Et voilà, on retrourne au stand bagarre. Je vais juste un petit rappel des derniers chapitres, je sais que c'est inutile, mais sinon, ce chapitre sonnerait faux. Bonne lecture!
Après que les jinchûrikis se firent capturer par le chef de l'akatsuki, Nagato, ce dernier se fit trahir par Tobi, qui sauva ses ennemis d'une mort certaine aux prix de sa vie, et par Zetsu noir, qui le tua.
Zetsu noir avait utilisé Nagato, suite à sa possession du rinnegan et des bijūs, afin de ressusciter sa mère.
Naruto: Mais c'est qui cette femme?
Zabuza: Tu n'as pas entendu? C'est la mère de Zetsu noir.
Yagura: Et la première personne à avoir magner le chakra. J'ai l'impression de rencontrer une divinité.
Roshi: Vu l'immense densité de chakra qu'elle dégage, on en est pas loin.
Kurama: Vous avez devant vous Kaguya Ôtsutsuki, la mère de l'ermite Rikudô, notre créateur.
Naruto(surpris): Votre créateur?
Isobu: Oui.
Shukaku: Faites attention! Elle est d'une puissance absolue et en plus, elle peut absorber le chakra.
Fuu(paniquant): On est foutu!
Du côté des antagonistes, on pouvait sentir une différence chez Zetsu noir, il était comme qui dirait, plus jovial. D'ailleurs, celui-ci était dans sa manche gauche où on pouvait bien voir son visage: un sourire avec des dents aiguisées et des yeux jaunes ronds.
Zetsu noir(d'un ton heureux): Heureux de pouvoir enfin voir ma génitrice.
Kaguya: Tu es mon fils?
Zetsu noir: Oui, avant d'être scellé, par la force de votre volonté, vous m'avez créé afin que je puisse un jour vous libérer.
Kaguya: Qui sont ses gens?
Zetsu noir: Des gêneurs! Ce sont eux qui sont en possession des démons à queues.
Kaguya: Alors je vais reprendre ce qui m'appartient.
Elle allongea ses cheveux qui allèrent se fracasser sur les geôliers des bijūs, ils arrivèrent quand même à éviter cette assaut surprise. Elle matérialisa ensuite un orbe de chakra noir qui fut envoyée sur les mêmes cibles.
Kaguya: Sphère de vérité!
La boule de chakra se mit à briller d'une forte lumière bleue claire avant de provoquer une explosion d'énergie de la même couleur. L'explosion eut pour effet de détruire tout le repaire du groupe qui fut l'akatsuki et la montagne dans laquelle elle se trouvait. Les jinchûrikis avaient réussi à sortir avant l'explosion, grâce à l'une des téléportation de Shion.
Naruto: Bien joué, Shion!
Shion: De rien, mais je sens que ce combat est loin d'être gagné.
Roshi: C'est clair, elle a une puissance monstrueuse!
Muku: Par contre, qu'est-ce qu'elle voulait dire par «reprendre ce qui m'appartient»?
Han: C'est la première personne a avoir magné la chakra, on peut supposer qu'elle veut reprendre le chakra au monde entier et vu ses capacités, elle pourrait y arriver sans grande difficulté.
Naruto: Une raison valable pour l'arrêter!
Killer Bee(râpant): Ouais, allons sauver le monde! Oh yeah!
Quand Kaguya sortit du nuage provoqué par l'explosion, elle put voir tous les jinchûrikis pointés des sphères d'énergie violette sur elle.
Tous: Orbe démoniaque!
Cela créa une explosion beaucoup plus imposante que la précédente, rasant tout ce qui restait de ce qui fut autrefois une montagne. Quand celle-ci fut terminée, un portail s'ouvrit, faisant sortir Kaguya.
Zetsu noir(pense): Il croyait vraiment vaincre ma mère d'une façon aussi médiocre? Hum, Naruto Uzumaki... Je sens que je vais m'amuser avec toi. (à voix haute) Mère, puis-je m'occuper de l'un d'entre eux?
Kaguya: Oui, mais garde-le en vie!
Elle ouvrit un portail à côté d'elle et un autre derrière Naruto, elle y plongea sa main et attira Naruto dans celui-ci avant que Zetsu noir y entra à son tour.
Naruto se retrouva plus loin de la zone de combat et se retrouva face à Zetsu noir qui avait pris une forme humanoïde.
Naruto: Tu veux te mesurer à moi? Je te rappelle que j'ai vaincu Pain en personne!
Zetsu noir: Si tu fais ça, tu ne seras pas ce que je compte te dire.
Naruto: Et qu'est-ce donc?
Zetsu noir: Cela raconte une partie de ton histoire, ou du moins, le commencement de celle-ci.
Naruto: Comment ça?
Zetsu noir: Un secret qu'on t'a caché, encore plus troublant que celui du fait que tu es l'hôte de Kurama.
Kurama: Il connaît mon vrai nom!? À mon avis, ce qu'il a dire promet d'être intéressant.
Naruto(impatient): Qu'elle est ce secret? Répond, bordel!
Zetsu noir: Il s'agit de...
Fin en cul-de-sac, rien que pour vous faire chier😝! Je sais que c'était cours, mais j'avais pas d'idée. À votre avis, c'est quoi le secret que s'apprête à dire Zetsu noir? On verra ça dans le prochain chapitre, à la prochaine!
VOUS LISEZ
Le village des bijūs
FanfictionTous les jinchûrikis sont bannis et se sont réunis pour former le village des bijūs. Mais cela ne passera pas inaperçu, évidemment. L'akatsuki s'essaiera l'opportunité pour mettre au point leur projet. Et les grandes nations ninjas jugeront de l'exi...