4

1.2K 88 8
                                    

J'attendais mon sort arrivé jusqu'à ce que je sens quelqu'un me tiré par le poignet, j'ouvre les yeux surpris et voit la voiture passer juste devant moi et le conducteur me crié " Connard ! ".

? : Fils de pute tu pouvais t'arrêté !.

Je me fige en entendant cette voix, ca ne peut pas être lui..., impossible.., 3 ans que je l'ai pas entendue..., c'est surement l'alcool qui me joue des tours.

Je me retourne et re-merci l'inconnu en me courbant avant de reprendre ma marche jusqu'à chez moi.

? : Hé ! Tu devrais faire plus attention !.

Yoongi : Ouai ouai.

Je m'en contre fou de ce qu'il disait, je voulais juste rentré chez moi après tout ca, et m'éloigner de lui et de sa voix qui ressemble tellement à celui de Jungkook.

Je marche,marche,marche mais plus je marche plus j'entend d'autre pas que les miennes, je soupire et me retourne vers l'inconnu avant de me figé à nouveau.

L'alcool joue tellement avec mon cerveau que j'imagine même son visage..., je rêve ou quoi.

? : Écoute laisse moi au moins de raccompagner jusqu'à chez toi.

J'hoche la tête incapable de parler, il marche vers moi et s'arrête juste devant.

? : Tu me montre la direction de chez toi ?.

J'hoche à nouveau de la tête, et marche tout droit tout en jetant quelque coup d'oeil à ce mec, je plisse les yeux pour faire disparaître le visage de Jungkook mais ca fonctionne pas, je soupire, connard de cerveau tu va voir demain !.

? : Tu t'appelle comment ?.

Yoongi : Pourquoi tu veux savoir mon prénom ? C'est la première et dernière fois qu'on va se voir.

? : C'est vrai mais je veux au moins engagé la conversation vu que t'arrête pas de me regarder comme un mec bizarre.

Merde il à remarqué, après tout on s'en fiche non ? demain j'aurais surement tout oublier.

Yoongi : Min Yoongi.

? : Moi c'est Jeon Jungkook, enchanté Yoongi.

Je m'arrête une troisième fois, les yeux rouges et la gorge noué, non c'est pas possible...!, je le regarde les larmes au yeux, alors c'est pas mon imagination...

Jungkook : Yoongi ca va ?.

Je m'approche de lui et caresse sa joue puis souris.

Yoongi : Jungkook...tu ma tellement manqué.

Je le prend dans mes bras et commence à pleuré, il ma tellement manqué..., mon Jungkook est revenue...

Je sens une main en dessous de mes jambes, et une sur mon dos jusqu'à ce que je sente plus mes pieds toucher le sol, je relève ma tête de son manteau et voit qu'il me porte, je le regarde surpris.

Yoongi : Qu'est-ce que...

Jungkook : Je t'emmène chez toi dis moi ton adresse.

Je lui dis mon adresse avant de mettre ma tête dans son cou, son odeur n'a pas du tout changé..., je souris, je suis tellement content de l'avoir prêt de moi juste pour une seule soirée...

Jungkook : Yoongi on est arrivé..

Me dit-il doucement pensant surement que j'étais endormie, je relève doucement ma tête et descend de ces bras, pour ouvrir la porte d'entré du bâtiment.

J'entre et appuie sur le bouton de l'ascenseur puis attend qu'il descende, avant de voir Jungkook à côté de moi, je souris inconsciemment et entre dans l'ascenseur puis appuie sur le bouton "5".

Quand ton arrive à mon étage, je marche jusqu'à ma porte d'entré et cherche mes clés.

Yoongi : Yes !.

Je montre tout fière mes clés à Jungkook qui sourit, j'essaye de la mettre dans la serrure, mais avec tout l'alcool que j'ai ingurgité, je vois 8 serrure au lieu d'une, donc je la met dans toute les serrures mais ca ouvre pas ma porte d'entrée, je rale et recommence plusieurs fois avant qu'une main me prenne doucement la clé.

Jungkook : Yoongi je vais le faire d'accord ?.

Yoongi : Cette connasse de porte m'aime pas.

Il rigole et ouvre ma porte, je souris et entre dans mon appart avant de m'affaler sur le canapé, tu sais que je t'aime toi.

Jungkook : Yoongi je te laisse d'accord ?.

Je me lève du canapé et m'approche de lui avant de le regarder.

Yoongi : Tu va revenir hein ?.

Pour seul réponse il me sourit et caresse mes cheveux puis se dirige vers la porte.

Yoongi : A-Attend !.

Je me place devant lui et me met sur la pointe des pieds avant de pose un baisé sur son front.

Yoongi : Merci petit cerveau...de m'avoir permis de revoir mon Jungkook...même si c'était en étant bourré.

Puis c'est le trou noir après avoir entendu mon prénom.

Memory LossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant