Sur Mes Gardes

22 5 0
                                    

J'étais constamment sur le qui-vive.
Je me promenais avec un couteau volé dans la salle d'entraînement et jetais à terre toute personne me surprenant.

Cela engendra parfois des scènes gênantes, comme lorsque je fis une prise de catch à Éden, un ami que Martino m'avait présenté. Ours-garou, lui aussi.
Heureusement, il ne m'en tint pas rigueur, et il en rigolait volontiers avec la petite bande qui m'entourait. Poppy, Martino, Eden - de son nom complet Edenton- et Jenna
McReston, une grande rousse aux yeux verts perçants, humaine et professeur à l'Ecole de la Cité en étaient les principaux membres, bien que d'autres se joignaient à nous de temps autres.

J'étais encore choquée par la décontraction qu'ils avaient à me côtoyer, moi qui avait toujours été entourée de dos raides et de salutations pleines de crainte.
Comme si je pouvais les juger à tout instant inutiles et les tuer.
Cela me faisait un bien fou.

En revanche, cela nourrit les commérages de ma plus fidèle detractrice. Carmen ne semblait pas se rendre compte de l'ennui profond que j'avais à l'entendre cracher son venin partout où j'allais et continuait d'inventer des rumeurs toutes plus horribles-et stupide- les unes que les autres.

Plusieurs d'entre elles, à quelques détails près, disaient que je cherchais par tout les moyens à séduire le Fae - non, je ne dirai pas son nom ! Comment ça je suis une gamine ?-. Deux ou trois, que j'étais une espionne au service des Nekios.
Une me me fit blemir. Elle affirmait que j'étais une descandante d'un peuple semblable aux Amazonnes s'étant donné pour but de tuer les Faes.
La ressemblance avec la vérité fut telle que je cru un instant que quelqu'un l'avait découverte , mais je me rassurai vite en me disant qu'elle -ou il- m'aurait dénoncé. Avais-je déjà précisé que nous étions détestées ?

Mes cours se poursuivirent jusqu'au printemps. Là, les "dirigeants" estimerent que les jeunes pouvaient faire une pause. Certains seraient même -immense honneur !- envoyés à la chasse ou en mission, pour les plus talentueux.
Je proposai immédiatement Sooleawa et Araw, mais on me rit au nez.
Apparemment, le "chef" de combat, dans sa toute puissance, devrait venir les choisir lui-même.

Notez bien l'ironie.

Je fus aussi informée que mon très cher ami les chef des entraîneurs et père du second garçon le plus agaçant que j'avais jamais eu le le déplaisir de connaître allait venir m'évaluer.

Je ne me faisais plus aucune illusion : ce serai sans doute Sale Gamin et ses Moutons qui seraient choisis.

Mais que j'épouse un Fae si je n'allais pas ajouter mon grain de sel à cette sélection !.

***
J'ai eu un éclair de génie et cette partie m'est venue à l'esprit d'un coup !

Je tenais à vous remercier pour les 245 vues que j'ai eu.
Merci merci merci !

N'hésitez pas à me signaler les fautes et/ou incohérences.

Mettez un vote ou un commentaire, ça fait toujours plaisir ! ☺️

Biz 💋

PARANORMAL   - 1-     VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant