Je suis assis sur une chaise les mains tremblante et le souffle court entrain d'attendre. Jungkook à directement était emmené à l'hôpital et a était pris en charge par plusieurs médecin, moi je suis resté debout les yeux ronds a le regarder s'éloigner. Je regarde l'heure et soupire ça fait 30 minute qui sont avec lui et que je vois des médecins entré et sortir de sa chambre, j'ai appelé Taehyung et Hoseok qui était endormit mais quand je leur ai dit ce qui c'était passer j'ai entendu Taehyung se lever et s'habiller en vitesse en criant à Hoseok de se dépêcher de faire de même avant de me raccrocher au nez.
? : YOONGI ?!
Je lève ma tête qui était baisser jusqu'à présent et voit les deux tourtereaux courir vers moi, Taehyung me prend par les épaules.
Taehyung : Dit moi qu'il va bien pitié ! Dit-il les larmes aux yeux.
Yoongi : Honnêtement je sais pas...ca fait 30 minutes que les médecins sont avec lui..Je baisse ma tête n'ayant pas le courage d'affronter son regard.
Hoseok : Mais qu'est-ce qui c'est passer ? Il me questionne du regard tandis que je m'assois de nouveau la tête baisser.
Yoongi : Nous sommes partit tous les deux acheter des croissants pour le petit déjeuner et il a traversé la route au moment où une voiture arriver, du coup je l'ai tiré en arrière avant de le prendre dans mes bras et de lui hurler de faire plus attention quand il traverse puis d'un coup, il ces mis à genoux les mains sur la tête en répétant " il est la " puis ensuite il ma regarder et ma dit " Pourquoi Hyung ? ". Je met mes mains sur mon visage en me souvenant de cette scène.
Taehyung : Ça recommence...Il se laisse tomber sur la chaise à côté de moi tandis que je le regarde les sourcils froncer.
Yoongi : Qu'est-ce qui recommence ?
Hoseok : Yoongi..son passer ressurgit...et c'est très grave pour lui.
Yoongi : Je sais...mais il n'y a pas de solutions qui puisse changer ca ? Je demande espérant avoir une réponse positive.
Taehyung : Tu crois vraiment que si il y'avait une solution on serai là à espérer qu'il aille bien ? Je reste silencieux, il a raison..ils auraient tout fait pour que Jungkook ne souffre plus..
Nous restons silencieux, priant pour qu'un médecin sort et nous dis que Jungkook va bien qu'il c'était juste évanouie mais 10-15 minute passent et toujours pas de nouvelle.
Taehyung : Putain de merde ! Ils vont sortirent quand de cette putain de chambre ! Il se lève et essaye d'évacuer son stress en marchant.
Hoseok : Calme toi Taehyung.
Taehyung : Que je me calme ?! C
a fait 15 minute qu'on attend ! Je veux voir si il va bien !Hoseok : Tu n'es pas le seul inquiet d'accord ? Nous sommes tous inquiet.
Yoongi : Les gars ne vous disputez pas dans un hôpital.
Taehyung : C'est vrai ta raison de toute façon tout est de ta faute ! Dit-il avec toute la colère du monde dans son regard envers moi.
Yoongi : Quoi ?
Hoseok : Taehyung tais-toi.
Taehyung : Ta très bien entendu ! Et Hoseok tu sais très bien que j'ai raison ! Si ce mec ne l'avait pas trompé tous serait comme avant ! On aurai pas à s'inquiéter de son état ! On serait tous les 3 heureux et en bonne santé ! Mais nooon ! Monsieur Yoongi ici présent à eu une excellente idée de le tromper avec ce connard de Park Jimin ! Et à cause de toi Jungkook et tous les jours entre la vie et la mort !
Hoseok : TAEHYUNG STOP ! Il regarde Taehyung qui avait laisser couler des larmes pendant qu'il me hurlait dessus.
Taehyung : Et le pire tu sais ce que c'est ? C'est que pendant que tu baiser l'autre, Jungkook lui travailler comme un chien pour t'offrir une bague ! Tu sais les bagues qui nous unis à vie ! Ils nous appeler tous les jours pendant sa pause et nous parler de comment il allait faire sa demande et où vous alliez vous mariés. Il rigole et met ces cheveux en arrière.
Taehyung : Tu sais défois je suis tellement content qu'il ne se souvienne de rien sinon je suis sur qu'il ne ferait plus partit de ce monde. Me dit-il avant qu'un médecin sort de la chambre et que Taehyung a court vers lui.
Taehyung : Alors il va bien ? Il regarde le médecin inquiet.
Médecin : Votre ami va bien il a eu de la chance car si on l'avait amené un peu plus tard c'est chance de survie seront infime et à l'heure qu'il est il serait dans le coma.
Taehyung : Comment ca ?
Médecin : Il à eu une mini crise cardiaque du à un événeme du passer qu'il se serait souvenu et qu'il a choquer émotionnellement.
Taehyung : Je vois...Il baisse la tête et essuie ces larmes qui menace de couler.
Hoseok : On peut aller le voir ?
Médecin : Bien sûr allez-y mais faite pas de bruit il dort. Il nous sourit avant de partir s'occuper d'autres patients.
Taehyung est le premier a rentré suivit de Hoseok et moi, on voit Jungkook allongé paisiblement endormit.
Taehyung : Idiot ! Tu nous a fait tellement peur ! Pleure t-il tout en serrant fort Jungkook.
Il rejoins Taehyung et sers fort Jungkook dans ces bras.
Je reste à l'écart et les regarde avant de sortir de la chambre et de l'hôpital pour me diriger au bar de Jin.
VOUS LISEZ
Memory Loss
FanfictionEt si après une trahison on perdé la mémoire ? C'est ce qui arrive à Jungkook qui a perdu la mémoire après que Yoongi l'ai trompé. 3 ans après les deux personnages se revoient mais tous va pas se passer comme prévu. ------------- Les personnages m'a...