Quand j'entre dans le bar, je vois Jin et Namjoon entrain de parler avec une mine inquiète.
Je m'assois à ma place habituelle et Jin verse du whisky dans mon verre avant de me le tendre.
Yoongi : Merci..tu peux me laisser une bouteille voir deux...Je bois mon verre d'un coup en grimaçant.
Jin : Ça va pas ?
Yoongi : Pas du tout..
Namjoon : Qu'est-ce qui ne va pas cette fois ?
Yoongi : Vous savez ça fait mal quand quelqu'un vous crache la vérité en pleine face..., surtout quand vous essayez de pas penser que c'est votre faute alors que clairement si...c'est la votre...
Jin : Je vois...bois un coup ca va aller..
Yoongi : Et vous ? Je vous ai vue entrain de parler avec une mine inquiète. Je bois mon verre lentement en les écoutant.
Namjoon : Un de nos amis est à l'hôpital à cause d'une mini crise cardiaque en pleine rue...Il souffle tandis que Jin lui prend la main.
Jin : On aurait bien aimé le voir mais je travail aujourd'hui, donc on va aller le voir demain.
Yoongi : Mmh je vois...il s'appelle comment votre ami ?
Jin : Jungkook !
Je recrache mon whisky tandis que Jin m'engueule d'avoir tout dégueulasser et que Namjoon me tapote le dos.
Yoongi : Jeon Jungkook ?
Namjoon : Oui ! Tu le connais ? Dit-il en fronçant des sourcils.
Yoongi : Très bien même..c'est moi qui était avec lui quand il a fait sa mini crise cardiaque..
Jin : C'est vrai ?! On te remercie beaucoup ! Grâce à toi notre Kookie est sain et sauve ! Il me sourit avant de me faire un gros câlin.
Je me laisse faire en regardant le vide, il devrait pas me remercier, toi est de ma faute.., c'est moi qui a rendu Jungkook comme ça..
Namjoon : Si tu n'avais pas appelé les ambulances avant il serait déjà trop tard pour lui.., je n'imagine pas un monde sans Jungkook..c'est comme mon fils.. Il sourit tandis que Jin hoche la tête d'accord avec ces dire avant de l'embrasser.
Yoongi : Je dois y'aller...Je me lève en vitesse et court vers la sortie alors que Jin me demander ou j'allais.
Je sais pas ou je vais.., je veux juste partir.., J'en peux plus.., tout le monde aime Jungkook.., et moi je gâche sa vie, j'abandonne.., je ne veux plus qu'il retombe amoureux de moi.., je veux le laisser vivre quitte à vivre loin de lui tant que il est heureux...
Je rentre chez moi et m'effondre au sol, je crie, je pleure, sache Jungkook que je t'aime et je t'aimerais toujours..peut être que tu as oublier notre histoire mais moi je l'oublierai jamais et je ne t'oublierai jamais toi.., toi qui ma tout donner.., tu es mon premier amour et sûrement le dernier, si je n'avais surement pas tour gâcher, nous serons en ce moment mariés et heureux ensemble.., je suis tellement désolé...
Je monte en haut et fais mes valises avant de redescendre et d'écrire une lettre. Je regarde mon studio une dernière fois et ferme la porte.
Au revoir Jungkook...soit heureux...
Je quitte l'immeuble et cette fois je ne ferais plus d'erreur..
-----------------------------------------------------------
J'ai deux chapitres en avance je suis tellement contente 😭
VOUS LISEZ
Memory Loss
FanfictionEt si après une trahison on perdé la mémoire ? C'est ce qui arrive à Jungkook qui a perdu la mémoire après que Yoongi l'ai trompé. 3 ans après les deux personnages se revoient mais tous va pas se passer comme prévu. ------------- Les personnages m'a...