Je préviens de suite, ce chapitre est très long, je n'arrivais pas à m'arrêter🤭
Mais je ne vous empêche pas de le lire en plusieurs fois!!Good lecture😉!!
Je suis dans l'incompréhension totale!
Il va faire foirer tout le plan que j'avais imaginé...Jasper est là, à quelques mètres de nous. Delphine ne l'a pas encore vu et heureusement.
Je m'empresse de lui envoyer un message.Moi:
Mais je t'avais dit 22h00!! Tu ne sais pas lire l'heure?🤦♀️😭Il regarde son portable, il a reçu mon message. Une seconde après, il me regarde avec un sourire bête, puis m'écrit à son tour:
Jasper:
Je saiiis, mais j'avais pas envie que tu alcoolise ma copine, alors je vais me débrouiller tout seul!
Ha oui et aussi, je ne savais pas que vous seriez aussi bien déguisées, je crois que j'ai fait une bêtise...🤭Comment il a deviné que je comptais la faire boire... Si il trouve une meilleure solution, je veux voir ça de mes propres yeux.
Moi:
Et tu as fait quoi exactement, comme bêtise?Jasper:
Je vais te montrer!Mon regard interrogateur se pose sur lui.
Il avance vers notre groupe, lequel est maintenant composé aussi de Parker et Mark, qui nous ont rejoints.Il continue de marcher, jusqu'à ce que tout le monde se retourne vers lui pour savoir ce qu'il nous veut.
Je peux tout de suite voir Delphine qui se décompose. Sa tête est hilarante!
Mais ce que je ne comprend pas, en tout cas pas instantanément, c'est le regard que Lou pose sur lui quand elle le remarque, c'est comme si elle avait une soudaine envie de meurtre.-Ho non c'est pas vrai, qu'est ce qu'il me veut encore lui... Elle dit ça avec un certain dégoût.
Et là, je comprend tout! C'est lui, le gars qui l'a accosté il y a quelques minutes maintenant, il savait qu'on était déguisées en Lou et il l'a prise pour Delphine.
Tout en m'imaginant la tête qu'il a dû faire en constatant que ce n'était pas sa future petite copine me fait éclater de rire, un rire vrai, sincère comme je n'en sors pas souvent, un rire qui sort du plus profond de mon cœur et qui entraine par la suite des regards totalement incompréhensifs des mes amis.
Jasper, lui, essaye d'étouffer le même fou rire qui lui vient à lui aussi.Delphine se décide enfin à parler, après qu'elle se soit rendue compte que Jasper était vraiment là, juste sous ses yeux:
-Jasper, qu'est ce que tu fais là?
Et les mêmes regards qui s'étaient posés sur Jasper, puis Lou, puis moi, se posent maintenant sur Delphine.-Wowww, attendez, je crois que la plupart des gens ici ont besoin d'une explication, qui est ce Jasper que tant de monde à l'air de connaître?
Étant donné que le dénommé Jasper et moi même sommes les seuls qui connaissent vraiment toute l'histoire, nous décidons de prendre chacun la parole, tour à tour, pour expliquer au groupe ce qu'il s'est passé.
Et après une histoire qui aura valu de nombreux sourires et rires, nous sommes assaillis de questions, et la pauvre Delphine aussi.
Depuis que nous avons mentionné sa relation avec Jasper, elle ne cesse de rougir.-Comment ça se fait que tu nous ai jamais parlé de lui? Demande Parker en la regardant.
-He bien... J'ai essayé de vous le dire, mais je crois que Lyana t'as sauté dessus et qu'à partir de là, vous ne vous êtes plus du tout intéressés à ça.
VOUS LISEZ
Mauvais choix {ARRÊT TEMPORAIRE}
RomanceLyana est une adolescente que la vie rattrape jour après jour, après un passé douloureux elle n'arrive pas à se défaire de sa vie d'avant. Elle essaie d'oublier son ancienne vie au fur et à mesure qu'elle grandit, mais une personne va venir ressass...