Bon, le stand bagarre est terminé pour l'instant et tout le monde est au village. Bonne lecture!
Au village de l'alliance shinobi, tous les jinchûrikis arrivèrent de direction opposé et de façon différente: Amaru et Han en courant; Gaara sur sa plateforme de sable; Yugito, Roshi, Killer Bee, Yagura et Naruto sautant d'arbre en arbre; Utakata dans sa bulle géante; Shion et Zabuza par téléportation; Muku et Sêmari arrivèrent par la boîte du paradis qui sortait du sol; et Fuu par le ciel grâce à ses ailes.
Naruto: Ça va les gars? Tout le monde va bien?
Shion: Oui, plus ou moins.
En effet, il avait beau avoir des capacités hors norme, les membres de l'akatsuki en avait aussi. Les nombreuses blessures sur le corps de chacun en témoignaient. Puis, Naruto remarqua Zabuza.
Naruto(totalement paniqué): WWWOOOUUUAAAHHH!!! UN FANTÔME!!!
Zabuza: Non, Naruto. Je suis bien en face de toi, vivant.
Naruto: Mais comment?
Zabuza: On m'a ressuscité grâce à la réincarnation des âmes, mais Haku m'a injecté tout son chakra afin de je ressuscite pour de bon.
Yagura: Tu es un ninja déserteur de mon village. Je devrais te tuer sur le champ.
Zabuza(près à recevoir sa sentence): Faites comme bon vous le voulez, maître mizukage. Je ne verrai rien pour me défendre.
Pendant un moment, Yagura allait l'exécuter, mais voyant l'honnêteté dont il faisait preuve, il ne le fit pas.
Yagura: Tâche de ne plus reprendre tes manies de tueur à gages. Et sache que je ne suis plus mizukage.
Zabuza: Merci, Yagura. Merci à toi aussi, Naruto, pour m'avoir ramené sur le droit chemin. Il n'y aurait pas un certain Gaara, l'ancien kazekage quatrième du nom?
Gaara: Oui, moi.
Zabuza: Je tiens un message de ton père, il voulait que tu saches que ta mère t'aimait du plus profond de son cœur.
Cette révélation choqua Gaara au plus profond de son être, lui qui était sur que sa mère le haïssait. Cela lui provoqua une petite larme de joie.
Gaara: Merci.
Shion: Ah, j'oubliais! Zabuza a à présent un démon en lui, comme nous.
Muku: Un autre pseudo-jinchûriki? Moi aussi, j'en est trouvé un. La reine de Rôran, Sêmari, également l'hôte d'un démon qu'elle a eu par le biais d'une source de chakra appelée la veine du dragon.
Sêmari: Enchantée de faire votre connaissance.
Zabuza: Ça serait pas mon épée que tu as?
Muku: Ça? C'est à toi?
Zabuza: Oui. Comment l'as-tu eu? À ce que je sache, elle était sur ma tombe.
Muku: Un gars du groupe de Sasuke Uchiwa l'avait.
Naruto: Tu as croisé Sasuke? Comment il va?
Muku: Je l'ai tué.
Naruto(s'apprêtant à le frapper): QUOI?!!!
Muku: Il était entièrement corrompu. Il voulait détruire Konoha et te tuer. Il avait même rejoint l'akatsuki. Tu crois sérieusement qu'étant tombé aussi bas, on aurait pu le ramener à la raison.
Naruto réfléchit à ses paroles et prit conscience que son ancien ami était vraiment devenu un criminel. Il baissa son bras, se retourna et commença à pleurer.
Zabuza(comme si de rien n'était): Je peux récupérer mon sabre, s'il te plaît?
Muku: Ah, euh, oui. (lui rendant)
Killer Bee: Moi aussi, j'ai ramené un nouveau joujou! (montrant Samehada)
Zabuza: Samehada? Tu as réussi à vaincre Kisame?
Killer Bee: Yes!
Roshi: Moi aussi, j'ai récupéré des marionnettes.
Sêmari: Ah tiens! Je suis une marionnettiste confirmée.
Roshi(lui offrant le rouleau): Oh, tenait votre majesté.
Sêmari: Pas de ça avec moi, s'il vous plaît.
Gaara: Et si on faisait la fusion des chakras pour les deux nouveaux?
Tous à par Zabuza et Sêmari: OK!
Zabuza/Sêmari: La quoi...?
Et là, ils sentirent une partie de leurs chakras se détacher d'eux et cette partie fut diviser en douze avant d'être distribué à chacun des jinchûrikis. La même chose se produit avec eux, une partie de leurs chakras se détacha d'eux pour être divisé en deux et offert à chacun des deux pseudo-jinchûrikis. Faisant d'eux, de vrais jinchûrikis.
Zabuza: On peut savoir ce que vous avez fait.
Fuu: On vous a transformé en de vrais jinchûrikis.
Les yeux de Zabuza et de Sêmari s'écarquillèrent, mais cela ne s'arrangea pas. Car, tout d'un coup, le sol commença à se fissurer et des morceaux de roches s'envolèrent dans le ciel.
Yugito: Qu'est-ce qui ce passe?
Utakata: On dirait que la roche est comme attirée.
Naruto: Quoi? J'ai eu affaire à un gars qui avait ce genre de pouvoir, mais il est mort.
???: Pas tout à fait!
Un homme maigre avec des pieux noirs dans le corps et le rinnegan était sur un astre de pierre qui grandissait suite au rocher qui s'accrochait à lui.
???: Je suis Nagato, le chef de l'akatsuki, le septième Pain. Et vous êtes maintenant à moi. Ce n'est pas parce que votre nombre à encore augmenté que je vais renoncer à votre capture.
Les jinchûrikis n'eurent pas le temps de réagir, étant déjà pas mal amoché et épuisé suite à leur précédent combat, ils se firent écraser sur l'astre puis écrasé par les rochers attirés.
Les combats qu'ils avaient menés n'étaient qu'un stratagème pour les affaiblir afin qu'il ne puisse pas s'échapper pendant la fasse décisive du plan. Tout ceci n'était qu'un piège, et il venait de se refermer.
C'est maintenant, que les choses sérieuses vont commencer. À la prochaine!
VOUS LISEZ
Le village des bijūs
FanfictionTous les jinchûrikis sont bannis et se sont réunis pour former le village des bijūs. Mais cela ne passera pas inaperçu, évidemment. L'akatsuki s'essaiera l'opportunité pour mettre au point leur projet. Et les grandes nations ninjas jugeront de l'exi...