Comme le dit le titre, les ennuis commencent. Le sommet des 5 cinq kages et l'akatsuki entrent dans la danse. Sinon, bonne lecture!
Après la création du village de l'alliance shinobi, la nouvelle de ce nouvelle endroit avait fait fureur à travers les grandes nations ninjas. De plus, la découverte qu'il pouvait transformé n'importe quel pseudo-bijū en de vrai bijū n'a pas arrangé les choses. Tout le monde croyait à une attaque imminente des jinchûrikis, ce qui fut l'objet d'un sommet des kages prévus dans le pays du fer, pour savoir comment gérer ce danger illusoire à échelle mondiale.
Pays du fer
À la réunion des kages, tout le monde était autour de la table, on pouvait compter le cinquième hokage Tsunade, le sixième kazekage Temari, le quatrième raikage A, le quatrième mizukage Meï et le troisième tsuchikage, Ônoki. Un long silence avait prit place avant que Tsunade ne le rompt, faisant commencer la réunion des kages.
Tsunade: Si nous sommes ici, c'est pour parler de l'affaire concernant les jinchûrikis. Nous devons déterminer si le danger est bien réel.
Meï: Mon successeur avait fait une vraie ère de chaos le temps de son règne sur Kiri. Avec lui, on peut supposer un risque de danger immédiat.
Temari: Mon frère se trouve là-bas. Et depuis l'invasion de Konoha, il est devenu une personne pur. À un tel point qu'il est devenu kazekage, je doute que la guerre soit dans ses intentions.
Ônoki: Ne vous détrompez pas, jeune fille. Bien que l'un d'entre eux est le fils d'un de mes amis défunts, le fait de l'avoir banni lui a sûrement donné l'envie de se venger, comme tous les autres.
Tsunade: Je ne le pense pas. Notre réceptacle était une personne qui n'avait qu'une envie: devenir hokage pour instaurer la paix dans le monde.
Ônoki: Et l'apparition de trois nouveaux bijūs ressemble peut-être à un signe de paix? On dirait plutôt qu'il se lance dans l'armement de leur village. L'alliance shinobi qu'ils l'ont appelé, quelle bonne blague.
A(se lamentant): Si seulement, je n'avais pas été si vulgaire envers Yugito, peut-être que Bee serait encore là.
Meï: Je ne sais pas si la guerre est prévue pour eux, mais je conseillerais de les surveiller pour en avoir le cœur net.
Tsunade: Faites comme vous voulez. Mais je refuse d'entrer en guerre avec le filleul de mon meilleur ami.
Temari: Si vous croyez que je vais m'en prendre à mon frère. Vous pouvez rêver. C'était déjà une torture de le voir partir, j'ai pas envie d'en rajouter une couche.
A: Tu viens de me piquer ma phrase, fillette.
Tsunade: Le véritable danger serait que l'akatsuki le découvre et décide de les capturer. Heureusement qu'il y a de nouveaux démons. Ça ne fera que leur rendre la tâche plus pénible. Qui c'est quel est leur plan.
Malheureusement pour elle, l'akatsuki savait déjà où ils étaient et avait déjà préparé un plan pour la capture des jinchûrikis.
Repaire de l'akatsuki
Au sein d'une grotte où on pouvait voir la statue des enfers du démon Gedō Mazō et vingt autres personnes. On contait les six chemins de Pain, Konan, Zetsu, Kisame, Deidara, Itachi, Kakuzu, Hidan, Sasori et Tobi, plus les nouveaux membres: Kabuto et le groupe Taka composé de Sasuke, Jûgo, Suigetsu et Karin.
En effet, après la mort d'Orochimaru, Sasuke a libéré les prisonniers et à former son propre groupe pour tuer son grand frère, Itachi. Mais c'était avant de découvrir que le massacre du clan Uchiwa était prémédité par les hauts gradés de Konoha. Depuis, il les aide afin de détruire Konoha. Kabuto lui s'était injecté les cellules de son maître pour le faire revivre en lui et devenir plus puissant que lui. Et c'est dans le but de venger celui-ci qu'il a rejoint l'akatsuki, pour tuer Sasuke quand le moment sera le mieux.
Ce rassemblement était bien entendu pour capturer les démons à queues.
Tendô: Nos cibles se sont tous rassemblés à un même endroit, mais malheureusement, leur nombre est passé de neuf à douze.
Konan(surprise): Mais comment ont-ils pu faire ça?
Kabuto: Pas bien compliqué, ils ont du tout simplement mélangé leurs chakras.
Tendô: Peut importe la façon à laquelle ils se sont prises, nous les capturons tous.
Sasuke: Je veux affronter Naruto.
Tendô: Non, c'est moi qui m'en chargerai. C'est le plus puissant, je suis le plus apte à le vaincre.
Sasuke: Alors je voudrais au moins affronté l'autre démon venant de Konoha.
Tendô: Non, j'ai entendu que cette créature se nourrissait de la haine dans le cœur des gens et le tien en est rempli. Je confirai cette tâche à quelqu'un d'autre. Maintenant allons à leur village.
Alliance shinobi
Au village de l'alliance shinobi, l'ambiance était un peu morose. Après la construction des trois nouvelles maisons pour Shion, Amaru et Muku, les présentations qui s'étaient déroulées précédemment leur avait fait souvenir de leur vie d'avant. Cela ne passa pas inaperçu à l'œil de Naruto qui avait une petite idée en tête.
Naruto(criant): HÉ, LES GARS!!!
Tous sauf Naruto: Oui?
Naruto: J'ai très bien remarqué que ça n'allait pas. J'ai raison?
Évidemment, cela provoqua une déprime générale.
Naruto: Hé bas, j'ai eu une idée! Pourquoi on n'irai pas voir ce qui nous cause cette déprime? Moi, j'ai envie de revoir mes amis! Et vous?
Gaara: Mon frère et ma sœur me manquent.
Utakata: Mon élève aussi.
Muku: Il y a ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis 10 ans.
Naruto: Hé bas, allez-y! Aujourd'hui, on va faire notres deuils à tous!
Et ils sortirent tous de leur village, prenant des directions opposés. Ne se doutant pas qu'ils étaient observés.
Tendô: On dirait qu'ils nous facilitent la tâche. Hidan, tu suis la fille au cheveux rouges. Konan, tu suis l'hôte d'Ichibi. Zetsu, tu suis l'hôte de Nibi. Deidara, tu suis l'hôte de Rokubi. Sasori, tu suis l'hôte de Yonbi. Kakuzu, tu suis l'hôte de Gobi. Kabuto, tu suis la fille aux yeux de couleur lavandes. Kisame, tu suis l'hôte d'Hachibi. Itachi, tu suis l'hôte de Sanbi. Sasuke, tu suis le garçon qui te ressemble. Tobi, tu suis l'hôte de Nanabi. Je me charge de l'hôte de Kyûbi.
Ils se séparèrent, suivant chacun l'objectif qui leur a été confié. C'est ainsi que commencera la bataille entre les jinchûrikis et l'akatsuki.
J'ai déjà choisi les combats qui font se dérouler et autant dire qu'il en aura beaucoup😋. À la prochaine!
VOUS LISEZ
Le village des bijūs
FanfictionTous les jinchûrikis sont bannis et se sont réunis pour former le village des bijūs. Mais cela ne passera pas inaperçu, évidemment. L'akatsuki s'essaiera l'opportunité pour mettre au point leur projet. Et les grandes nations ninjas jugeront de l'exi...