14

936 60 4
                                    

PDV Jungkook :

Nous avons discuté avec Jin toute la soirée, bien sur a l'heure de fermeture on était obligé de foutre le camp et comme par hasard il pleuvait des cordes. Taehyung et Hoseok courrait partout bourrés, j'étais mort de rire étant moi même un peu bourré jusqu'à ce qu'un tonnerre gronde, je m'arrête net et regarde dans le vide, c'est comme dans mon rêve..., je regarde devant moi et voit une personne a 1 mètre devant moi, il commence à marcher de plus en plus vite jusqu'à courir dans ma direction, je tremble et crie de toute mes forces.

Jungkook : HYUNG ! NE FAIT PAS ÇA ! Je me met en boule et continue à pleurer.

Je sens une main me caresser le dos, je relève la tête et voit Yoongi hyung trempé de la tête aux pieds, il le regarde inquiet avant de m'aider à me lever.

Yoongi : Jungkook ca va ? Pourquoi Hoseok et Taehyung rigolent ? Me dite pas que vous êtes bourrés ?! Crit-il pour se faire entendre à cause de la pluie qui tombe à flots.

Jungkook : Je vais bien...je crois... et on est un peu..., beaucoup bourrés....Je baisse la tête tandis qu'il soupire.

Taehyung : Yoongiii toujours aussi petit !!

Yoongi : Comme ta bite, allez avance.

Yoongi met mon bras autour de ces épaules et fait pareille pour Taehyung, puis il marche jusqu'a chez nous en indiquant le chemin à un Hoseok bourrés qui est devant nous, je peux vous dire qu'on c'est arrête au moins 30 fois pour regarder des fleur.

On rentre dans notre immeuble et prenons l'acsenceur, mon hyung fouille mes poches à la recherche de mes clés qui trouve facilement tandis que Hoseok c'est écroulé par terre et ronfle comme un porc, les portes de l'ascenseur s'ouvre et nous sortons avec un Yoongi qui traîne un Hoseok mort.

Il l'ouvre la porte de chez moi et met Hoseok sur la canapé avant que Taehyung s'allonge sur son copain et commence à ronfler, ils font vraiment la paire cela.

Yoongi : Va dormir Jungkook, il est tard et puis t'es bourré, tu prendras ta douche demain. Il me sourit, c'est normal que je vois des anges volaient autour de lui ?

Jungkook : Bonne nuit Hyung.

Yoongi : Bonne nuit Jungkook.

Je monte dans ma chambre, me met en pyjama et m'endors dans les bras de Morphée.

J'étais dehors avec mon Hyung qui a toujours le visage flou, on marchés en direction du centre ville, je traverse un passage piéton sans regarder si il y'avait des voitures avant d'entendre un klaxon, je regarde d'où le bruit provient et voit une voiture rouler à toute vitesse vers moi. Quand soudain une main m'attrape les bras et me tire violemment derrière, la voiture passe devant moi et mon Hyung me crie dessus.

Yoongi : JUNGKOOK ! LA PROCHAINE FOIS REGARDE 2 FOIS SI IL N'Y A PAS DE VOITURE ! TU MA FAIT PEUR ! Me crit-il dessus.

Jungkook : Pardon Hyung... Il me sert fort dans ces bras et je fais pareille pour le rassurer.

Nous étions dans notre bulle jusqu'à ce que j'entende un deuxième bruit de klaxon, je lève ma tête et voit une voiture ce diriger droit sur nous, mais avant même qu'on est eu le temps de bouger c'était trop tard..., la voiture nous a percutée j'étais par terre le visage couvert de sang, je ne pouvais plus bouger, je regarde mon hyung qui me souriait il murmure quelque chose avant de fermer les yeux.

Hyung : Il est la...

Je me réveille en sursaut, le souffle court et transpirant, je prend mon médicament et boit de l'eau avant de souffler et fermer les yeux.

Jungkook : Qui est la ?...

Memory LossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant