Chapitre 21: Les renforts arrivent

827 37 1
                                    

Encore un nouveau chapitre, ça n'en fini jamais. Mais bon, bonne lecture!

Au village caché de Konoha, un grand nombre de ninja était présent, plus de 80 millions pour être précis. Tous en cinq grandes escouades devant leur commandant respective, Mifune, Kakashi, Killer A, Kitsuchi et Darui. Bien évidemment, certains d'entre eux comme Kakashi et Darui refusèrent d'entrer en guerre contre les jinchûrikis suite à la présence de Naruto et de Killer Bee dans les rangs adverses, mais ils n'eurent pas vraiment le choix.

Après un grand discours d'encouragement pour galvaniser les troupes, qui sous-entendait bien sûr qu'ils allaient vaincre les hôtes, ils partirent tous au pas de course, près à faire une bataille qui était déjà en cours.

Champ de bataille

Retour sur le champ de bataille où on pouvait voir un Zetsu noir troublé, comme si la pire des catastrophes était en approche.

 Zetsu noir: Oh non! Tous, mais pas ça!

Naruto: Qu'est-ce qu'il y a?

Il ne prit même pas la peine de répondre qu'il s'enfonça dans le sol. Sachant très bien où il allait, Naruto d'y rendît. Il alla de ce pas vers la zone de combat qui se déroulait entre ses amis et Kaguya. Et comme prévu, Zetsu noir était lui aussi là.

Zetsu noir(un peu paniqué): Mère, ils arrivent!

Kaguya: Par «ils», tu veux dire...

Zetsu noir acquiesça. C'est à ce moment-là qu'un portail s'ouvrit et deux personnes en sortirent, ils étaient tous les deux entièrement vêtus de blancs et leurs peaux étaient de la même couleur. Deux points communs qu'ils partageaient avec Kaguya parmi tant d'autres, dont les cheveux, les cornes, les yeux... On put d'ailleurs voir Kaguya serrait les dents, suite à l'apparition des deux hommes.

Kaguya: Momoshiki et Kinshiki!!! Que faites-vous ici?!

Momoshiki(d'un ton sarcastique): Juste te piquer un peu de chakra. Tu nous en voudras pas? Tu en a tellement en réserve.

Yagura: C'est qui cela?

Gyûki: Jamais vu, mais ils partagent une signature plus au moins semblable à celle de Kaguya.

C'est alors que Zetsu noir sortit sa tête de la manche de Kaguya, telle une goutte d'eau, et fixa les jinchûrikis.

Zetsu noir: Ce sont des êtres célestes; tout comme ma mère. Mais contrairement à elle, leurs ressources en chakra sont limitées.

Utakata(soupire): Déjà qu'on avait sa mère, maintenant il y a la cavalerie qui arrive.

Zetsu noir: Détrompez-vous! Nous ne sommes en aucun cas allié avec eux!

Durant cette bref discussion, Kaguya augmentait sa puissance sous l'effet de la colère.

Kaguya(en colère): Ce chakra m'appartient et vous n'en aurait pas une parcelle de celui-ci!!!

Pays du feu

Alors que les troupes avançaient, une quantité colossale se fit ressentir, pétrifiant tout le monde sur place.

Ninja 1: C'est quoi ça?

Ninja 2: Ce chakra est monstrueux!!

Ninja 3: Il a l'air si lointain.

Ninja 4: Qu'est-ce qui peut dégager une telle puissance?!

A: Taisez-vous et avancez!

Et ils reprirent le pas, préférant affronter le détendeur de toute cette puissance que la colère du quatrième raikage. Bien évidemment, cette forte sensation avait marqué les esprits.

Kakashi(pense): Naruto. Qu'est-ce qui se passe là-bas?

Champ de bataille

La puissance de Kaguya se déchaîna, provoquant de fort vent violent, même les jinchûrikis, avec leurs puissances, se sentirent écraser par cette force.

Gaara: Elle se montre bien plus puissante que lorsqu'on l'avait affronté!

Momoshiki(d'un ton sarcastique): Hé bien, ma vieille! On s'énerve?

Naruto: Il veut mourir ou quoi?

Son Goku: On savait que la puissance de Kaguya pouvait être dévastatrice, mais en la ressentant comme ça, on peut penser que ce mot est faible.

Tout d'un coup, Kaguya, Zetsu noir et Momoshiki disparurent. Laissant les jinchûrikis et Kimizuki en plant sur le champ de bataille.

Naruto: Où ils sont passer?!

Kinshiki: On dirait que Kaguya a décidé d'affronter le seigneur Momoshiki seul à seul.

Yugito: Elle l'a téléporté avec elle dans un autre endroit?

Kinshiki: Pas dans un autre endroit, dans une autre dimension.

Fuu(choquée): Elle peut se téléporter dans d'autres dimensions? C'est abusé comme pouvoir!

Kinshiki: Quoi qu'il en soit, elle a beau être puissante, elle n'est pas de taille contre le seigneur Momoshiki! Tout comme vous, avec moi!

Naruto: C'est ce qu'on va voir!

Kurama: Pfff... Ce gars est un amateur! On a eu le temps de remettre votre chakra à pleine puissance pendant que vous parliez. C'est plutôt lui qui n'a aucune chance face à nous maintenant.

Kinshiki fit apparaître une lance de chakra rouge et chargea sur les réceptacles des démons.

Naruto: C'est parti!

Les autres: Ouais!!!

Kinshiki: Préparez-vous à périr!

C'était maintenant que le véritable combat commençait. Autant pour Kaguya et Momoshiki, que pour les jinchûrikis et Kinshiki.

Bon, j'avoue que j'ai un peu forcer sur la fin et que ça fait moche, mais j'avais pas d'autre idée. En tout cas, c'est pas les renforts qui sont arrivés, mais je n'avais pas d'idée non plus pour le titre. Sinon, à la prochaine!

Le village des bijūsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant