Chapitre 11: Lutte entre morts et démons

964 38 4
                                    

Septième round: Shion vs Kabuto! Ce combat promet d'être palpitant, car j'ai rajouté un personnage du début du manga Naruto qui a été très populaire le temps de sa présentation. C'est pourquoi j'ai décidé de le mettre, mais en mieux. Qui est-ce? Vous le serez en lisant le chapitre. Bonne lecture!

Au pays du démon, Shion était devant la tombe de sa mère, Miroku, depuis sa fuite de son pays, c'était sûrement la seule chose qui pouvait la pousser à revenir: parler d'événements palpitants avec la pierre tombale de sa mère.

Shion: ...Et après m'être enfuit du palais grâce à Môryô, je me suis retrouvé dans le village que Naruto et ses amis ont créé. Le plus bizarre, c'est que je n'étais pas la seule dans ce cas, il y avait aussi Amaru, qui s'était fait injecter un démon en elle dans la quête de pouvoir de son senseï, et Muku, qui, après avoir passé plus de dix ans dans la boîte du paradis, a reçu lui aussi un démon. (souriante et enthousiasmée) J'espère que Naruto tiendra sa promesse le plus vite possible!

Môryô: Bah là, tu vas devoir attendre.

Shion: Non mais, de quoi je me mêle?! Qu'est-ce que tu insinues d'ailleurs?

Môryô: Il n'a pas compris que tu voulais qu...

Il ne put terminer sa phrase, suite à l'entente des pas d'une autre personne qui venait dans leur direction. Cette dernière était encagoulée, mais dégagée une aura des plus meurtrières.

Shion: Qui es-tu?

???(sourit en coin): Hum...

L'individu se mit à courir dans la direction de la sortie du palais, Shion le poursuivit discrètement, malgré les remarques de Môryô.

Môryô: Mais qu'est-ce que tu fous? Tu t'attends bien à ce que ce type te tend un piège!

Shion: Et alors, je peux voir l'avenir, je te rappelle!

Môryô: Tu sais ce qu'on dit, c'est la curiosité qui a tué le chat!

Shion: Moi, je suis un dragon!

Elle continua son chemin, ignorant les remarques de Môryô. Quelques heures plus tard, Shion se retrouva dans une caverne de lave, elle reconnut l'endroit, c'était l'ancien repère de Môryô, ainsi que l'endroit même où sa mère a scellée Môryô avant de mourir.

???: C'est gentil de tomber si facilement dans mon piège.

Môryô: Qu'est-ce que je te disais.

Shion: Répond moi! Qui es-tu?

Et alors là, l'homme à cagoule retira sa tenue, dévoilant son apparence reptilienne. Il avait une peau blanchâtre qui semblait être écailleuse, mais le plus perturbant, c'était le serpent géant qui lui sortait du ventre. Il avait des yeux reptiliens, des marques violettes sur les yeux, des cheveux courts gris et quatre cornes. Il portait également des lunettes rondes et une tenue noire avec des nuages rouges.

Kabuto: Je me présente, Kabuto Yakushi.

Shion: Mon Dieu! Qu'est-ce qu'il a fait pour avoir un corps pareil!?

Môryô: Attention! Il est de l'akatsuki! C'est une organisation criminelle qui a pour objectif de capturer tous les démons à queues. Ils possèdent dans leur rang que des criminels de rang S.

Shion: Et alors? T'es pas un démon à queues, à ce que je sache.

Môryô: Je te rappelle que je suis lié à eux, maintenant. Même si on ne me caractérise pas comme une créature possédant un certain nombre de queues, je suis à présent un bijū.

Le village des bijūsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant