Prologue

123 7 6
                                    

« Qui choisir, que choisir, comment choisir? »

Voici trois questions que tout le monde devrait se poser.

Mais parfois on ne choisit pas, notre cœur part, à la dérive et ne revient jamais.

. . .

Elle s'appelait Lyana. Elle était belle, des cheveux bruns comme au plus profond du cœur d'un chêne, des yeux si bleus qu'on pourrait croire à un être surnaturel. Sa vie était simple, comme toutes les jeunes filles de son âge, elle sortait, avait de nombreuses amies et amis et s'imaginait sa vie future avec la morosité de quitter son enfance. Ce qu'elle n'avait pas et qui la différenciait de la plupart des adolescents de 17 ans, c'était le bonheur.
A vrai dire, elle l'avait souvent ressenti durant son enfance, mais un événement tragique avait fini par lui volé le sien.
Et elle ne s'en était jamais remise.
Pourtant, elle avait de quoi être heureuse, et elle faisait croire à tout le monde qu'elle l'était.
Le fait simple qu'elle n'ai jamais été amoureuse était la seule chose dont ses amis se méfiaient.

Lyana ne s'était pourtant jamais demandé si le bonheur ne pouvait pas être lié à l'amour, mais comment le savoir si ce n'est en le rencontrant.
Rencontrer l'amour, c'est un bien grand mot, mais on oublie souvent que cette chose apporte bien plus de problèmes que de bonheur, du moins c'est ce que Lyana se disait toujours...
Comme si elle n'avait pas déjà assez de problèmes...

Mauvais choix {ARRÊT TEMPORAIRE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant