C'était aujourd'hui que j'allais me faire évaluer, et que le chef des guerriers venait choisir ses disciples.
J'avais prévu un cours horriblement difficile, à la fois pour empêcher l'autre et ses acolytes de se faire choisir, mais aussi, un peu, pour me faire renvoyer.
Quoi ? Je savais que Sooleawa allait être choisie, -je n'avais aucun doute là-dessus- et je ne faisais ces cours que pour elle. Il ne me restait donc plus qu'à quitter ce boulot.La séance avait été reportée dans l'après-midi, et c'était avec une grande joie que j'avais fait ma première grasse matinée depuis un peu plus d'un mois.
Je partis manger puis, d'un pas traînant, me rendis dans la salle d'entraînement /Arène.
J'avais découvert il y a peu -bon, d'accord, on avait omit de me le préciser- que certains différents pouvaient se régler dans un combat, mais, à mon plus grand dégoût, j'avais été interdite de duel.En effet, certaines Créatures jugées "trop dangereuses"- encore cette vieille regaine !- n'avaient pas le droit de lancer ou accepter un combat. Dommage.
Il y avait sur la black list, à part moi, un vampire très âgé - et probablement délicieux-, une sorcière, le Fae lui-même - bien que personne n'aurait osé ou envie de le défier- et un garou. Je n'avais en revanche pas pu obtenir leurs noms. Personne, excepté Plamen, ne les connaissait.Sooleawa, Powaqa et Auraw arrivèrent en même temps. Ils esquissèrent un petit sourire avant de me rejoindre, au centre de la salle. Vint ensuite Drago Malefoy et Crabbe, Goyle et Pansy Parkinson.
Oui, je savais très bien que Pansy était une fille, mais le dernier du quatuor des Sales Gamins m'avait toujours paru plus efféminé que les autres, qui étaient battis sur le modèle d'un bodybuilder.
Le petit berger des petits moutons me lança un regard noir auquel je répondis par un sourire mauvais. Il en fut déstabilisé. D'habitude je le snobais purement et simplement.
Enfin, tout le monde fut là.
Nous n'avions plu qu'à attendre les grands, puissants et magnifiques chefs des Guerriers et des Entraîneurs.Après une heure d'attente, voyant qu'ils n'arrivaient pas, je me décidai à ordonner aux élèves de s'échauffer. J'entrepris moi-même de faire quelques exercices d'assouplissement. Nous finîmes, mais ils n'étaient toujours pas là.
Un peu désorientée, je commençai mon cours sans eux. Je fit aller chercher une dague puis les plaçai par binôme avant de donner les consignes d'une figure simple.
Je me déplaçai de coéquipiers en coéquipiers, corrigeant certains, félicitant d'autres.
Pour ma plus grande joie, je pus réprimander Sale Gamin.
Oui, il m'en faut peu pour être heureuse.Je leur fit répéter les mouvements durant trois quart d'heure, puis les laissai ranger leurs affaires. Ce n'était de toute évidence pas aujourd'hui que viendrai les deux chefs.
Alors que je slalomais entre des groupes, trois humains -deux filles et un garçon - vinrent m'aborder.
– Madame Silver ?, m'interpella timidement la première.
Petite et légèrement ronde, la peau café-au-lait, elle semblait la plus timide des trois.
– C'était pour vous demander..., continua-t-elle, rougissante.
– Que savez-vous des Instables ?, la coupa le garçon, un grand blond au visage pointu.1Les Créatures de la salle se turent. Toutes ayant une bonne ouïe, ils avaient parfaitement entendu la phrase que venait de lancer l'humain. Et tous savaient que ce sujet était tabou.
Les humains, mal à l'aise, se tournèrent eux aussi vers nous.– Et puis-je savoir, rétorqua-je, glaciale, pourquoi vous voulez savoir des choses sur les Instables ?
****
Salut les gens !
Vraiment désolée pour le retard, mais je pense que je vais arrêter d'essayer de publier selon un calendrier. Comme j'écris à l'inspiration, c'est un peu compliqué, du coup.N'hésitez pas à voter et commenter !
Ah, aussi, j'avais une question : est-ce que je devrai publier tout les livres que j'ai prévu ( même si les chapitres seront irréguliers) ou est-ce que je reste comme ça et sors mes histoires au fur et à mesure ?
Biz 💋
VOUS LISEZ
PARANORMAL - 1- Vengeance
FantasyLa Terre a été envahie par des hommes ailés, les Nekios. Les envahisseurs, se faisant passer pour des anges, ont pris le contrôle et l'humanité est maintenant obligée de se terrer. Les Créatures magiques sont alors sorties de l'ombre. Aurore est...