Après que mon boulot en tant que barman finit, je vais directement à un autre bar que je fréquente depuis assez longtemps.
Si j'y vais la bas c'est que de un, je veux pas boire dans le bar ou je travaille, de deux je veux pas que mon patron me voit bourré, de trois je veux pas être viré et puis je suis habitué à mon vieux bar ou il y'a 23h/24h des bagarres derrière le bar.
Je me suis même fait un ami, il s'appelle Jin et c'est le barman, il ma aidé à remonté un peu la pente, bien sur moi gentil et défoncé comme je suis je lui ai dit d'aller se faire foutre et j'ai cassé un verre, que j'ai bien sur re payé et depuis à chaque fois qu'il me voit il m'appelle le dépressive défoncé, un surnom qui me plait pas un masse mais bon vu que il répare toute mes conneries quand je suis défoncé, je laisse passer, je lui ai raconté mon histoire avec Jungkook un soir quand j'étais vraiment défoncé, bien sur je n'ai pas dit son prénom je l'ai juste appelé " JK ", je pense que c'est de la que mon surnom est né je sais pas.
J'entre dans le bar et m'assois au comptoirs devant Jin qui me souriait.
Jin : Salut le dépressive défoncé.
Yoongi : Techniquement je suis pas défoncé.
Jin : Pas encore tu veux dire. Il rigole alors que je lui montre mon majeur.
Yoongi : Un verre de whisky.
Jin : Ca change pas de d'habitude.
Yoongi : Ta gueule et serre moi mon verre.
Jin : Oui chef. Dit-il en rigolant.
Je soupire et me masse les tempes avec mon index et mon majeur, je vois mon verre de whisky apparaître devant moi et le bue d'une traite avant d'en redemander un autre.
Jin : Oulah aujourd'hui ça ne va vraiment pas.
Yoongi : Ça tu peux le dire...
Je bue encore une fois d'une traite mon verre avant d'en redemander un autre à Jin qui me ramène carrément la bouteille.
Jin : Vas-y raconte moi tout le dépressive défoncé.
il était entrain d'essuyer les verres tout en m'écoutant me lamenter sur mon sort et parler de Jungkook.
Yoongi : J'ai encore rêvé de lui...mais cette fois-ci il était avec un homme...et il coucher avec devant moi...
Jin : Yoongi ce n'était qu'un rêve.
Yoongi : Et si c'était réel ?! Et si je le voyais avec un homme je fais quoi ?!.
Jin : Rien je te rappelle que c'est toi qui la trompé.
Yoongi : Je sais....
Jin : Et puis si tu tiens vraiment à lui essaye de le retrouvé.
Yoongi : J'ai essayé...
Jin : Ta pas assez essayé alors écoute ce JK te hante tous les jours mec alors soit tu l'oublie immédiatement et reprend ta vie en main soit t'essaye de le retrouver et de le convaicre de te donner une derniere change.
Jin : Perso je préfère la première option mais ma deuxième aussi est pas trop mal.
Yoongi : Troisième option me bourré la gueule jusqu'à être complètement défoncé.
Jin : Ça marche aussi.
Il hausse les épaules et va servir les quelques clients assis au comptoirs comme moi, je bue 2-3 verres tout en pensant à ma vie de merde jusqu'à ce que quelqu'un s'assoit à côté de moi.
? : Jin !!.
Jin se retourne et souris avant de courrir vers lui.
Jin : Joonie qu'est-que tu fais la ?.
Joonie : Je suis venu voir mon chéri travaillé.
Jin : Arrête tu va me faire rougir.
Je regarder cette scène tout droit sortit de mes pires cauchemars, je verrais presque des fleurs et des coeurs autour d'eux.
Yoongi : Beurk trop niais pour moi.
Jin : Ta gueule le dépressive défoncé.
Yoongi : Je t'emmerde connard.
Joonie : Jin tu me le présente pas ?.
Jin : Ah oui ! Alors lui c'est le dépressive défoncé ! Il a jamais voulu me dire son pré-.
Yoongi : Je m'appelle Yoongi et toi " Joonie ".
Jonnie : Seul Jin m'appelle comme ca mon prénom c'est Namjoon.
Jin : MAIS ! Pourquoi ta jamais voulu me dire ton prénom !.
Yoongi : J'avais pas envie.
Jin : Et aujourd'hui t'avais envie ?!.
Yoongi : Ta tout compris !.
Jin : Connard !.
Je rigole et continue de boire jusqu'à ce que je vois leurs mains entrelacé.
Yoongi : Vous êtes ensemble ?.
Namjoon : Ouai depuis 5 ans maintenant.
Yoongi : Vous avez quel âge ?.
Namjoon : Jinnie à 28 ans et moi 26 ans.
Yoongi : Sérieusement Jinnie ? Les gars faut arrêté c'est surnom trop niais.
Jin : Je t'emmerde j'aime ce surnom moi !.
Namjoon : Jin va faire tout boulot sinon tu seras viré.
Jin : Ta raison ! Surtout ne lui dit pas de se calmer au niveau des verres laisse le se bourrer la gueule ca lui fait du bien.
Yoongi : Je suis pas un gosse !.
Namjoon : T'inquiète pas je vieille à moitié sur Yoongi.
Yoongi : Faite comme si j'étais pas la !.
Jin : Je t'aime mon Joonie.
Namjoon : Moi aussi mon Jinnie.
Ils s'embrassent une dernière fois avant que Jin parte servir d'autres clients.
Moi je continue à enchainer les verres et sens que mon cerveau prépare ces valises pour dégager au mexique.
Namjoon : Tu devrais arrêté non ?.
Yoongi : Ta entendu Jin ? Laisse moi boire c'est mieux.
Après que j'eus terminé toute la bouteille je me lève, mais flanche un peu, Namjoon m'aide à rester droit en me tenant les épaules.
Yoongi : JINEUUUH JE BOUZE ! ON SE VIT DEMIEN !!!. Je met l'argent pour payer mes verres et marche jusqu'à la sortie du bar nous sans titubais.
Jin : Bye Yoongi !.
Yoongi : Ta neule !.
Je sors du bar et soupire d'aise, ca fait du bien de sortir de ce bar après être bien bourré la gueule.
Je marche jusqu'à chez moi tout en m'arrêtant quelque fois pour ne pas tomber par terre.
Yoongi : Allez Yoongi !.
Je reprend ma marche et traverse un passage piéton jusqu'à ce que j'entende un klaxon, je regarde d'où il provient et voit une voiture conduire à toute vitesse tout en klaxonant.
Mes jambes ne voulaient plus avancer, c'est comme si elles étaient paralysés, alors c'est comme ca que je vais mourir ?, je le mérite après tout le mal que j'ai fait fait..., que je lui ai fait..
Je ferme les yeux et souris.
Adieu Jungkook...
VOUS LISEZ
Memory Loss
FanfictionEt si après une trahison on perdé la mémoire ? C'est ce qui arrive à Jungkook qui a perdu la mémoire après que Yoongi l'ai trompé. 3 ans après les deux personnages se revoient mais tous va pas se passer comme prévu. ------------- Les personnages m'a...