Je reste la.., surpris en regardant Hoseok qui me regarde désolé.., jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte, Hoseok ouvre la porte et je vois Taehyung entré les points serrés et les sourcils foncés.
Yoongi : Taehyung...
Il regarde Hoseok qui lui dit " je lui ai tout raconté ".
Taehyung : On avait prévu de rien lui dire si ils se revoyaient !. Dit-il en criant.
Hoseok : Tu sais très bien que Yoongi trouverai bizarre que Jungkook se rappel plus de lui ! Il aurait surement fait une gaffe et on aurait trouver Jungkook entrain de faire une crise ou pire ! Donc j'ai préféré tout lui dire.
Taehyung : Sans m'en parler ?!.
Hoseok : J'étais sur que t'allais être contre !.
Taehyung : Bien sur que oui j'allais l'être !.
Yoongi : FERMER LA !.
Ils me regardent tous les deux avant d'être sous le choque, j'étais la, devant eux, les larmes coulant le long de mes joues.
Yoongi : Jungkook ma oublier..., j'arrive pas à le croire.
Je serre mon t-shirt au niveau de mon coeur, c'est la chose la plus horrible que j'ai pue imaginer.., Jungkook qui à oublier nos 3 années ensemble..
Hoseok : Yoongi....on est vraiment désolé.
Yoongi : P-Pas b-besoin...t-tout est d-de ma f-faute.
C'est vrai si je l'avais pas trompé, rien de tout ca serait arrivé, on serait peut être marié et on aurait adopté un enfant..., mes se rêve s'envole comme mon coeur meurtrit...
Yoongi : Vous pouvez sortir s'il vous plait..., j'aimerais rester seul un moment...
Hoseok : Ouai on comprend...
Hoseok ouvre la porte d'entrée et laisse sortir Taehyung avant de lui aussi sortir non sans me jeter un regard désolé.
Dès qu'il ferme la porte, je tombe à genoux et commence à sangloter,crier, j'essaye d'oublier..., d'oublier tout ca..., j'en peux plus.., moi qui rêvé de retrouvé Jungkook..., mais ca sert plis a rien non ?, il se souvient plus de moi.. et même si j'essaye de lui faire rappeler de moi.., si je le fais il va....
Je me dirige vers mon frigo et prend plusieurs bouteilles de bière avant de les ouvrir et de trinquer pour moi-même.
Yoongi : À ta vie de merde Yoongi !.
Je vide ma première bouteille, puis ma deuxième, puis ma troisième, et ca continue, je pense même que je vais boire jusqu'a demain matin qui c'est ?, overdose de bière peut être ?.
Je prend mes bouteilles et ma dirige au salon, avant de m'affaler sur le canapé, et de prendre de grosse gorgé de ma bière, il me faut un truc bien plus fort...
Soit je vais au bar de Jin ou soit je reste la et boit le vodka que j'ai laissé pour un cas d'extrême urgence.
Yoongi : Et puis merde.
Je monte dans ma chambre avec un peu de mal, et prend le vodka que j'ai mis, au fond de mon placard, je rigole et l'ouvre avant de prendre une grosse gorgé et de grimacer.
Yoongi : Putain c'est fort !.
Je commence à descendre les escaliers mais rate une marche ceux qui me fait lâcher ma bouteille, qui éclatent au sol tandis que je dévale les escaliers en boule. Quand j'arrive au sol, je regarde le plafond.
Yoongi : Je dois aller m'acheter une nouvelle bouteille maintenant. Dis-je pour moi-même avant d'entendre quelqu'un toqué à ma porte.
Je me lève lentement tout en grimaçant de la douleur dans ma tête, et me dirige vers la porte que j'ouvre, et voit la dernière personne que je voulais voir aujourd'hui...
Jungkook : Yoongi ca va ? j'ai entendu un gros bruit.
Yoongi : Ouai...t'inquiète...pas...
Jungkook : T'es encore bourré ?.
Je rigole d'un coup en le regardant.
Yoongi : Mooooi ?? je suis pas bourré !.
Jungkook : T'es sur ?.
Yoongi : Boon je le suis un petiiiiiiiiiiit peuuuuuu !.
Jungkook : Mon cul ouai.
Je recommence à rigolé en entendant le mot " cul ".
Yoongi : Ta dis cul !. Dis-je en rigolant fort.
Il me regarde en souriant avant d'entrer dans mon appart, je ferme la porte et boit une autre bière en le regardant ramasser les bouts de verre.
Jungkook : Yoongi ça aurait pu être dangereux tu le sais ?!.
J'hausse les épaules et met ma bière sur la table avant de monter.
Jungkook : Ou tu vas ?.
Yoongi : Faiiire un groooiis dodooooooo.
Je regarde Jungkook et lui souris avant de descendre et de lui faire un bisou sur la joue.
Yoongi : Bonnne nuiiit et tu devrais arrêter de ramasser derrière moi ! c'est mauvais pour toi de rester avec moi !.
Je lui fais un signe de main et remonter dans ma chambre avant de m'allonger sur mon lit et m'endormir doucement.
VOUS LISEZ
Memory Loss
FanfictionEt si après une trahison on perdé la mémoire ? C'est ce qui arrive à Jungkook qui a perdu la mémoire après que Yoongi l'ai trompé. 3 ans après les deux personnages se revoient mais tous va pas se passer comme prévu. ------------- Les personnages m'a...