13

969 60 3
                                    

PDV Jungkook :

Après ma crise je suis retourné me coucher et je me suis réveillé seulement à 14h, j'ai pris une douche pour me rafraîchir puis j'ai pris mon petit déjeuner, je décide d'invité Taehyung et Hoseok pour leur parler de mon rêve mais aussi parce que ça fait longtemps que je les ai pas vue. Je leur envoie un message pour leur demander si ils pouvaient venir chez moi bien-sûr ils ont directement accepté et mon dit qu'ils étaient la dans 10 minute.

Je range un peu mon apparemment avant que j'entende la porte toqué, à peine ai-je ouvert la porte qu'un alien sauvage me saute dessus.

Taehyung : Jungkookie ! Tu ma manqué ! Me serre-t-il dans ces bras.

Jungkook : Hyung ! Ça fait juste 1 semaines jours que l'on sait pas vue. Soupirais-je en souriant.

Hoseok : Tu sais comment est Taehyung 1 semaines pour lui c'est 1 mois. Rigole-t-il.

Taehyung : La ferme ! Dit-il avant de gonfler les joues pour bouder.

Hoseok rigole à nouveau et l'embrasse, Taehyung ne bouda plus très longtemp puisqu'il met ces mains autour du cou de son petit-ami pour approfondir le baiser.

Jungkook : Les gars ! Vous êtes même pas entré que déjà vous me faite un porno ! Je cache mes yeux avec mes mains et pars m'assoir sur le canapé.

Taehyung : Sorry not sorry. Il s'assoit à coté de moi et ébouriffe mes cheveux ceux qui me fait grogner.

Hoseok : Alors dis nous ! C'est quoi cette soudaine invitation chez toi ! Crit-il depuis la cuisine, il cherche surement à bouffer.

Jungkook : J'ai fait une crise hier soir...Je baisse la tête tandis que Taehyung crié des choses incompréhensibles et Hoseok qui avait accouru pour calmer son copain.

Taehyung : Je le savais ! Je savais qu'il ne fallait pas te laisser seul ! Dit-il en faisant les cents pas dans la maison.

Jungkook : Du calme ! J'ai pue prendre mes médicaments à temps. Dis-je en le calment un peu.

Hoseok : Qu'est-ce qui a provoqué cette crise ?

Jungkook : Un rêve...mais un rêve très réaliste...

Hoseok : Raconte nous. Il s'assoit à côté de moi et et d'un air doux il me regarde pour ne pas me brusquer.

Jungkook : Eh bien dedans j'étais dans un parc avec un homme que j'appelais " Hyung ", j'avais eu l'idée d'écrire nos initiales sur un arbre magnifique et c'est ce qu'on a fait à la fin j'en l'ai entouré d'un grand coeur...puis on c'est promis de tous les jours venir devant cette arbre tous les deux...mais après le ciel est devenu gris et il pleuvait..., beaucoup même et j'ai vue mon " Hyung " devant moi, il a couru vers moi et a planté un couteau dans mon coeur puis il ma dit le mot " Loss " avant de rigoler.

Je regarde Hoseok et Taehyung qui eux avait les yeux dans le vide, ils pensaient sûrement à ce que signifier ce rêve.

Hoseok : C'est un rêve très étrange...tu sais ce que veux dire Loss ? Me regarde t-il intrigué.

Jungkook : Pas la moindre idée...ce rêve avait l'air si réel...comme si j'avais déjà vécu ce moment il y'a longtemps...

Taehyung : C'était juste un rêve Jugkook rien d'autre, la prochaine fois ai bien tes médicaments à côté de toi et une bouteille d'eau d'accord ? Il me souris et j'hoche la tête avant de me lever et m'étiré.

Jungkook : Ça vous dit d'aller dans le bar ou Jin Hyung travaille ?

Taehyung : Yeah ! Ça fait longtemps que je l'ai pas vue ce vieux ! Dit-il en sautant du canapé.

Hoseok : Si il t'entendait il t'aurait sûrement tué. Rigole-t-il.

Je met juste un jean noir ainsi qu'un t-shirt blanc et une veste en cuir, nous sortons de chez moi puis je ferme la porte à clé avant qu'on ne marche jusqu'au bar ou notre ami travaille. On entre et on cris un grand et joyeux " BONJOUR JIIIIIIN !! ", bien sur des personnes déjà bourré nous insulter mais nous on s'en fouter clairement, on s'assoit sur le comptoir  et Jin nous met un coup sur la tête chacun.

Jin : Aiiiishh ! Faites plus de bruit tant que vous y êtes ! Taehyung c'est pour rigoler. Il stop net Taehyung qui était dans son élan pour crié à nouveau, je rigole et regarde Jin qui essuyer un verre.

Jungkook : Alors on ta pas manqué ?

Jin : Un peu ! Ne prenez pas la confiance !

Jungkook : C'est mignooon on a manqué à notre Jiin ! En même temps comment je ne peux pas te manquer avec ce visage. Dis-je en me regardant dans la glace derrière lui avant qu'il me donne un coup de chiffon.

Jin : Déjà c'est Jin Hyung pour toi ! Et puis y'a un visage en particulier qui me manque mais il travaille.

Hoseok : C'est Namjoon on le sait. Il lève les yeux aux ciel avant de se prendre un coup de chiffon lui aussi.

Jin : Ouiii c'est Joonie, il n'a plus le temps pour me voir à cause de son boulot. Dit-il avec une moue triste.

Taehyung : Tu sais, si vous habitez ensemble vous pourrez non seulement vous voir tous les soirs pour faire des choses mais aussi profiter de l'un et l'autre. Il fait un sourire pervers avant de se prendre un coup de balai.

Jungkook : Il a raison il est temps que vous vivez ensemble ! 5 ans de relation quand même !

Jin : C'est vrai...je vais en parler avec lui ce soir.

Hoseok : C'est bien Jin ! Prend le par les coui-.

Jungkook : Pegi 18 ! Criais-je pour le couper dans sa phrase.

Memory LossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant