Onxième round: Fuu vs Tobi. Avant-dernier combat, ça se termine. Et juste pour info, dans cette histoire, Tobi n'est ni Obito Uchiwa ni Madara Uchiwa, il est... Tobi Uchiwa🤓. Bonne lecture!
Pas très loin du village de Taki, le long d'une rivière, Fuu était en train de démolir des mannequins qui étaient sensés représenter le chef du village de Taki, Shibuki. Depuis le jour où il l'a banni, elle n'a pas cessé de le détester, comme nous le prouve cette acharnement sur ses pauvres mannequins qui n'ont rien demandé à personne.
Chomeï: Tu détestes ce type à ce point?
Fuu(démolissant les mannequins): Ça t'étonne?
Chomeï: Honnêtement, non.
Fuu(démolissant les mannequins): Il m'a prit mon ancienne vie et m'a traité comme un sale monstre. Il devrait s'estimer heureux que je ne l'ai pas tué.
Chomeï: Vois le bon côté des choses. Tu as un nouveau foyer, de nouveaux amis (voix provocatrice) et surtout, l'homme de tes rêves.
Fuu(se stoppant et rougissant): Mais de quoi tu parles!?
Chomeï: Fais pas l'innocente, j'ai très bien remarqué comment tu regardais Gaara!
Fuu(encore plus rouge): Hé bas... c'est que...
En effet, Fuu avait flashé sur Gaara. Un homme étant un jinchûriki, qui était de type silencieux, fort et très beau, avec des cheveux rouges, des yeux cristallins et une marque sur la tête: tout à fait son genre de mec, malgré ce qu'elle avait dit à leur rencontre.
Malheureusement, elle croyait que ses sentiments n'étaient pas réciproques, loin de se douter que ce n'était pas le cas.
Et encore plus malheureusement, ses pensées furent repoussées par l'apparition d'un individu qui venait tout juste de sortir d'un genre de vortex. Il avait des cheveux hérissés noirs et portait une tenue noire avec des nuages rouges, des gants et un masque orange circulaire qui tournait vers un trou qui révélait son œil gauche, la seule partie de son corps visible.
Fuu: C'est qui celui-là? Chomeï, pourquoi m'as-tu pas prévenu?
Chomeï: Sa signature de chakra est apparut juste au moment où il sortit de cette espèce de tourbillon. Il doit utiliser un genre de ninjutsu dimensionnel ou quelque chose comme ça. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est de l'akatsuki, ses membres n'ont que pour objectif de capturer tous les bijūs.
Tobi: Tobi est un bon garçon! Tobi veut jouer à un jeu!
Fuu: Super! Tu veux qu'on joue à quoi?
Tobi: À capturer le jinchûriki!!!
Fuu/Chomeï(blasés): Oooookkkkk.....
Et là, un autre tourbillon apparut devant Tobi et il en sortit des shurikens et des kunaïs géants. Fuu arriva cependant à tous les éviter, malgré la surprise.
Chomeï: À dire que tu voulais jouer avec lui.
Fuu: Oh, la ferme!
Chomeï: Fais attention quand même. Ce type est un Uchiwa, et en plus, il a le kaléidoscope hypnotique.
En effet, ses pupilles avaient l'apparence d'un genre de shurikens noirs dans un cercle noir à intérieur rouge.
VOUS LISEZ
Le village des bijūs
FanficTous les jinchûrikis sont bannis et se sont réunis pour former le village des bijūs. Mais cela ne passera pas inaperçu, évidemment. L'akatsuki s'essaiera l'opportunité pour mettre au point leur projet. Et les grandes nations ninjas jugeront de l'exi...