Connection

9.7K 554 125
                                    

Petit Os pas long du tout.

Un soir de pleine lune, la salle commune du dortoir des secondes A était vide. Tous étaient endormies.
Une chambre demeurait cependant vide de toute présence. Effectivement, la chambre de Bakugo Katsuki était déserte.
Dans une autre chambre, celle de Midoriya Izuku, deux êtres se rencontraient une nouvelle fois. Leurs corps brûlant de désir ne faisaient plus qu'un. Seuls les surnoms prononcés par les amants entre deux gémissements se faisaient entendre «katchan»«deku»«je t'aime».

Katsuki continuait ses coups de butoir jusqu'à ce qu'ils atteignent la jouissance ensemble.
Essoufflé de leur troisième fois dans la nuit seule, Katsuki s'allongea au côté d'Izuku, prenant le vert dans ses bras, nichant sa tête dans ses cheveux.

Izuku- Katchan... Il faudrait que l'on dorme cette fois ci.

Katsuki- Ouais je sais...

Les deux amants serrèrent leur étreinte. Ils commencèrent à s'endormir tout les deux, nus, dans les bras l'un de l'autre, mais une question revint dans l'esprit du vert l'empêchant d'avoir une bonne nuit.

Izuku- Katchan, est ce qu'on le dira aux autres pour nous deux ?

Katsuki- Je ne sais pas. Pourquoi tu me parles de ça maintenant ? Ils n'ont pas besoin de savoir. Qu'est ce que ça peut leur faire qu'on sorte ensemble ?

Izuku- Je sais bien mais... Rien oublie.

En réalité, cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils couchaient ensemble et quelques semaines qu'ils avaient décidé de sauter le pas et de ne plus se voiler la face. Mais Izuku en voulait encore plus, il voulait pouvoir se comporter comme un couple et le dire à leurs amis. Il voulait tenir la main du blond, le serrer dans ses bras et l'embrasser sans avoir peur d'être vu. Il voulait tout simplement vivre son amour aux grands jours avec Katsuki, mais le cendré ne semblait pas vouloir la même chose.

Katsuki- Me saoule pas Deku. Qu'est ce que t'as ?

Izuku- Tu as honte de moi ? Je sais bien que c'est cliché de dire ça mais j'ai l'impression que tu as honte de sortir avec moi... C'est parce que tu ne m'aimes pas ? Ou alors c'est que tu t'es senti obligé de sortir avec moi quand je te l'ai demandé ? Je suis un peu perdu, j'ai l'impression qu'entre nous c'est juste une question de sexe et rien d'aut-.

Une bouche était venu le couper dans son monologue semi dépressif. Le blond glissa sa langue dans le bouche d'Izuku dans le but de le faire taire.

Katsuki- Arrête de dire de la merde. Je suis amoureux de toi pauvre crétin. Si tu veux qu'on le dise, d'accord, tu fais ce que tu veux. Mais pourquoi tu tiens tant à ce qu'on étale notre relation devant les autres ?

Izuku- Tu vas trouver sa stupide, mais, je veux juste pouvoir te tenir la main pendant qu'on marche tout les deux, t'embrasser quand j'en ai envie sans avoir peur que quelqu'un nous voit. J-je veux juste pouvoir sortir avec mon petit ami tranquillement. Je veux vivre l'amour que j'ai pour toi au grand jour, et ne pas juste attendre que tout le monde dorme pour que tu me prennes dans tes bras.

L'explosif lui embrassa le front avant de sourire légèrement.

Katsuki- On leur dira demain. Tu n'as plus à te tracasser pour ça. D'accord ?

Izuku- Oui...

Katsuki- Embrasse moi.

Le vert prit timidement les lèvres du blond avant que celui n'approfondisse le baiser.

Katsuki- Dors maintenant stupide nerd.

Izuku- Je t'aime !

Katsuki- Oui, oui, moi aussi. Dors maintenant.




Os vraiment petit mais c'était pour remercier les 350 abonnés et parce que je m'ennuie.

Kiss sur vos bouches mes lapins ❤️.

Recueil D'OS Katsudeku.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant