Je suis restée une bonne dizaine de minutes à réfléchir à ce que m'as demandé Lou.
Mon cerveau me dit que ce n'est pas du tout une bonne idée mais mon cœur lui répond que ce serait méchant de ne pas inviter un nouveau et que se serait bien pour lui de se trouver des amis.
Bref, ses deux là se mènent une bataille sans fin mais je finis quand même par prendre une décision.Moi:
Vas-y, invite le, on est pas méchantes quand même.😂
Et c'est pas parce qu'il est spécial qu'on peut pas essayer!Ma grande folle💞🖖:
C'est pas ce que t'avais l'air de dire la dernière fois sur lui?Moi:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, après tout!C'est ironique car j'écris ce message en ayant pas du tout changé d'avis sur Miles. Cela signifie donc que je m'insulte moi-même.
Je fait tomber brusquement ma tête sur mon lit.
Je m'épuise à longueur de temps.. . .
Un peu plus tard dans la soirée, après avoir mangé un bœuf bourguignon à tomber par terre (la cuisine est bien la seule qualité de Garance) je suis dans ma chambre, l'endroit où je passe le plus de temps quand je ne suis pas chez des ami(e)s.
Je prépare mon sac de cours pour le lendemain.
Je me rends compte à ce moment-là que je ne serais bientôt plus au lycée. Bientôt, une toute nouvelle étape de ma vie s'entamera...
Et toujours autant de tristesse en moi. Je pensais qu'avec le temps, les souvenirs de mon horrible enfance passerait, mais non, ils ne s'atténuent même pas. J'espère au moins que j'aurais de bonnes notes pendant mon année de terminale et surtout que je ne perdrait pas mes amis! Ce serait la moindre des choses!Je sais que je ne devrais pas me plaindre sur se sujet, car je suis populaire et très sociale et que peu importe où j'irais, je ne serais pas seule. Il y a des adolescents qui n'ont même pas d'amis.
Mais eux, ils n'ont pas le même passé que moi, alors je mérite au moins ça. Moi, je n'ai pas mes parents avec moi.Perdue dans mes pensées, je sursaute quand mon frère Victor entre dans ma chambre, encore une fois sans frapper malgré le nombre interminable de fois où je lui ai dit de le faire.
-Lya, je peux rester avec toi un peu? Me demande-t-il d'un ton sur lequel je ne peux pas résister en s'entremêlant les doigts.
-Mais oui bien sûr!! Tu crois vraiment que je peux te dire non, de toute façon!
-Bah...
Il ne finit pas sa phrase et saute brusquement sur mon lit.Je discute une quinzaine de minutes avec mon frère , notre conversation est basée majoritairement sur des jeux vidéos et les bêtises habituelles de ses camarades de classe mais parler avec lui, malgré son âge, me fait un bien fou.
Après ça, il va se coucher.
Je traîne le reste de la soirée sur mes réseaux sociaux, la moitié du temps sur Snapchat pour répondre à mes messages et l'autre moitié à regarder tout et n'importe quoi sur Pinterest, puis je me couche à mon tour.
. . .
Ce matin, je me suis réveillée de bonne humeur mais ce n'était malheureusement pas le cas de tout le monde.
Dès l'instant où j'ai vu Charlène, j'ai su qu'elle n'était pas bien. Elle m'a expliquée s'être disputée hier soir avec Théo, son copain, et quand ça arrive, elle est particulièrement agaçante.Elle n'as pas arrêté de râler.
Je l'ai laissé volontiers à Nathania, qui a tellement de cran dans des situations comme celles-ci et qui sauras gérer parfaitement la situation.
Quand à moi, je suis restée en majorité avec le reste du groupe de filles, malgré qu'on est été dérangées par des filles qui ne cherchent que la popularité en venant vers nous.
Plus pathétique, tu meurs!
VOUS LISEZ
Mauvais choix {ARRÊT TEMPORAIRE}
RomanceLyana est une adolescente que la vie rattrape jour après jour, après un passé douloureux elle n'arrive pas à se défaire de sa vie d'avant. Elle essaie d'oublier son ancienne vie au fur et à mesure qu'elle grandit, mais une personne va venir ressass...