-Veuillez vous placer deux par deux sur le ring, et un peu de vitesse, nous avons peu de temps!! Entame la professeure d'EPS en nous détruisant littéralement les oreilles.
Nous sommes en cours de sport et nous pratiquons actuellement le karaté.
Je suit la plus heureuse car j'adore ce sport. J'en pratique depuis toute petite. C'est une activité qui me permet d'extérioriser le stress et la colère que j'ai accumulé tout au long de la semaine.
J'ai un cours tous les samedis avec une professeure adorable.
Elle a 23 ans mais depuis le temps qu'on se connaît, environ 4 ans, c'est devenue une amie proche.Depuis le temps que j'attendais qu'on pratique ce sport au lycée, je suis surexcitée!!
Il n'y a que mes amies qui sont au courant que je fait du karaté.
J'ai hâte de voir la tête des autres quand ils me verront mettre à terre mon binôme aussi facilement que si c'était une tomate cerise.Je cherche Charlène du regard pour m'associer à elle, comme nous l'a dit la professeure, mais ne la vois nulle part.
Je croise Nathania et aperçoit une petite tête châtain dépasser de derrière ses épaules.-Charlène, tu pourrais éviter de faire ta gamine! Pire que mon frère, je te jures!
-Mais... je fait pas ma gamine, c'est juste que... en fait...
-Quoi?? Lui demande-Je.
-Bah, c'est que j'ai pas envie de me taper la honte devant tout le monde quand tu m'auras plaqué au sol. Me réponds-t-elle d'un air timide.
-Ne t'inquiètes pas, je vais être gentille! Réponds-je avec un sourire en coin.
En réalité, je ne serais pas du tout gentille. Je vais l'éclater!! (Il faudrais peut être que je me calme...)Puis je la prends par le bras brusquement pour la placer devant moi.
-C'est bon, madame, notre binôme est constitué!!
La professeure nous répond:
-Très bien, vous commencerez donc!Je vois le visage de Charlène se décomposer à côté de moi.
Nous attendons que les autres binômes se forment.
Il y a bien quelques filles qui ont demandé au nouveau de se mettre avec lui, mais il a refusé en détournant le regard et en s'éloignant le plus loin possible. Quand aux garçons, ils ont trop de fierté pour aller le voir en premier.
C'est qu'ils peuvent être très cons des fois!
Même pas capables d'accueillir un nouveau.
En même temps qu'est ce que ça peut bien me faire!! Et ce n'est pas comme si moi, je l'avais accueilli...Nous étions un nombre pair avant que Miles n'arrive dans notre classe, donc il se retrouve forcément seul...
Ça me fait un peu de pitié, j'ai un cœur, quand même!
Notre professeur lui explique donc qu'il va nous regarder faire puis choisira la personne de son choix pour se battre.
Il acquiesce.-J'attends Lyana et Charlène!! Entame la professeure.
Je suis vraiment heureuse de faire quelque chose que j'adore!
Nous nous plaçons sur le tapis et la professeure explique à Charlène quelques prises et comment se passe un combat dans les détails.
Elle ne me dit rien car elle sait que je pratique le karaté en extérieur.La classe doit trouver ça bizarre qu'elle ne m'explique rien car tout le monde me regarde, l'air étonné.
La professeure nous fait signe de commencer.
Je ne perds pas une minute de plus et effectue une prise de façon à ce que Charlène se retrouve contre le sol en quelques secondes.Ça doit être tellement drôle à regarder.
J'entends des rires et surtout des personnes extrêmement étonnés de ma prestation.
Je vois Ilan blêmir. Aurait-il peur de moi, maintenant?
VOUS LISEZ
Mauvais choix {ARRÊT TEMPORAIRE}
RomanceLyana est une adolescente que la vie rattrape jour après jour, après un passé douloureux elle n'arrive pas à se défaire de sa vie d'avant. Elle essaie d'oublier son ancienne vie au fur et à mesure qu'elle grandit, mais une personne va venir ressass...