Chapitre 1: Le bannissement des jinchûrikis

2.6K 81 23
                                    

Salut, bienvenue à tous sur «Le village des bijūs». Alors, si vous avez lu la description, je pense que vous savez tous comment va se dérouler le début, pas besoin de vous expliquer ce premier chapitre. Les événements se déroulent avant la formation de l'enlèvement de Gaara par l'akatsuki dans Naruto Shippuden. Je ne suis pas propriétaire du manga, le tout appartenant à Masashi Kishimoto. Juste pour info, ceci est ma première histoire, donc, soyez gentil dans les commentaires. Attention, spoiler! Bonne lecture!

C'était un autre jour paisible sur le monde. Pas de guerre, pas d'ennemis et pas de menaces. Néanmoins, chaque village a une chose dont ils ont très peur: les jinchûrikis. Même s'ils ne faisaient aucun mal aux habitants des villages, ils avaient tous peur d'eux. Ils ne les voyaient pas comme des humains, mais comme des démons à queues sous forme humaine. Tragique, n'est-ce pas? Ils sont tous que des humains abritant un monstre en eux et on les traite comme s'ils étaient ces monstres. Aujourd'hui, le soleil brillait. Les oiseaux gazouillaient. Mais tous les jinchûrikis vont avoir une journée terrible.

Suna

Au village caché de Suna, Kankurô et Temari étaient dans leur maison, sur le point de faire quelque chose qu'ils regretteront pour le restant de leurs vies.

Kankurô: Temari, devrions-nous vraiment lui dire?

Temari: Oui, je vais le faire. C'est la décision du conseil. Nous devons obéir, sinon, nous serons punis.

La blonde répondit à son frère. Ils tiennent énormément à leur frère cadet, mais maintenant, ils doivent le laisser partir. Et ils font vraiment détester ça.

Kankurô(confus): Mais qui va être le prochain kazekage?

Temari: Moi.

Kankurô: Ouais, je m'y attendais un peu.

Gaara a frappé à la porte de sa maison. Son frère et sa sœur ont ravalé leurs salives, mais ont quand même ouverts la porte.

Gaara: Salut Temari, salut Kankurô. Vous vouliez me voir?

Il demanda calmement, n'ayant aucune idée de ce qui allait se passer.

Temari: J'ai des nouvelles importantes. Tu es banni de Suna par le conseil. Tu dois partir immédiatement.

Elle dit cela d'un ton sérieux, mais ses yeux montraient du regret et de la tristesse.

Iwa

Au village caché d'Iwa, le tsuchikage actuel, Ônoki, avait réuni les deux jinchûrikis du village pour une raison des plus absurdes.

Ônoki: Han, Roshi. Vous devez partir immédiatement, sinon tous les ninjas d'élite présents ici vous tuerons.

Roshi/Han(abasourdis): QUOI?!.

Les ninjas sont avancés vers eux, avec des kunais à la main. Les deux jinchûrikis eurent à peine le temps de réagir. Et comme ils ne voulaient pas tuer les gens de leur village, les deux étaient partis, toujours sous le choc.

Han: Je ne comprends pas, je veux dire, nous ne leur avons jamais rien fait?

Roshi: Oui, c'est bizarre. Nous devrons simplement aller dans un autre village ou quelque chose comme ça.

Han(après un moment de réflexion): Lequel est le plus proche?

Roshi: Taki, le village caché de la cascade. C'est à cinq minutes d'ici.

Le village des bijūsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant