Des namoureux 3. Une lettre d'adieu 4. Connexion 5. Un poky game pour Noël 6. Ne regarde que moi 7. Un plaisir ou une contrainte (2) 8. Embrasse moi Katchan 9...