Je m'assois à côté de Hoseok et Taehyung s'assoit a côté de moi tandis que Jin et Namjoon s'assoit sur la table devant nous.
Hoseok : Déjà est-ce que tu te rappelle l'année de tes 18 ans jusqu'à l'année de tes 21 ans ?
Jungkook : Bien sûr....qu'elle question..J'essaye de me souvenir de ces 3 années mais rien, je les regarde tour à tour paniquer tandis que Taehyung me prend la main.
Taehyung : C'est normal Jungkook..tu à perdu la mémoire.
Hoseok : Et tu étais en couple avec Yoongi pendant ces 3 ans...Je le regarde surpris.
Jungkook : Quoi ?
Taehyung : Il a raison.., vous vous êtes rencontrez dans un parc et vous êtes directement tombés amoureux l'un de l'autre, tu arrêtais pas de nous parler de lui avec un grand sourire..et un jour tu nous as dit que tu voulais te marier avec lui..
Hoseok : Nous étions tellement content que l'on t'avais aider du mieux que l'on pouvait.., tu travailler d'arrache pied pour te payer les deux bagues de fiançailles, tandis que nous on s'inquiéter de ta santé, car tu rentrais tard et tu travailler du matin au soir..,et un jour tu es venu chez nous avec les deux bagues tu étais tellement heureux.
Taehyung : Et on étais aussi heureux, parce que notre Jeon Jungkook allait se marier avant nous, notre petit Kookie allait devenir un homme, tu nous a dis que t'allais faire ta demande le lendemain, tu étais tellement stressé mais tellement heureux aussi.
Je commence à trembler tandis que des minis flashback me revanait en tête, j'ai tellement mal à la tête.., s'il vous plait arrêter..
Hoseok : Le lendemain était arriver et tu arrêtais pas de nous envoyais des messages, on trouvait ça tellement mignon que tu stresse pour un rien car on savait que Yoongi, t'aimais plus que tu ne l'aimais et qu'il allait dire oui...
Taehyung : Ensuite tu nous a envoyer un dernier message en nous disant que tu étais devant la porte et que tu nous reparlerai plus tard...et depuis on ne sait pas du tout ce qu'il c'est passer...
Jungkook : Je l'ai vue..dans notre lit avec Jimin..Je commence à pleurer.
Hoseok : Jungkook..Dit-il avant d'éclater en sanglot.
Jungkook : Ils étaient nue..dans notre lit vous vous rendez compte ! Je tremblait de plus en plus, j'avais très mal à la tête en me souvenant de cette partie la..
Taehyung : Puis ensuite tu es venu chez nous..., tu étais tremper et tu nous à regarder les yeux vide d'émotions et tu nous a dit qu'il t'avait tromper avec Jimin avant de t'évanouir.
Hoseok : Les médecins nous on dit que tu allais sûrement perdre la mémoire et ils avaient raisons c'est pour ça que tu ne te souviens de rien.
Taehyung : Car ta perte de mémoire et du à la trahison de Yoongi..
Jungkook : Yoongi..il m'a tromper avec Jimin..Je regarde Hoseok et Taehyung ainsi que Namjoon et Bon les larmes aux yeux.
Jin : Et moi je sais que il regrette terriblement son acte Jungkook.., il ma tellement parlé de toi quand il était bourré, que j'avais l'impression de te connaitre par coeur. Il me sourit tandis que j'éclate en sanglot.
Jungkook : Je veux Yoongi..je veux mon Yoongi. Je gémis de douleur en prenant ma tête entre mes mains, des flashback apparaissait tellement vite dans ma tête que j'avais terriblement mal, je tremblait de partout jusqu'à tomber au sol.
Hoseok : Jungkook ! Jungkook !
Jin : Namjoon appelle l'ambulance !
Taehyung : Reste avec nous Jungkook !
Je me remémore tout les moments passer avec Yoongi et ferme les yeux avant de sentir deux personnes me soulever.
VOUS LISEZ
Memory Loss
FanfictionEt si après une trahison on perdé la mémoire ? C'est ce qui arrive à Jungkook qui a perdu la mémoire après que Yoongi l'ai trompé. 3 ans après les deux personnages se revoient mais tous va pas se passer comme prévu. ------------- Les personnages m'a...