Huitième round: Killer Bee vs Kisame! Un combat populaire pour changer. Je vais fortement m'en inspirer d'ailleurs. Mais bon, bonne lecture!
Pas loin du village caché de Kumo, dans une forêt, Killer Bee était en train de faire du rap. Il n'avait pas trop envie de voir son grand frère adoptif, A, car il tenterait sûrement de le faire retourner au village, mais avec le comportement qu'il avait eu avec Yugito, il trouvait ça absolument impardonnable. Il insultait les jinchûrikis de démons et de monstres alors que son petit frère en était un aussi.
Donc, Bee a tout simplement décidé d'aller retourner dans le secteur de l'endroit où il avait grandi et à faire ce qu'il adorait faire: du rap. Mais bon, il avait toujours des difficultés dans ce domaine.
Killer Bee(râpant): Shinobi, t'es dans la place, oh yeah baby!
Gyûki(blasé): T'es vraiment incorrigible!
Killer Bee(râpant): Moi, j'ai peut-être pas de talent, mais ou moins, j'en fais de temps en temps!
Gyûki: Sois plus ouvert d'esprit.
Killer Bee: Ouvert d'esprit?
Gyûki: Oui... Hum, on a de la compagnie.
En effet, un individu mystérieux venait de faire son apparition. Il était grand et musclé et avait des cheveux bleus nuit. Sa peau était bleu, possédait des dents acérés et avait des traits noirs sur les joues, ce qui lui donnait un air de requin. Il portait une tenue noire avec des nuages rouges et avait une énorme épée entourée de bandages, dont seule le manche était visible, il était doré avec un crâne au bout.
Kisame: L'odeur de ton chakra est tellement appétissante que mon épée, Samehada, t'a localisé et maintenant il va te dévorer en entier, mais rassure-toi, sans te tuer.
Killer Bee(râpant): Je sais pas qui t'es, mais je vais te buter parce que t'es buter, oh yeah!
Kisame: T'es loquace pour un réceptacle.
Killer Bee(râpant): Je vais t'avoir au talonnage. Ninpō! Multi-clonage! (pense) Il faudrait que je remercie Naruto de m'avoir enseigné cette technique.
Un clone de Killer Bee apparut à côté de celui-ci et il utilisa à transforma l'un de ses sabres en une énorme hache.
Killer Bee(pense): Il faudra que je le remercie aussi pour m'avoir appris ça aussi.
Kisame(s'élançant): Je vais te dévorer en moins temps qu'il faut pour le dire.
Killer Bee(pense): Hum, c'est pas mal ça. (sort son carnet) Je note.
Le clone de Killer Bee s'élança sur Kisame, ce dernier dégaina son sabre, mais il fut surpris par un crayon recouvert de chakra raiton qu'il parvint cependant à éviter. Il remarqua que c'était le Killer Bee original qui l'avait envoyé. Il allongea le manche de sa lame, mais son adversaire évita l'attaque. Il remarqua également que le crayon recouvert d'énergie raiton perfora deux arbres avant d'atterrir au sol.
Kisame(pense): Incroyable! Il a utilisé du chakra raiton pour augmenter les capacités de perforation de ce simple crayon! Même le fûton n'est pas aussi précis! J'ai intérêt à faire attention ou je vais finir en passoire!
Le sabre de Kisame et la hache du clone de Bee entrèrent en collision. Le Bee original en profita pour aller dans l'angle mort droit de Kisame pour envoyer une lame raiton et alla ensuite dans son angle mort gauche avant de charger avec une autre lame raiton.
Kisame(pense): Il tente de me prendre en tenaille!
Kisame réussit à détruire le clone de Bee avant de parer l'attaque de l'originel, la lame envoyée à distance toucha Kisame à l'épaule gauche, mais ne s'enfonça pas profondément dans sa chair, de plus, le chakra raiton des deux lames disparurent.
VOUS LISEZ
Le village des bijūs
FanficTous les jinchûrikis sont bannis et se sont réunis pour former le village des bijūs. Mais cela ne passera pas inaperçu, évidemment. L'akatsuki s'essaiera l'opportunité pour mettre au point leur projet. Et les grandes nations ninjas jugeront de l'exi...