Je voulais me jeter dans ses bras, l'embrasser, tout lui raconter. Mais je n'ai pas bougé. Il y avait aussi Stéphany, Dylan, Maria et Lucy. Mais, celui qui m'avait le plus manqué, celui que mon coeur à choisi, pour qui mon coeur bats encore aujourd'hui, c'est pour lui, cette homme devant moi. Yann. J'ouvre la bouche, mais comme à chaque fois, aucun son ne sort. Merde. Ça m'énerve. J'ai envie de crier, d'hurler son prénom, mais aucun son ne sort. Je le retrouvais. Enfin. Je me maudit de ne pouvoir rien dire.
- Alors, Morgane, tu aimes mon cadeau ?
Je ne lui lançais pas le moindre regard. Mes yeux était rivé sur Yann. Il avait quelque bleu, et sa lèvre inférieur est fendu. Lui non plus ne me quittait pas du regard. Il ne disait rien, mais, ses yeux trahissait son comportement. Ses yeux.... si bleu.... il était mélancolique, triste et doux à la fois. Mon coeur battait à la chamade. Aucun doute. Il n'y avait que lui qui pouvait me mettre dans un états pareil. Je me mord la lèvre pour me retenir de craquer. Je respire aussi calmement que possible, mais je sais que c'est mon calme qui me trahi.
- Qu'allez vous leur faire, Axel ? Demande Wendy.
Il sourit, et lève les bras dans un mouvement théâtral.
- Surprise ! Ce sont des êtres surhumains. Testons leur limite !
Un homme entre dans la pièce, avec une mallette. Il porte un tablier usé taché de flaque marron. Sans mal, je devine que c'est le sang de ses victimes passé.
- Allez-y, professeur.
Il s'approche de Lucy, cette dernier tremble légèrement mais ne dit rien. Je m'apprête à m'interposer, mais je suis devancée.
- Non, pas celle la.
Tout le monde le fixe, d'un regard interrogateurs.
- Morgane, si on a pu te guérir de ce mal, alors, on peux sûrement la guérir, car après tout...
Je retiens mon souffle. Alors... C'était donc ça.... Je ne l'aurais jamais cru.
- ... elle est ma fille.
Silence. John décide de briser le silence.
- Que lui est-il arrivé ?
Mon frère soupir. Il déteste devoir s'expliquer.
- Après "cette" nuit, Morgane c'est enfui, avec la malédiction de notre famille. Moi, j'étais seul. Ce n'est qu'une semaine plutard, que ma petite amie est venu me dire qu'elle était enceinte de déjà trois mois. J'allais être père. Lorsque l'enfant est née, nous l'avons appelé Lucienda. Lucienda était brillante, sage, gentille, attentionné. Alors, imaginé ma surprise quand ma petite amie ma dit qu'elle venait d'une famille de sorcière. J'ai été souillé. Mon sang s'était mêlé à celui d'un monstre. Alors... Je les ai tous, sans exception tué. Mais, cette enfant, bien qu'elle porte du sang souillé en elle, elle a aussi mon sang, et c'est ma fille. Alors, je me suis fait engager dans L.A.M, en espérant pouvoir la soigner. Et maintenant que je t'ai vu être soigné, Morgane, je suis convaincur que chaque enfant peux se faire soigné. Il faut juste trouver comment ! Nous y arriverons, ma très chère petite soeur, nous libereons le monde de ses monstre !!!
Je me lève. Cet homme n'est pas celui que j'ai connu. Il ne l'est plu. Puis, le docteur s'approche de Stéphany, qui secoue la tête, avec un regard effrayé.
- Mais, dite moi générale.... Que diriez vous de donner le premier coup ?
Il ne dit rien. Il fini par se lever et prend une matraque. Je me lève, et ouvre la bouche. Mes larmes tombent et j'essaye de toute mes forcé de hurler. Mais rien. Un hurlement de Stéphany, à la place. Il l'a frappé. Je tombe à genoux. Rien. Je n'ai rien pu faire.
- Je pense qu'on devrait commencer avec celui-ci, il me semble plus costaud, plus amusant.
Tout mais pas ça. Il pointe Yann. Ce dernier reste fidèle à lui même et reste calme. Stéphany sanglots. Elle saigne. Le générale sort un couteau, et cette fois-ci, je ne laisserai pas faire.
Tu veux du pouvoir ? Me demande une voix. Oui. Il me faut du pouvoir pour sauver Yann. Pour tous les sauver. Alors, rejoins moi, Morgane.
Sans d3mander à ma voix comment elle connaît mon prénom, je me sens aspirer. Tout est sombre ici. Puis, une femme, apparaît. Non pas n'importe qui. Je suis ans voix. Une jeune fille, qui me ressemble énormément me fixe. La seul différence, c'est qu'elle clair de peau. Ses yeux sont vert comme les miens, ses cheveux aussi bouclé que moi. Si tu veux du pouvoir, affronte ton passé. Mais.... comment ? Demandais-je. Elle ne me répond pas, et je me sens de nouveau aspiré. Mais pas n'importe où. Je suis à "cette" endroit. Chez moi. Le soir de cette fameuse nuit. Je vois tout. Soudain, la petite version moi se mets à hurler. Non, je ne veux pas regarder ça, je ne suis pas assez forte... Affronte ton passé. C'est le seul moyen. La jeune fille de tout à l'heure est juste à côté de moi, et me tiens la tête pour me forcer à regarder. Je vois tout. Je hurle, et papa, grand frère et Maria son projeté dans les airs. Même maman tombe de sa chaise. La petite moi mets ses main sur sa bouche, et maman en profite pour se relever. Son regard à totalement changé.- Monstre.... sale monstre...
- Ma...man....
- Je ne suis pas ta mère !!! Jamais, tu m'entend ?! Jamais je n'aurais engendré un monstre comme toi !!!Ses mots me transperce le coeur. Au moment où elle est sur le point de me planter, je hurle. Et c'est a ce moment que ma mère leur. J'avais hurlé " arrête". Et son corps a obéi. Son coeur c'est arrêté de battre. Elle est tombé à mes pieds. J'ai trompé à ses pieds, et je l'ai remué.
- Ma...man.. Je.... ma...man...
- Ne la touche pas !!! Hurle mon père.
Il la pris et la serra contre lui. Midi enfin, in avait décidé de me tuer. Encore une fois je hurlait la même chose, et il fini comme ma mère. Je hurle, je pleurais à grosse larme. J'avais du sang sur les mains. J'étais tâcher. J'avais mes propre parents. Mais, ce n'était pas fini. Car, mon frère se releva, avec un regard meurtri.Hou là ! Et bien ! Quel chapitre mouvementé ! Je me demande ce qu'il va se passé maintenant.... Bon ok, moi je sais, mais.... qui c'est... Je ne le vous dirais peut-être pas.... Non, je blague, si j'ai la foi, deuxième chapitre dans la journée !
Mayou_Honey
YOU ARE READING
Voice (Tome 2) En PAUSE (DURÉE INCONNU)
RomanceJ'ai perdu ma voix. Mon pouvoir. Ma famille. Mon foyer. Mon amour. Pourquoi est-ce que je devrais continuer a vivre ? Je n'ai plus aucune raison. J'ai froid ici. Je ne peux même pas hurler quand il me torture. Je vais finir par devenir folle. Je vai...