Enfin le dernier chapitre, il m'a fallu au moins six mois pour tout faire. Même si à un moment, j'ai écrit en masse. Aller, bonne lecture!
Six mois après la grande bataille, les cinq grandes nations shinobi décidèrent d'annuler le bannissement des jinchûrikis. En effet, vu les ravages qu'ils avaient causé en groupe, ils avaient pris pour décision de les séparer pour éviter un coup d'état à l'échelle mondiale, sans se doutaient que leurs craintes n'étaient qu'illusoire.
Les cinq kages, en compagnie d'une escorte, s'y rendirent personnellement pour conclure l'affaire. Tsunade était en compagnie de Jiraya et de Kakashi, Temari en compagnie de Kankurô et de Baki, Killer A en compagnie de Darui et de Killer C, Meï en compagnie de Ao et de Chôjûrô, et Ônoki en compagnie de Akatsuchi et de Korutsuchi. Bien évidemment, c'était la même escorte que pour les réunions des kages précédentes.
Une fois devant la porte du village de l'alliance shinobi, une épée fonça sur eux tel un boomerang, mais seulement dans le but de leur faire peur. Tout le monde s'abaissèrent et l'épée alla se planter dans un arbre, avant que quelqu'un n'apparaisse dessus.
Kakashi(surpris): Zabuza? Tu es sensé être mort!
Zabuza: Non, j'étais ressuscité de façon définitive par le biais de la réincarnation des âmes.
Meï: Comment un traître comme toi ose venir devant le chef de Kiri!?
Zabuza: Désolé, ma vieille, mais je suis désormais un membre du village de l'alliance shinobi.
Ônoki: Si tu crois qu'on va te croire, tu te trompes.
???: Non, il y a raison. C'est bien un membre du village.
Kakashi: Naruto?
Et oui, tous les autres jinchûrikis à l'exception de Tobi et de Kaguya étaient présent. À la vue de Meï, Yagura détourna le regard en croisant les bras, tout comme Han qui rougissait suite au clin d'œil de Korutsuchi.
Ônoki: Vous êtes un train de dire que ce ninja déserteur n'en est plus un?
Naruto: Oui.
Ônoki: Vous en avez du culot! Et au nom de quel droit?
???: Du mien.
C'était Kaguya qui descendait du ciel.
Ônoki: C'est qui celle-là?
Naruto: Kaguya Ôtsutsuki. La première personne a avoir manié le chakra, elle a aussi était l'impératrice du monde pendant un temps. En tout, avec elle, aucunes lois ne peut nous atteindre.
Ônoki: Je suppose que c'est vous, la chef du village.
???(voix caverneuse): Non, c'est moi.
Et là, Tobi sortit du sol dans sa tenue d'onikage, et bien évidemment, masqué.
Temari: Et on peut savoir qui tu es?
Tobi: Tobi, le premier onikage du village caché de l'alliance shinobi et l'hôte de Jûbi, le démon à dix queues, la matrice de tous les bijūs.
Ils étaient tous pétrifié sur place, ils avaient tous compris qu'il avait la puissance de tous les démons en lui, ce qui signifiait qu'il avait entre les mains un pouvoir de destruction sans précédent.
Tobi: Qu'est-ce qui nous vos l'honneur de la visite des kages?
Ônoki: Nous sommes venus reprendre nos démons. Il a été jugé que c'était trop dangereux de vous laisser ensemble.
Ses mots eurent l'effet d'un coup de poing dans le ventre pour Tobi. Il attrapa le tsuchikage par sa cape et le tira vers lui, le regardant de façon menaçante avec son sharingan. La voix qui sortit de sa bouche n'avait plus rien d'enfantin, on y ressentait plus du sérieux et de la cruauté.
Tobi: Écoute-moi attentivement, vieux débris! Tu nous fait la morale en nous traitant de démons sanguinaires, mais vous ne valez pas mieux. Toujours à vous faire la guerre pour un rien. Vous nous bannissez juste pour ceux que nous sommes et qu'en on parvient enfin à avoir la paix, vous venez nous la reprendre comme si de rien n'était. Juste parce que ça vous plaît d'avoir des armes de destruction massive dans vos placards. Alors si vous osez encore prononcer ou sous-entendre de telles propos. Je raille Iwa de la carte. C'est bien compris?
L'aura menaçante que dégager Tobi terrifia et obligea Ônoki a acquiescé de terreur. Tobi le relâcha, le faisant tomber lourdement au sol.
A: Bee! Rassure-moi! Tu comptes bien rentrer à la maison?
Yugito: Désolé, cher raikage. Mais Bee est mon fiancé et le père de mon futur enfant.
A(totalement sous le choc): Quoi?
Et il tomba dans les pommes suite à l'ampleur de l'info qu'il venait d'assimiler.
Shion/Fuu: Tout comme nous!
Dire les deux filles en s'agrippant aux bras de leurs amants, ce qui choqua tout le monde, surtout les proches des concernés, à part Kakashi qui était déjà parfaitement au courant.
Suite à de nombreuses péripéties, il fut donc décidé que les jinchûrikis pouvaient rester au village et qu'ils pouvaient aller dans les autres villages comme bon leur semblaient. Et c'est sur cette décision que leurs invités de marques repartir.
Au fil du temps, le village de l'alliance shinobi commença à accueillir les gens qui avaient nul part où allait et grandit jusqu'à devenir une nouvelle grande puissance du monde ninja. Bien qu'ayant une économie et une population encore plus ou moins faible, militairement, il battait tout les records.
Aussi, la majorité des jinchûrikis s'étaient mariés. Bien évidemment, il y avait Naruto et Shion, Gaara et Fuu et Killer Bee et Yugito. Mais il y avait aussi d'autres comme Utakata et Hotaru, Yagura et Meï et Muku et Ryûzetsu, mais celui qui a sûrement fait le plus de bruit a été celui entre Han et Korutsuchi. Inutile de dire la tête qu'a tiré Ônoki lorsqu'il a appris les intentions de sa petite-fille.
Lorsque les autres pays avaient découvert que les jinchûrikis avaient quasiment sauvé le monde de la menace de Momoshiki, ils ont arrêté de les considérer comme des êtres sans cœur et tous les conflits ont également cessés, craignant tout de même leurs puissances. C'est ainsi qu'une nouvelle ère de paix pouvait enfin commencer.
Bon, j'avoue que la fin était un peu bidon, mais l'inspiration me manquait. Mais ce qu'a dit Tobi, c'était tellement vrai! De plus, j'ai adoré le moment où je disais que le mariage entre Han et Korutsuchi avait choqué son grand-père🤣! Mais bon, c'est la fin de cette histoire, merci d'avoir regardé! Bye-bye👋!
VOUS LISEZ
Le village des bijūs
FanfictionTous les jinchûrikis sont bannis et se sont réunis pour former le village des bijūs. Mais cela ne passera pas inaperçu, évidemment. L'akatsuki s'essaiera l'opportunité pour mettre au point leur projet. Et les grandes nations ninjas jugeront de l'exi...