*****
Joyeux anniversaire Ellissaaaaaaaa !!!🎂🎉🎁*****
Les cours reprenaient. Comme les deux crétins n'étaient venus la dernière fois -on n'avait même pas daigné me dire pourquoi !- tout avait été reporté aujourd'hui.
Alors que j'aurai dû être en vacance !J'avais décidé aujourd'hui de leur apprendre à manier une lance. C'était un peu risqué de ma part -il suffisait qu'un vampire suffisamment âgé ayant déjà croisé une Vengeance arrive pour reconnaître mon style et éventer mon secret- mais c'était la dernière arme que nous n'avions pas travaillés et je tenais à fournir à Sooleawa un entraînement complet. Enfin, à fournir à tout mes élèves un entraînement complet, bien sûr.
J'esperai sincèrement pour eux qu'ils viendraient cette fois. Je ne gâcherai pas une seconde journée pour eux.
J'étais tellement occupée à ruminer de sombres pensées que je ne vis pas le temps passer et me retrouvai à courir comme une crétine.
J'arrivai avec dix minutes de retard sous le regard courroucé de Solos, très estimé chef des Entraîneurs et père du second garçon le plus détestable que j'avais eu malheur de rencontrer. Et à côté de lui se trouvait celui qui était à la tête de ma liste. Je le fixai. Il n'était quand même pas ce que je pensais qu'il était ? Les gens n'étaient tout de même pas assez stupide pour lui donner le commandement de la Cité et celui de la force militaire, n'est-ce pas ? Mais mes espoirs furent réduits à néant lorsqu'il sortit un calepin, attirant par la même occasion mon regard sur une petite plaque argentée où était gravé : "Eldrin, Responsable des Guerriers". Il eut un sourire narquois.
Les élèves suivaient notre échange visuel comme si c'était un match de ping-pong.
Me mordant les joues pour éviter de laisser échapper quelque chose qui choquerait les plus jeunes -et Dîné, même si il n'était pas là- je partis.
– Okay tout le monde, allez chercher une lance chacun, lançai-je. Et sans bousculades si vous avez une arme, j'ai pas envie d'enterrer vos corps et de faire genre que je suis triste !
Les élèves rirent, habitués à mon humour noir. Même Drago retint un sourire, alors que son père semblait avoir avalé quelque chose de travers.
Malgré tout ce que j'avais pu dire auparavant, je ne fis rien. J'aidai tout le monde et n'avantageai personne -même si j'en eu envie.
Medor -cela sonnait bien mieux que Solos- avait passé toute l'heure à griffonner tout en grommelant dans sa barbe tandis que le Fae s'était contenté de regarder posément. Enfin, la séance fut finie.
Je craquai mon dos tout en félicitant certains et en saluant d'autres. Je pris même sur moi et allai souhaiter une bonne continuation à Sale Gamin. Nous nous regardâmes, gênés.
– T'étais pas si nulle comme prof, finalement, lâcha-t-il.
– Et toi t'étais pas si énervant comme gamin. Nan, en fait t'étais pire que ça, lui répondis-je.Il eut un petit sourire avant de rejoindre son père, qui lui chuchota toutes sortes de choses de plaisantes sur moi. Plamen s'était déjà éclipsé.
Poppy, Eden, Jenna et Martino m'attendaient devant la salle.
– Bravo chérie !, s'exclama la blonde avant de me sauter au cou.
À peu près habituée maintenant à ses démonstrations d'affection, je lui rendis son étreinte.
– Merci, Pop.
– Demain on ira à leur cérémonie, continua-t-elle.
– Une cérémonie ?, questionna-je.
– C'est comme la remise des diplômes, m'informa Éden.
– On se rejoindra chez moi pour se mettre en beauté, les filles !, piailla Jenn.Elles rirent toutes les deux, hystériques.
– C'est triste, quand on y pense, dis-je.
– De quoi ?
– Avec cette Apocalypse, ils ont dû se dire qu'ils allaient échapper à cette corvée !
– Arrête de dire n'importe quoi, Silver !Nous rîmes.
*****
Tout à été dit dans la NDA du début !
VOUS LISEZ
PARANORMAL - 1- Vengeance
FantasyLa Terre a été envahie par des hommes ailés, les Nekios. Les envahisseurs, se faisant passer pour des anges, ont pris le contrôle et l'humanité est maintenant obligée de se terrer. Les Créatures magiques sont alors sorties de l'ombre. Aurore est...