1

1.8K 100 8
                                    

3 ans avant :

Aujourd'hui était un jour spéciale, Yoongi et moi allions fêter nos 3 années de couple. Et dire qu'on c'était rencontrée au parc alors que je promener mon chien Ouistiti. Il avait sauté sur Yoongi alors que celui-ci buvait son café. Je me souviendrai toujours de ce qu'il avait dit ce jour là.

Yoongi: Gamin ! Enlève ton chien il me bave dessus la !.

Je m'étais excuser un milliard de fois et l'avait inviter à un café, pas loin du parc pour me faire pardonner bien sûr il avait accepté, pour que je lui rembourse son café. Nous avons parler de tout et de rien jusqu'à la fermeture du café sans nous rendre compte. Je lui avais donner mon numéro espérant le revoir car j'avais passer un agréable moment  avec lui. Et après plusieurs rendez-vous nous sommes sortie ensemble. Bien sûr nous avons eu des haut et des bas comme dans tout les couples, mais on se pardonner toujours en même pas 10 seconde.

C'est pour ça que aujourd'hui, n'est pas un jour comme les autres, c'est un jour qui allait peut être, nous unir pour toujours Yoongi et moi. À l'intérieur de ma poche, je touchais cette petite boîte, en velours rouge qui contenait ceux petit objet, qui allait faire de Min Yoongi mon fiancé, mon mari, un Jeon Yoongi

J'entre dans notre appartement, après avoir souffler un bon coup mais bizarrement, je ne l'avais pas trouver dans le salon entrain de composer comme tout les soirs, quand je rentrais du boulot. Alors je suis monter dans notre chambre et ai ouvert la porte, ne me doutant pas un seul instant à découvrir ça.

Jungkook : Hyung je suis...rentré.

Yoongi et Jimin sur notre lit nu.... Je n'en revené pas...mon futur fiancé et son ami..., qui était entrain de coucher ensemble dans notre lit, j'était dévasté mais aussi dégoûté, comment pouvait il me faire ça ?. Yoongi c'était redresser en cachant son corp avec la couette mais avant qu'il ne prenne la parole je lui ai juste dit de s'habiller et de me rejoindre au salon, avec une voix neutre et les yeux vide d'émotion, je ne voulais juste une chose mourir. Entre temp Jimin était partit, ne voulant sûrement pas se faire séquestrer par moi. J'était dans le salon entrain de l'attendre, alors c'est finit ? C'est 3 années d'amour et de je t'aime de sa part n'était qu'une illusion ?, j'eu un rire amère je ne suis qu'un con qui c'est fait rouler. Il était redescendu habiller et c'était assis, sur le fauteuil à côté du canapé dans lequel j'était assis. J'était entrain de le regarder tandis que lui avait la tête basse et jouer avec c'est doigt, c'est un tic qui la quand il est stressé j'eu un sourire triste, je le trouvais toujours aussi beau c'est cheveux doux, noir du a une nouvelle coloration m'ayant  confier que sa couleur habituelle lui manquait et qui cachait c'est beaux yeux ,dans lequel je m'y perdais chaque fois que nos yeux se croisaient... et sa peau blanche comme la neige qui avait le goût du sucre... Mais toute sa beauté souillé par sa trahison. Alors je lui pose cette question qui me brûle tant les lèvres.

Jungkook : Pourquoi ?...

Je le vois relever les yeux vers ma personne, je peux y voir de la tristesse ainsi que des regrets.

Jungkook : Depuis combien de temp vous couchez ensemble ? Dis-je en le regardant se raidir sur le fauteuil.

Yoongi : 3 mois... me dit-il en se mordant les lèvres.

Jungkook : 3 mois... et j'ai rien vu venir, je suis vraiment qu'un con dis-je en rigolant amèrement.

Je sors la petite boîte et le pose sur la table devant lui, quand t'il la voit il hoque de surprise et met ses mains sur sa bouche avant de se mettre a genoux devant la table.

Jungkook : Et dire que je travaillais d'arrache pied,pour acheter cette bague pendant que toi tu couchais avec l'autre... maintenant elle ne me sert plus à rien...dis-je en la reprenant.

Je me lève et me dirige vers la porte quand je sens ces mains autour de ma taille et son torse coller à mon dos.

Yoongi : Jungkook je t'en pris ! Ne me laisse pas ! J'ai fait une connerie je le sais et je m'excuse sincèrement ! Laisse moi une dernière chance ! Je t'aime !.

Je le pousse et le regarde les larmes coulant le long de mes joues.

Jungkook : JE T'AIME HYUNG ENFIN JE DEVRAIS DIRE T' AIMAIS ! COMMENT TA PU ME FAIRE CA À MOI ?! MOI QUI T'AI TOUT DONNER ! MOI QUI ÉTAIT TOUT PILLIER, TON MEILLEUR AMI, TON AMANT ! C'EST COMME CA QUE TU ME REMERCIE ! JE VOULAIS FAIRE DE TOI MON MARI ?! TU TE REND COMPTE QUE J'AI DU LÉCHER LES BOTTES DE MON PATRON POUR FAIRE DE TOI MON HOMME ! MAIS JE NE VEUX PLUS DE TOI YOONGI C'EST TERMINÉ ! JE TE DÉTESTE !. Dis-je en le regardant avec mépris tout en pleurant.

Je vois mon hyung tomber à genoux et décide de sortir de l'appartement en le laissant pleuré et criait son désespoir.

En sortant de l'appartement la pluie était la pour m'accueillir, c'est la que je me permis de fondre en larme.

Je t'aimais Hyung...

Pourquoi m'avoir trahit....?.

------------------------------------------------

Cette année la Yoongi à 24 ans et Jungkook 21 dans l'autre chapitre se sera différent vu que c'est 3 ans après du coup ils auront 27 ans pour Yoongi et 24 ans pour Jungkook.

Memory LossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant