Chapitre 2: Un nouveau foyer

1.8K 80 18
                                    

Voilà le deuxième chapitre, pour ceux qui connaîtraient pas très bien les personnages, il y aura un descriptif plus bas. Bonne lecture!

Après 2 ou 3 heures, les jinchûrikis arrivèrent finalement au lieu tant attendu. C'était une vallée où il y avait une cascade qui tombait dans un lac, un espace n'ayant rien d'autre que de la fine herbe, et une forêt dont les arbres avaient majoritairement des fruits au bout de leurs branches. Bref, c'était une vraie beauté naturelle qui s'offrait à leurs yeux.

Naruto: Ouah! C'est vrai qu'y a de quoi faire un village!

Fuu(souriante): Oui, c'est mon jardin secret.

Gaara: Bah il est vachement grand, ton jardin secret!

Fuu: Et si on mettait un petit campement. Histoire d'avoir quelque chose pour dormir.

Yagura: Bonne idée.

Ils se mirent tous au travail. Au soir, ils avaient chacun fabriqué une tente, qui s'avaient positionné en cercle. Au centre du rond, il avait un feu de camp, autour duquel les jinchûrikis s'étaient tous assis en cercle. Ils étaient assis dans l'ordre du jinchûriki à une queue au jinchûriki à neuf queues.

Naruto: Et si on faisait les présentations? J'ai hâte de connaître chacun d'entre vous.

Gaara: Je commence. Je m'appelle Gaara, mais on me surnomme Gaara du désert. Je suis l'hôte d'Ichibi, le démon-chien riverain à une queue. J'ai 17 ans et j'étais l'ancien kazekage, jusqu'à ce que je sois banni de mon village, Suna. J'ai un frère et une soeur, qui signifient tout pour moi. Même si je ne peux pas les voir, je les aime toujours profondément. J'étais une machine à tuer, mais Naruto m'a ramené à la raison à l'âge de 13 ans. C'est mon premier ami et je me sacrifierai volontiers pour lui. Je n'aime pas trop parler. J'aimerais devenir amis avec vous tous puisque nous sommes techniquement déjà une famille grâce à nos bijūs. Je déteste les gens qui vivent pour se venger, car il me rappelle ce que j'étais avant. Voilà tout.

Yugito: Je m'appelle Yugito Nii. Je suis l'hôte de Nibi, le démon-chat à deux queues. J'ai 29 ans. Je viens de Kumo. Mon seul ami est Killer Bee, car il m'a suivi alors qu'il n'était pas banni. Je n'ai pas trop l'intention de me faire des amis, même si je reconnais qu'on forme à peu près une famille. J'aime qu'on me laisse tranquille et je peux me montrer très ferme.

Yagura: Je m'appelle Yagura Karatachi. Je suis l'hôte de Sanbi, le démon-tortue à trois queues, avec lequel je me suis lié d'amitié. Je suis l'ancien mizukage. J'ai 34 ans et je ne connais que Utakata. C'est mon meilleur ami et je n'hésiterai pas à tuer qui que ce soit si vous le blessez. Seulement, il m'a vu comme un ami avant que je devienne le mizukage. Je veux être de la famille, mais commençons par être juste des amis.

Roshi: Je m'appelle Roshi. Je suis l'hôte de Yonbi, le démon-singe à quatre queues. J'ai 45 ans et j'étais un homme heureux avec une vie paisible jusqu'à ce que je sois également banni de mon village, Iwa. J'aime les gens qui sont patients et je n'aime pas les gens qui disent que je suis un démon, puisque je ne suis que le geôlier. Han est mon meilleur ami et j'aimerai fonder une famille, car je n'en ai jamais eu. Ils m'ont abandonné après avoir reçu mon bijū, à l'âge de 5 ans.

Han: Je m'appelle Han. Je suis l'hôte de Gobi, le démon-cheval à cinq queues. J'ai 23 ans. J'aime le silence, mais j'aime parler aussi. J'ai un seul ami, Roshi. Je voudrais en avoir plus. Vous semblez tous être de bons candidats. Je viens d'Iwa. C'est tout.

Utakata: Je m'appelle Utakata. Je suis l'hôte de Rokubi, le démon-limace à six queues. J'ai 26 ans. J'aime faire des bulles, car elles sont très spéciales. Par contre, ne les éclataient pas, elles sont dangereuses. J'ai été à la tête de l'anbu de Yagura. Vous semblez tous être des gens sympas, je ne vous embêterai donc pas. Je vais essayer de bien m'entendre avec vous. Je passerai le plus clair de mon temps avec Yagura, juste pour que vous le sachiez. J'attends nos nouveaux liens avec impatience.

Le village des bijūsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant