Chapitre 18: Trahison inattendue

968 40 6
                                    

Dans ce chapitre, je préviens immédiatement qui va y avoir d'énormes spoilers, pour ce qui n'ont pas terminé le manga ou l'anime. Mais bon, c'est vous qui voyez. Bonne lecture!

Au pays du fer, à une nouvelle réunion des kages, dont l'enjeu était les combats entre les jinchûrikis et l'akatsuki, ceci n'avaient pas passé inaperçu et avaient même laissé des traces de combats bien visible. Si déjà, les jinchûrikis étaient une conversation assez épineuse, là, ils étaient carrément devenus un sujet de destruction massive.

Ônoki: Il est clair que ses démons sont en train de foutre le bordel partout où ils vont. On les a banni et ils haussent revenir quand même.

Temari: Je vous rappelle qu'à chaque fois, on a retrouvé le cadavre, ou du moins ce qui en restait, d'un membre de l'akatsuki.

Tsunade: Je confirme. J'ai vu notre hôte tuer Pain, le chef de l'akatsuki.

Ônoki: Ne vous méprenez pas, ils ont sûrement trouvé un moyen de les attirer ici juste pour montrer leur supériorité.

Meï: Il paraîtrait que, récemment, un peuple entier a été massacré... par un jinchûriki.

A: Vous en êtes sûr?

Meï: D'après mon informateur, un démon gigantesque se tenait au milieu de ce massacre avant de prendre forme humaine.

Ônoki: Il est donc clair, nous devons à notre tour faire une alliance shinobi et attaquer ses monstres.

Tsunade: Vous pensez sérieusement qu'on pourrait tenir face à de tels individus?

C'est à ce moment, que l'arbitre de cette réunion, Mifune, décida d'intervenir.

Mifune: Maître hokage, on ignore ce que les forces militaires entières des cinq grandes nations pourraient faire ensemble.

Tsunade: Vous croyez que je fais participer à cette mascarade?!

Temari: Ne comptez pas sur moi, non plus!

A: Je n'entrerai pas en guerre contre mon petit frère!

Meï: Les risques sont trop grands, je ne fais pas envoyer mes hommes à la mort.

Mifune: Maîtres kages, si nous ne mettons pas cette armée sur pied, la population régnera dans la peur des bijūs, il y auront même jusqu'à déclencher des manifestations pour mettre au point cette armée, soupçonnant les hauts dirigeants d'être en collaboration avec eux. Est-ce cela que vous voulez?

Réfléchissant au discours de Mifune, tous ceux qui protestaient à cette idée finirent par acquiescer, à contrecœur.

Mifune: Je déclare donc le commencement de l'alliance shinobi.

Repaire de l'akatsuki

Dans le repaire de l'akatsuki, tous les jinchûrikis commencèrent à se réveiller, mais ils se rendirent compte qu'ils étaient tous ligotés, mais avaient quand même conservé leur arme.

Yugito: Oh, j'ai un de ses mals de crâne!

Gaara: Je me demande bien pourquoi ils ne nous ont pas désarmé.

Nagato: Parce que cela ne servirai à rien.

C'était le même homme qui les avait capturer, à part que cette fois, il était attaché à une espèce de machine et que l'un de ses pieux était relié à la statue située derrière lui.

Le village des bijūsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant