9

1K 68 11
                                    

J'entre dans la douche et allume l'eau avant de soupiré d'aise, je prend du shampoing n'importe et en met sur mes cheveux avant de prendre un gel douche et en mettre sur mon corps, je lave tout ça et sort puis met une serviette autour de ma taille, j'essuie la buée sur le miroir et regarde mon visage, faudrait que je me fasse une couleur.., rouge ?, blond ?, bleu ?, je m'habille et sort de la salle de bain et me dirige au salon ou je vois Jungkook sur son ordinateur avec ses lunettes, je marche tout doucement sans faire de bruit et me met derrière lui, je met doucement mes bras autour de son cou ceux qui le fait sursauter, je ris doucement.

Jungkook : C'est pas drôle, j'ai crue que j'allais faire une crise cardiaque.

Yoongi : Mais tu la pas fait. Dis-je en souriant tandis qu'il soupire.

Yoongi : Qu'est-ce que tu fais ?.

Jungkook : Je travail sur un projet pour l'entreprise dans lequel je travail.

J'hoche la tête et m'assois à côté de lui tout en le regardant, même quand il est concentré il est sexy.

Yoongi : Dis Jungkookie ?.

Jungkook : Hum ?.

Je le regarde et souris, je devrais peut-être le laisser travaillé.

Yoongi : Non rien, j'y vais je te laisse.

Jungkook : Hum.

Je me lève et sort de chez lui avant d'entré chez moi en remerciant Dieu d'avoir laissé ma porte ouverte, même si j'étais sur de l'avoir fermé. Je regard l'heure sur mon portable, 15h39, je regarde mes vêtements et me dit que je suis potable avant de sortir de chez moi et me diriger vers un salon de coiffure.

Quand j'arrive au salon de coiffure, une femme m'accueille et me demande ce qu'elle peut faire pour moi, je lui dit si ce serait possible de me faire une teinture blond, elle me dit qu'il y'a aucun problème avant de s'occuper de mes cheveux tout en me parlant de sa vie qui honnêtement n'est pas intéressante. Quand elle finit je souris satisfait et la paye avant de sortir du salon.

Ca fait du bien de se faire une teinture, je rentre chez moi et me prépare deux sandwichs avec de la musique à fond derrière, je met mes deux sandwichs dans une assiette éteins la musique puis je prend mon ordinateur et regarde des vidéos tout en ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ca fait du bien de se faire une teinture, je rentre chez moi et me prépare deux sandwichs avec de la musique à fond derrière, je met mes deux sandwichs dans une assiette éteins la musique puis je prend mon ordinateur et regarde des vidéos tout en mangeant jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte je fronce des sourcils et me lève puis ouvre la porte et tombe nez à nez sur Jungkook qui m'agresse d'excuse.

Jungkook : Hyung je suis désolé ! J'étais tellement à fond sur ce que je faisais que je t'ai mis sur le côté ! Je suis désolé ! Je voulais vraiment passé du temps avec toi ! Mais je devais finir ce projet avant la semaine prochaine ! Je suis vraiment déso-.

Yoongi : Demain. Dis-je en le coupant.

Jungkook : Demain ?.

Yoongi : Demain emmène moi quelque part et puis je t'en veux pas idiot c'est normal, tu dois finir ton projet et je comprend. Dis-je en souriant pour le rassuré.

Jungkook : Merci Hyung !.

Yoongi : Me remercie pas idiot !.  Dis-je alors qu'il rigole.

Jungkook : Je vais y'aller on se voit demain. Dit-il tandis que je hoche la tête.

J'étais prêt à fermé la porte avant qu'il me stop.

Jungkook : Ca te va bien cette couleur Hyung t'es encore plus beau que d'habitude et puis.. t'es sexy avec.. Dit-il avant de me faire un clin d'oeil et partir.

Je ferme ma porte à clé, et touche mes joues qui sont en feu, je sens mon coeur battre à fond.

Memory LossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant