Troisième round: Yugito vs Zetsu! Il est moins passionnant que les autres, mais il a son charme. Bonne lecture!
Pas loin du village caché de Kumo, Yugito était en train de marcher dans une forêt, tout ce qu'elle avait fait pour son deuil, c'était prendre quelques effets personnels, elle n'avait personne à qui parler, elle était orpheline depuis l'âge de 7 ans.
Le fait qu'elle soit devenue une jinchûriki n'était pas parce que ses parents étaient proches du raikage, mais parce qu'elle était une amie de Killer Bee. Elle était sûrement la seule personne à ne pas le fuir à cause du fait qu'il était l'hôte du démon à huit queues. Bien qu'elle soit devenue une jinchûriki à cause de lui, elle ne lui en a jamais voulu.
Au fond d'elle, elle était amoureuse de lui. Elle ne pouvait pas se résoudre à le haïr. Si elle a pleuré le jour de son bannissement, c'était principalement parce qu'elle ne supportait pas l'idée de ne plus voir Bee. Le fait qu'il l'est suivi dans son exclusion n'a fait qu'augmenter ses sentiments envers lui.
Elle fut sortie de ses pensées romantiques par la folle sensation d'être observée. Elle se retourna, mais ne vit rien. Elle se reprit son chemin comme si de rien n'était.
Alors qu'elle marchait tranquillement, une ombre se dressa derrière elle. Au moment où elle allait attraper Yugito, cette dernière se retourna et donna un coup de pied à cet individu mystérieux, le faisant reculer. Elle put également déterminer son apparence. Il avait une tenue noire avec des nuages rouges. Son visage avait deux couleurs différentes: son côté gauche était blanc et son côté droit noir. Il avait des yeux jaunes et des cheveux verts. Sa tête semblaient être dans la bouche d'une plante carnivore.
Yugito: Qui es-tu?
Zetsu: Nous nous appelons Zetsu.
Yugito(perturbée): Nous?
Zetsu blanc: Oui, parce que nous...
Zetsu noir: ...Avons deux personnalités distinctes.
Matatabi: Fais attention! Ils font parti d'une organisation criminelle appelée l'akatsuki. Cette dernière a pour but de capturer tous les bijūs.
Yugito: Je vois. OK, les deux affreux fusionnés. Si vous voulez me capturer. Vous allez d'abord devoir m'attraper.
Et là, elle se mit à courir le plus vite possible dans la forêt afin d'échapper à l'homme plante. Mais au moment où elle ne voyait plus ce dernier, plusieurs hommes blancs aux cheveux verts et aux yeux jaunes jaillirent du sol.
Elle se fit pousser des griffes au bout de ses mains et de ses pieds et trancha tous les hommes blancs qui avaient apparut précédemment. D'autres apparurent, mais ils subirent le même sort que leurs prédécesseurs. Une série de vagues se poursuivit, mais elles furent toutes repoussées.
Une fois le massacre terminé, Yugito entendit des bruits derrière elle. Elle se retourna, pensant être un nouvel adversaire, mais il s'avéra que ce ne soit que Killer Bee.
Yugito: Oh! Bee! Je suis tellement contente de te voir!
Killer Bee: Moi aussi Yugito.
Elle lui sauta dans les bras, pleine de joie, jusqu'à ce que Matatabi brise celle-ci.
Matatabi: Je ne ressens pas la présence de Gyûki! Ce n'est pas le vrai Bee!
Hélas, trop tard. Le faux Killer Bee avait enfoncé un sabre dans le flanc droit de Yugito.
Yugito(agonisant): Bee...?
VOUS LISEZ
Le village des bijūs
FanficTous les jinchûrikis sont bannis et se sont réunis pour former le village des bijūs. Mais cela ne passera pas inaperçu, évidemment. L'akatsuki s'essaiera l'opportunité pour mettre au point leur projet. Et les grandes nations ninjas jugeront de l'exi...