PDV Jungkook :
Je me réveille avec un mal de tête énorme, plus jamais je bois avec Hoseok et Taehyung ! Je me lève et descend au salon ou je vois les deux tourtereaux encore endormis, je soupire et sourit avant d'entendre la porte du voisin claquer, j'ouvre la porte d'entrée et voit Yoongi Hyung attendre l'ascenseur.
Jungkook : Hyung ! Il lève la tête en ma direction et sourit.
Yoongi : Salut Jungkook, alors la gueule de bois se passe bien ? Rit-il.
Jungkook : J'ai super mal à la tête et je voulais te remercier pour hier c'était vraiment sympa de ta part. Je me gratte l'arrière de la tête gêné.
Yoongi : Me remercie pas c'est normal, mais bon la prochaine fois bois avec modération, surtout avec Taehyung et Hoseok. Dit-en en me souriant.
Jungkook : Oui Hyung ! Tu vas ou enfaite ? Dis-je en fronçant des sourcils.
Yoongi : Acheter le petit déjeuner pour vous et moi ! Tu veux venir ? Me demande t-il.
Jungkook : Avec plaisir ! Ça me permettra de prendre l'air. Je souris et met une veste ainsi que mes chaussures.
On prend l'acsenceur avant de sortir de notre bâtiment en direction de la boulangerie, on parlait de tout et de rien jusqu'à ce que j'entende un klaxon prévenir de ma droite, mais avant même que je n'ai eu le temps de me tourner vers le bruit quelqu'un me tire en arrière et une voiture passe devant moi.
Yoongi : JUNGKOOK ! LA PROCHAINE FOIS REGARDE 2 FOIS SI IL N'Y A PAS DE VOITURE ! TU MA FAIT PEUR ! Me crit-il dessus.
Jungkook : Désolé Hyung...Il me prend dans ces bras et me serre fort avant qu'un énorme mal de tête me prenne, tellement énorme que mes jambes tiennent plus et que je tombe à genoux les mains sur ma tête.
Yoongi : Jungkook ? Jungkook ?! Ça va ?!. Dit-il inquiet de son état.
Jungkook : Hyung j'ai mal...Je souffrais tellement que je voulais qu'une chose, qu'on me coupe la tête pour que la douleur cesse, des images tourner dans ma tête comme un film, des images de mon rêve qui paraissait tellement réel et la phrase qui se répète en boucle dans ma tête.
Jungkook : Il est la...il est la..il est la...
PDV Yoongi :
Depuis 5 minute qu'il est la à genoux les mains sur la tête entrain de souffrir de mal de tête, jusqu'à ce qu'il répète plusieurs fois la même phrase " Il est la ".
Yoongi : Qui est la Jungkook ?! Répond moi ! Je le secoue pour qu'il revienne à la réalité.
D'un coup Jungkook me pousse et me regarde les larmes aux yeux.Jungkook : Pourquoi Jimin ?..Il me regarde une dernière fois avec toute la tristesse du monde dans ces yeux avant de s'évanouir devant moi.
Quand j'entend le prénom Jimin, je me fige et devient pâle, Qu'est-ce qui la dit ?..
Je regarde Jungkook par terre les yeux fermés et me lève en vitesse en mettant de côté ce qu'il a dit.Yoongi : Jungkook...Jungkook ! Je vérifie si il va bien avant d'appeler une ambulance d'urgence.
Bordel qu'est-ce qui vien de se passer ?..
VOUS LISEZ
Memory Loss
FanfictionEt si après une trahison on perdé la mémoire ? C'est ce qui arrive à Jungkook qui a perdu la mémoire après que Yoongi l'ai trompé. 3 ans après les deux personnages se revoient mais tous va pas se passer comme prévu. ------------- Les personnages m'a...