Note de l'auteur :
Avant de vous laisser découvrir ce nouveau one-shot, je tenais à vous remercier.
Depuis trois ans maintenant c'est un véritable travail d'équipe qui s'opère. J'essaie de vous offrir les meilleurs histoires possibles et vous, vous les faîtes vivre en les lisant, en les commentant et en votant pour elles, leur offrant ainsi une visibilité extraordinaire.Quand j'ai commencé il y a trois ans, je ne pensais pas à être aussi acharnée dans l'écriture, je n'ai même pas de talent pour ça alors j'ai parfois du mal à réaliser le chemin parcouru. Pour beaucoup, cela ne suffit rien mais pour moi c'est devenu un jardin secret, un endroit où je peux m'évader et partager mes centaines d'idées avec une bande de lecteurs géniaux.
J'ai hâte de poursuivre cette aventure, de vous offrir davantage de chapitres, davantage d'histoires. Merci à vous pour votre soutien, pour tout ce que vous faîtes pour moi (^з^)-☆Chu!!
Je vous laisse maintenant ici, bonne lecture. On se retrouvera ensuite le 23 et 25 décembre pour la sortie du projet que j'ai récemment annoncé sur mon mur !
Kiss sur vos bouches mes lapins !
°°°°
Alignés devant une scène aménagée dans un gymnase, les terminales d'UA s'apprêtaient à recevoir leur diplôme de lycéen spécialisé dans l'héroïsme. Le stress se faisait ressentir mais la fierté régnait en maître. Ils étaient prêts à sauver des vies, à laisser s'exprimer leur pouvoir pour le bien de la société. Ils étaient les prochains héros qui feraient parler d'eux à travers leurs exploits, qui marqueraient les esprits avec leur talent. Le directeur du Yuei appelait un par un ses élèves avant de leur remettre leur diplôme conservé au sein d'un tube en métal bleu électrique, enroulé d'un ruban rouge. Ainsi, la petite souris félicitait ses élèves pour leur parcours.
À quelques mètres de là, dans le bâtiment réservé à la première A, Izuku était allongé sur un lit, serrant un oreiller entre ses bras alors qu'il pensait à la remise de diplôme qui aurait lieu pour lui dans deux ans.
– J'ai hâte… Moi aussi je veux être diplômé, fit-il alors que sa respiration était saccadée et son corps secoué. Encore deux ans…
– Tu penses sérieusement à ça pendant qu'on le fait stupide nerd ?! s'écria Katsuki alors qu'ils étaient tous les deux nus en train de faire l'amour depuis plusieurs minutes.
– Je suis désolé Katchan…
Izuku était allongé sur le ventre, le bas du dos cambré alors que Katsuki le pénétrait, les deux mains appuyées sur la tête de lit. Afin de punir Izuku d'avoir été distrait, il accélérait ses coups de reins pour l'empêcher de penser à autre chose qu'au plaisir qu'il lui procurait. Leur peau claquait tandis que les coups étaient plus puissants, plus rapides et plus profonds. Izuku était obligé de mordre l'oreiller dans ses bras pour éviter de gémir trop fort alors qu'il ressentait au plus profond de son être le sexe de Katsuki bouger en lui. Il sentait les lèvres de Katsuki venir lui effleurer l'épaule avant de le mordre. Izuku semblait apprécier chacun des gestes de Katsuki à son égard, tantôt si bien qu'il finit par agripper la hanche du blond avant de venir sur le drap. Cotonneux après être venu, Izuku sentait encore Katsuki le pénétrer, gardant sa fréquence de coups en lui. Une main sur la fesse droite d'Izuku, Katsuki donnait encore quelques coups de reins maladroits avant de jouir dans le préservatif qu'il portait.
Toujours en lui, Katsuki vint se poser sur le dos de son partenaire, enroulant son corps tremblant avec ses bras. Les deux adolescents haletaient encore après avoir fini. Katsuki embrassait la naissance de l'épaule d'Izuku tandis que ce dernier lui caressait distraitement les cheveux alors qu'il se remettait lentement de ses émotions. Il sentait le sexe de Katsuki frémir en lui tandis que sa bouche recouvrait le haut de son corps de baiser. Son partenaire était toujours doux après le sexe, le couvrant de baiser et de caresse comme s'il avait peur de l'avoir brisé se savant parfois brutal lorsqu'ils le faisaient. Izuku appréciait les caresses de Katsuki sur son corps, ses doigts frôlant ses tétons alors que ses mains glissaient lentement vers ses hanches.
VOUS LISEZ
Recueil D'OS Katsudeku.
FanfictionEnsemble d'histoires sur le couple Katsuki et Izuku. 1. Un plaisir ou une contrainte 2. Des namoureux 3. Une lettre d'adieu 4. Connexion 5. Un poky game pour Noël 6. Ne regarde que moi 7. Un plaisir ou une contrainte (2) 8. Embrasse moi Katchan 9...