Un plaisir ou une contrainte ? (2)

8.8K 278 300
                                    

Pour commencer, je vais vous donner quelques explications. On m'a demandé d'écrire cet OS mais du point de vu de Katsuki, mais comme mon style d'écriture a changé entre temps, j'ai décidé de l'écrire en PDV extérieur centré sur Katsuki.

N'hésitez pas à me faire par de vos demandes, je ne mord pas.

Bonne lecture (je n'ai pas corrigé parce que j'avais la flemme donc bon courage pour les fautes).




PDV Extérieur :

Katsuki se réveilla assez lourdement. La veille, la mère d'Izuku avait appelé la sienne pour lui demander d'héberger son fils unique durant une semaine le temps qu'elle parte en voyage. En réalité, cela ne dérangeait pas Katsuki plus que cela, bien au contraire. À vrai dire, il ressentait pour le vert, bien plus que ce qu'il ne voulait bien admettre.

Le blond descendit ensuite jusqu'à la cuisine, son estomac criant famine. Il fut à moitié surpris de découvrir Inko, la mère d'Izuku, discutant avec la sienne. Même s'il n'entendait pas ce qu'elles se disaient, c'était évident qu'elles parlaient d'Izuku.

Inko partit ensuite, laissant Mitsuki seule dans le salon qui se tourna ensuite vers Katsuki, toujours planté dans la cuisine, un petit pain coincé entre les dents.

Mitsuki- Katsuki, viens ici deux minutes.

Katsuki- Quoi encore ?!

Mitsuki- Tu fais ce que je te dis ! Et ne discute pas !

Katsuki- Tsk.

Le cendré quitta alors son fief temporaire, rejoignant sa mère qui venait de croiser les bras sur sa poitrine, attendant que son fils la rejoigne. Katsuki ne savait pas ce qu'elle allait lui dire, mais une chose était sûr pour lui, cette discussion allait l'agacer.

Mitsuki- Izuku, viendra ce soir à la maison comme tu le sais. Alors prend soin de lui aujourd'hui et ne le brusque pas. Ça doit être dur pour lui d'arriver comme ça dans un nouvel environnement.

Katsuki- Il n'est pas en sucre, exagère pas.

Mitsuki- Laisse moi finir ! Donc... Attend le à la sortie ce soir, vous viendrez ensuite à la maison tout les deux.

Katsuki- Je fais ce que je veux maintenant laisse moi. Je dois aller me changer.

Il retourna alors dans sa chambre, mangeant son petit-déjeuner en chemin. Une fois dans sa pièce personnelle, il enfila sans plus de cérémonie, son uniforme scolaire, avant d'aller se brosser les dents, ne désirant pas garder son haleine du matin toute la journée.

Une fois cela fait, le blond partit de chez, sans un regard ni salutations pour ses parents présents tout d'eux dans la pièce à vivre.

Le trajet en train fut mouvementé, son wagon, comme beaucoup d'autres, était rempli de divers voyageurs allant à des destinations différentes.

Katsuki était descendu plutôt rapidement, évitant les questions incessantes sur l'attaque qu'il avait subi avec le gluant.

Comme chaque matin depuis plusieurs semaines, Eijiro vint lui sauter au cou, le saluant avec énergie, même si Katsuki le repoussait toujours autant.

Eijiro- Ça va ?

Katsuki- Lâche moi tête d'orties. Tu es bien la dernière personne que j'ai envie de voir dès le matin.

Eijiro- Toujours aussi aimable à ce que je vois.

Katsuki- Dégage si t'es pas content.

Sur ces mots, les deux adolescents se dirigèrent vers leur salle de classe, comme beaucoup d'autres de leurs camarades. Sans y paraître, Katsuki cherchait quelqu'un du coin de l'oeil, une chevelure verte aux airs broussailleux mais aucun signe de l'objet de ses désirs.

Recueil D'OS Katsudeku.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant