Et on arrive à la bataille finale, je vous laisse profiter du combat! Bonne lecture!
Alors qu'un portail s'ouvrit dans le monde des humains, Kaguya en sortit et la première chose qu'elle vit était tous les réceptacles face à un Kinshiki défait, ce qui la surpris légèrement.
Kaguya: Vous avez réussi à vaincre Kinshiki? Je vous félicite.
Naruto: En même temps, il n'était pas aussi fort qu'il en avait l'air.
Sêmari: N'essaye pas de sympathiser avec elle, je te rappelle que c'est une ennemie!
Naruto: Ouais, je sais. Qu'est-ce qui est arrivé, d'ailleurs, à l'autre prétentieux?
Kaguya: Il est mort.
???: Pas tout à fait.
Une ombre apparut derrière Kaguya et lui posa un sceau dans le dos. Ce qui fut suivit par un gigantesque arbre qui sortit du sol, tout enveloppant partiellement Kaguya dans ses branches. L'identité de son agresseur s'avéra être Momoshiki.
Kaguya: Quoi? Comment as-tu pu survivre?
Momoshiki: Je te l'ai dit: je me suis préparé à cette rencontre.
Il tourna ensuite la tête vers les jinchûrikis, tout en affichant un regard et un sourire triomphal et amusé. Quand il remarqua Kinshiki, son air devint plus dédaigneux.
Kinshiki(agonisant): Je n'ai rien...put faire...seigneur Momoshiki...ils sont...bien...trop puissant...
Momoshiki: De toute façon, même mort, tu m'aurais quand même servi, père.
Et c'est alors qu'il l'absorba son dit père par l'œil de sa main droite. Sa puissance augmenta d'un cran, mais le pire était son manque total de remords par rapport à ce qu'il venait de faire.
Naruto: C'était ton père?
Momoshiki: Oui et alors?
Naruto(s'énervant): Tu viens de tuer ton propre père et tu ne ressens rien.
Le sourire qu'afficha Momoshiki voulait très bien dire qu'il n'en avait rien à faire. Il se retourna vers l'arbre qui retenait Kaguya prisonnière. Il tendit la main droite face à elle, dont l'œil commença à s'illuminer.
L'arbre se mit à pomper le chakra de Kaguya et Momoshiki se contenta tout simplement d'absorber ce chakra en masse.
Momoshiki: Ce pouvoir est tout bonnement hallucinant. Je comprends le fait de ressentir en soit l'immortalité. N'est-ce pas, Kaguya?
Après avoir absorbé tout le chakra souhaité, Momoshiki se retrouva enfermé dans un genre de cocon rond vert pâle. Quant à Kaguya, n'ayant plus du tout de chakra, l'arbre la lâcha et celle-ci atterrit sur le sol, totalement vidée, cependant, son chakra se régénérait plutôt rapidement.
Du côté de Momoshiki, son cocon se détruit et Momoshiki en sortit différent. Il était recouvert de marques noires sur tout le corps. Ses cheveux étaient plus long et sa main gauche était devenue blanche. Un cinquième œil lui avait justement poussé sur son front.
VOUS LISEZ
Le village des bijūs
FanficTous les jinchûrikis sont bannis et se sont réunis pour former le village des bijūs. Mais cela ne passera pas inaperçu, évidemment. L'akatsuki s'essaiera l'opportunité pour mettre au point leur projet. Et les grandes nations ninjas jugeront de l'exi...