20

1.2K 55 15
                                    

PDV Jungkook :

Je suis resté quelque mois dans le coma après avoir était transporté à l'hôpital, les médecins ont dit que j'avais une chance incroyablement d'être rester en vie, j'ai eu 3 crise cardiaque pendant mon coma, Hoseok,Taehyung,Jin et Namjoon ont eu vraiment peur de me perdre..., maintenant que ma mémoire est revenu je veux juste 1 seule chose, revoir Yoongi...

Pendant quelque semaines maintenant je suis à sa recherche et c'est très difficile car il n'a pas d'amis à part Taehyung, Hoseok,Jin et Namjoon, je suis partit demander à son ancien patron si il savait ou il était et il ma répondu que non, il avait juste donné ca lettre de démission, il n'avait rien laisser derrière lui juste son studio en pagaille et la lettre..., je la relis tous les jours espérant le revoir mais bien sur cette espoir s'éteint petit à petit.

Je suis sur le canapé entrain de regarder un drama quand d'un coup, Hoseok ouvre la porte comme un ogre et me saute dessus.

Hoseok : Jungkookie ! On à retrouver Yoongi ! Je le regarde surpris n'y croyant pas mes oreilles.

Jungkook : Quoi ?! C'est vrai ?! Je le regarde les larmes aux yeux tandis qu'il hoche vivement la tête.

Taehyung : Il habite pas loin en plus ! On est repartit voir son ancien patron et il nous à dit qu'il était revenu le voir pour du boulot, donc il lui à conseiller de voire un bar pas loin d'ici qui chercher un barman et qui payait bien.

Jungkook : Il faut qu'on y aille ! Je me lève en vitesse et monte me changer sans oublier ce que je voulais lui donner depuis longtemps.

Je redescend et voit que Jin et Namjoon aussi sont venue, je souris et fait un câlin a mes amis et les remercient d'être rester à mes côtés jusqu'au bout.

Jin : Ne nous remercie pas Jungkook c'est normal, nous sommes plus que des amis, nous sommes une famille. Il me sert fort dans ces bras et je fais de même.

Taehyung : Allons retrouver le dernier membre !

On sort tous de l'immeuble et nous dirigeons au bar ou Yoongi travaille maintenant, son ancien patron nous avait donner c'est horaires et donc normalement il avait bientôt finit sa journée.

Quand t-on arrive devant le bar je vois Yoongi sortir avec des cheveux brun cette fois-ci, je souris avec les larmes aux yeux et crie de toute mes forces sont prénom, il se retourne surpris.

Jungkook : Je me souviens de tout ! Je me souviens de notre première rencontre au parc ! Je me souviens de notre arbre ! Je me souviens de tous nos bons moment ! Espèce d'idiot ! Je voulais que tu sois là pour te dire que je t'aime à la folie ! Dis-je en pleurant sans m'apercevoir que Yoongi courait en ma direction.

Jungkook : Je veux juste une seule chose...QUE TU SOIS MON MARI MIN YOONGI ! Je crie la dernière phrase avant de sentir des paires de lèvre sur les mienne.

Je met mes bras autour de sa taille et le serre fort contre moi tandis que lui met ces bras autour de mon cou, il ma tellement manquer, j'ai rêvé de ce moment là depuis tellement longtemps. Il retire ces lèvres des mienne et me regarde en versant quelque larmes.

Yoongi : Je suis tellement désolé Jungkook.., désolé d'être partit comme un lâche mais ca me faisait tellement mal de voire que j'étais seulement un inconnu que ta rencontré, à chaque fois que je te voyais je pensais à ce que je t'ai fait il y'a 3 ans et ça me hanter jour et nuit, je me réconfortais dans l'alcool toi qui ma durement fais lâcher cette boisson du diable.

Jungkook : Je te pardonne tout Yoongi d'accord ? Laissons le passer derrière nous..pensons à notre présent et futur maintenant. Je prend la boîte en velours rouge de ma poche et voit Yoongi qui écarquille les yeux, je met un genoux par terre avant de l'ouvrir.

Jungkook : Min Yoongi veux-tu rire, pleurer, sourire à mes côtés et devenir l'être le plus cher à mes yeux même si tu l'es déjà en devenant Jeon Yoongi ? Dis-je tandis qu'il étouffe ces sanglots avec ca main sur sa bouche.

Yoongi : Bien sûr que oui idiot. Dit-il en venant m'embrasser.

Les gars nous applaudissent comme certains passants qui avait assisté à la scène, je souris à Yoongi avant de lui mettre la bague au doigt et d'entralcer nos doigts ensemble.

Jin : Je suis tellement content pour vous ! Et Yoongi j'espère que tu ne va plus jamais disparaître comme ça ! Tu nous à tellement manquer !

Yoongi : Étonnamment tu ma beaucoup manquer aussi Jin, vous m'avez tous énormément manquer d'ailleurs.

Taehyung : Yoongiii ! Je suis tellement désolé de tous ce que je t'ai dis à l'hôpital. Il le prend dans ces bras.

Yoongi : Ne t'inquiète pas c'est oublier. Dit-il en lui souriant.

Hoseok : Allez câlin de groupe !

Nous nous faisons un câlin de groupe avant de repartir chez nous tous ensemble.

Hoseok : Taehyung me dit pas que ta pété ?!

Taehyung : Non...

Jungkook : Mon dieu Taehyung...

FIIN

-----------------------------------------------------------

Merci beaucoup à tous ce qui on lue cette fanfiction comme vous avez pue le voir, ça était très difficile pour moi de poster des chapitres de cette histoire, j'ai plusieurs fois tenté d'abandonner mais vos commentaires et surtout vos messages mon toujours aider à ne pas abandonner et surtout vous m'avez donner beaucoup d'inspiration et je vous en remercierai beaucoup.

C'est la fin de cette Fanfiction Sukook j'espère quelle vous à plus et on se retrouve pour une prochaine histoire Sukook.

KISS KISS

Memory LossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant