Ils étaient dans un autre monde, leur monde. Il était caché de la vue de tous, au creux d'un arbre. Là, on pouvait y trouver, si l'on savait chercher, un portail, une entrée vers leur monde.
Ce monde était peuplé de créature ailés, les anges.
Les anges étaient un peuple fier et fort. Leur destin était de protéger le monde des Hommes, envoyant un ange pour protéger l'humain qui lui était assigné, de manière discrète presque invisible.
C'était leur travail, mais comme toute chose, cela s'apprenait. Ils allèrent donc à une école, leur école. Elle leur apprenait la discrétion, l'invisibilité, le contrôle de leur don.Alors aujourd'hui encore, était une journée comme les autres. Tous les élèves excellaient dans l'apprentissage comme dans la pratique, tous, excepté un, le plus faible des anges.
Izuku Midoriya était considéré comme l'avorton de la portée, le plus faible de son espèce. Izuku n'y faisait pas attention. Il se fichait des rires, des brimades dont il était victime, tant qu'il avait son meilleur ami à ses côtés, Katsuki Bakugo.
Il était lui, le plus puissant de sa génération, il maîtrisait tous les domaines des anges. C'était un prodige, mais aussi l'ami d'enfance d'Izuku. Leurs familles étaient voisines, ils étaient donc naturellement devenus amis. Ils l'étaient toujours aujourd'hui, même si Katsuki était plus distant avec lui, qu'avant.Izuku collait beaucoup trop Katsuki selon les amis de ce dernier, mais pour lui, c'était une habitude, il ne s'en souciait plus vraiment.
Alors quand Izuku passait ses bras autour de son cou, lorsqu'il était de dos, pour le surprendre, Katsuki ne bougeait plus comme avant. Il n'était même plus surpris.
Izuku faisait la même chose depuis des années à chaque début de pause déjeuner. Alors oui, Katsuki n'était plus surpris, ni intéressé par ça, mais il appréciait qu'Izuku ne regarde que lui.Izuku- Katchan !
Katsuki ne répondit rien à son appellation. Il retira les bras d'Izuku de son cou et se retourna vers lui.
Izuku était mince, avec un air enfantin sur le visage. Il rougissait toujours quand Katsuki était à proximité, cela se démarquait avec ses tâches de rousseurs sur ses joues rondes. Il portait toujours la même tunique qui lui arrivait à mi-cuisse. Une tunique blanche, semblable à une robe, ouverte dans le dos jusqu'au bas de ce dernier, un petit noeud derrière sa nuque pour attache. Il portait aussi une ceinture faite d'or, des scandales en cuir dorée dont les liens montait jusqu'à ses mollets. Le mot ange lui correspondait parfaitement.
Izuku avait les plus petites ailes parmi ses semblables, accentuant son côté faible.Katsuki- Qu'est ce que tu me veux Deku ?
Izuku sourit de toutes ses dents, se penchant en avant. Sa tunique pendait devant lui, Katsuki pouvait même entre apercevoir un de ses tétons, mais il n'en fit rien.
Izuku- On mange ensemble ?
Katsuki- Tu devrais pas plutôt travailler au lieu de me demander ça. Je te signale que t'es le plus nul d'entre nous.
Cette phrase ne perturbait pas la joie d'Izuku. Il était habitué à recevoir ce genre de réflexion, même de la part de Katsuki. Il fit juste semblant de bouder Katsuki, qui ne s'en souciait pas, sachant très bien que c'était faux.
Izuku- Je sais, mais j'ai vraiment envie de passer du temps avec toi Katchan.
Katsuki- Le stage est la semaine prochaine, va travailler, au lieu de rêver de romance et de vouloir passer du temps avec moi.
Izuku- Ce n'est pas gentil. Je suis sûr que je trouverai quelqu'un que j'aimerai et qui m'aimera aussi.
Katsuki- Si je ne suis pas gentil, arrête de vouloir passer du temps avec moi et à rêver.
VOUS LISEZ
Recueil D'OS Katsudeku.
FanfictionEnsemble d'histoires sur le couple Katsuki et Izuku. 1. Un plaisir ou une contrainte 2. Des namoureux 3. Une lettre d'adieu 4. Connexion 5. Un poky game pour Noël 6. Ne regarde que moi 7. Un plaisir ou une contrainte (2) 8. Embrasse moi Katchan 9...