12

922 56 3
                                    

PDV Jungkook :

Après ce moment dans le parc, nous sommes rentré chez nous en silence, je ne voulais pas interrompre Yoongi dans ces pensées, on c'est dit à la prochaine sur le bas de ça porte puis je suis rentré chez moi. J'ai pris une douche avant de me brosser les dents et me mettre sous la couette puis je me suis endormie dans les bras de Morphée.

Jungkook : Hyung regarde cette arbre !. Souriais-je avec les étoiles dans les yeux.

Hyung : Il est magnifique Kookie.

Je me tourne pour regarder mon Hyung, mais tous ce que je voyais c'était un visage flou.

Jungkook : Hyung j'ai une idée ! Mettons nos initiales dessus. Sautais-je sur place excité de mon idée.

Hyung : Tu es sur ? Le pauvre arbre il va y avoir ton initiales dessus. Dit-il avec une voir dramatique.

Jungkook : Hyung ! Arrête de dire n'importe quoi et aide moi ! Je frappe mon Hyung avant de prendre une pierre assez pointu et grave mon initiale avec.

Hyung : Aïe ! Méchant donseang ! Il gonfle les joues mais m'aide quand même en mettant son initiale qui est flou pour moi.

Jungkook : Et pour finir un grand coeur ! Dis-je en souriant avant de faire non sans difficulté un coeur.

Hyung : C'est magnifique...Dit mon Hyung avec une voix douce.

Jungkook : Tous les jours nous viendrons ici d'accord Hyung ? Souriais-je avant de tendre mon petit doigt.

Hyung : Ouiii Kookie. Il joint son petit doigt au mien et rit, il a un beau rire mon Hyung....

Nous sourions mutuellement l'un à l'autre, jusqu'à ce que le ciel soit gris et qu'il commence à pleuvoir, je vois mon Hyung devant moi tout mouillé avec un sourire qui faisait froid dans le dos..., il court vers moi et je sens quelque chose, je baisse ma tête et voit un couteau planté dans mon coeur, je regarde le sang qui coulait abondamment avant de lever ma tête pour regarder mon Hyung.

Hyung : Loss...Rigole-t-il de plus en plus fort.

Je me réveille en sursaut et me lève en vitesse de mon lit pour me dirigé dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir et remarque mon teint pâle ainsi que la sueur qui perlait sur mon front, je ferme les yeux et respire doucement, c'est la sue des flashs de mon rêve me reviennent, ma tête commençait à me faire atrocement mal, je voyais trouble et j'avais des difficultés à respiré, je sentais mon coeur battre de plus en plus vite...

Jungkook : M-Mes médicaments...J'ouvre l'armoire en haut de mon miroir et prend avec difficultés la boîte qui contenait mes pilules a cause de mes mains qui tremblait.

J'ouvre la boîte et essaye de faire tombé une pilule dans le creux de ma main, mais je fais tombé la boîte et tous les pilules tombèrent, je m'écroule par terre et prend une pilule avant de l'avaler avec difficulté vu que j'avais plus de force sur mes jambes pour me levé et boire dans le robinet.

Je ferme les yeux et respirent plus calmement, les médicaments font de plus en plus effets mes tremblements cessent et je sens mon coeur battre à un rythme réguliers, je me recroquville et commence à pleuré de plus en plus fort en répétant.

Jungkook : Hyung ! Hyung ! Hyung !

---------------------------
Merci beaucoup à kookirose69 et kairi_kookie qui mon beaucoup aidé à la suite de mon histoire, moi qui n'avait pas d'inspiration maintenant j'en ai beaucoup grâce à eux ^^, bien sur je mettrais du temps à sortir les chapitres à cause de ma flemme mais vous inquiétez je ferais de mon mieux pour qu'elles soient passionnante et pleine d'aventure ^-^ en espérant que vous apprécierez ce chapitre ;p.

Kiss Kiss mes délices ^^.

Memory LossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant