Ça fait déjà deux semaine. Je ne sais pas ce qui est arrivée au corps de la petite, si il l'on rendu a ses proche ou s'ils l'ont simplement enterrée quelque par dans un coin perdu. Ce qui est plus que probable. Ces derniers jours, de nulle part, j'ai des mal de crane horrible, et, une voix que je n'arrive pas a identifier me demande " es-tu prête ?", et moi, comme a chaque fois, je lui demande " qui es-tu ?" mais elle ne répond pas et répète sa question jusqu'à ce que j'y réponde. A chaque fois, je dis " je sais pas". Puis, le mal e crane arrête, et, la voix disparaît. Ça arrive une fois tout les deux jours, et au moment ou je m'y attends le moins. Pourquoi ? J'en sais rien. Je sors de ma chambre pour rejoindre mon très chère frère pour le dîner. J'entre dans la salle a manger, et je m'assois en face de lui. Comme toujours, nous somme sur une table pour deux. Nous mangeons en silence, puis mon frère décide de briser ce silence malheureusement.
- Demain, nous accueillons le générale Stewards, il dirige le camp de prisonnier Sud. Je voudrais que vous fassiez connaissance. Il est également un riche héritier et il est jeune, il n'a que vingt ans. Nous somme actuellement en déficit, donc si tu pouvais essayer de le séduire pour qu'il puisse nous aider, ce serais parfait. Je ne te force pas a le faire, c'est comme tu veux. Et en récompense, si tu y arrives, je te donnerais un jouet.
Je hoche la tête. De l'extérieur, je parait neutre, mais je bouillonne de l'intérieur. Il veux que je me comporte comme une pute ? Pour qu'il puisse continuer a torturer ses pauvres enfants qui n'ont rien demandées ? Je ne veux pas. Je veux refuser. Mais, il faut que je le fasse. Qui sais, peut-être que grâce a ce...type, je pourrais m'enfuir. Je pourrais me servir de lui.
Le lendemain arrive avant même que je puisse mon rendre compte. Pour l'occasion, Margot me mets une robe vert, elle dit que cette couleur est celle qui me va le mieux. C'est un robe douce, et très légère qui laisse une ouverture sur mon dos jusqu'au bas de mes reins,et qui traine au niveau de mes chevilles. Lorsque je marche, la robe se délace comme e l'eau autour de mon corps. Mes épaules son nu, et mes bras recouvert d'une légère couche de tissue. Mes cheveux sont peignés en cascade sur mon épaule droite, laissant une de mes oreilles a découvert, avec une boucle d'oreille en or en forme de lune accrochée. Mes lèvres sont recouvert d'une couche de rouge a lèvre de couleur noir, et du crayon est mis autour de mes yeux. On me mes le parfum de La petite Robe Noir de Guerlain. Je suis fin prête. Ah oui, on me mets aussi des au talons qui me perche a dix centimètre de haut. Mes ongles sont aussi recouvert de vernis a ongle noir. Je sort de la pièce et mon frère se tiens devant moi. Il est sans voix.
- W-wow... Tu es encore plus belle que ce a quoi je m'attendais....
Je le remercie d'un sourire, et il se racle la gorge nerveusement.
- T-tiens. Je... enfin... Voila quoi... C'est pour toi.
Je ris intérieurement. J'attrape le paquet qu'il me tend et l'ouvre. J'écarquille les yeux. Je relève les yeux sur lui, au bord des larmes et me jette a son cou. C'est une chaîne en or blanc. Il appartenait a maman. Je me retiens de pleurer. Quand je le relâche ( enfin), il me tend son bras que je prend son hésiter. Nous marchons doucement, jusqu'à ce que nous arrivions devant une porte en métal. Mon frère ouvre la porte, et nous entrons. C'est un magnifique balcon, ou il y a une table pour quatre. J'interroge mon frère du regard et il hausse les épaules. Nous marchons jusqu'à nous retrouver devant deux personnes. La première est un homme, mâchoire carrée au yeux bleu glaciale, et des cheveux d'un noir ténébreux. Plutôt beau gosse et jeune. La deuxième est une jeune fille, avec les même yeux, mais plus chaleureux et es cheveux roux qui sont lâchée derrière son dos.
-Général Stewards !
- Appelé moi John.
Son regard s'adouci quand il me voit.
- Voici ma jeune sœur, que j'avais longtemps perdu de vu, Morgane Xenas.
Ha oui ! J'avais complètement oubliée que mon nom de famille, c'était Xenas. Remarque... Je ne l'ai plus jamais prononcé après CE jours.
- Voici ma sœur aînée Wendy, elle est venu me rendre visite. J'espère que cela ne gênera as que je l'ai amené a notre rendez-vous ?
- Mais pas du tout ! Mademoiselle...
Il lui fait un baise main. Je me retiens de lever les yeux au ciel.
- Mademoiselle Xenas, vous avez un frère que peu de gens égal !
Je lui sourit et le remercie dans la langue des signes. Il fronce les sourcils.
- Ah, excusez la, mais, elle a eu un accident récemment, et elle est devenu muette. Ça la beaucoup attristée, mais elle c'est habituée a parler dans la langue des signes.
- Ho... Toute mes condoléance, mademoiselle.
Je lui sourit, un sourire forcée et secoue la tête.
- Haa, mais John, parlé vous la langue des signes ? Venez donc, installé vous, nous discuterons autour d'un repas bien chaud !
Nous nous installons. Je suis en face du générale, et sa sœur est a cotée de moi. Elle me sourit. Nous mangeons, et, pendons que mon frère et le générale parle affaire - enfin, c'est surtout mon frère qui parle - je mange en silence tout comme Wendy. Je lui jette un coup d'œil curieux. Elle porte une magnifique robe bleu marin, qui recouvre ses épaules mais laisse une ouverture sur son dos. Pas aussi grande que la mienne. Mais aussi jolie. Elle porte un collier perle et un maquillage très léger. Simplement du mascara et du rouge a lèvre. Ses cheveux roux tombe en cascade sur son dos, dans de belle boucle. Dans ses cheveux, je remarque un petit nœud. Je tique. Quelque chose de bizarre est accrochée au nœud mais je n'arrive pas a l'identifier. Oups ! Je suis restée trop longtemps a la regarder, elle ma remarquée... Elle me sourit et continue de manger. Je l'imite. Puis, nous finissons e manger, et nous nous levons pour retourner a nos chambre.
- John, dîner en votre compagnie était fabuleux ! Que diriez vous de rester quelque jours ?
- Ho, nous ne voudrions pas gêner... intervins Wendy.
- Mais non ! Ne vous inquiétez pas pour ce petit détails ! En plus, ça ferais plaisir a Morgane !
Tout le monde ce tourne vers moi. Ho géniale. En gros, mon très chère crétin de grand frère veux qu'il reste pour que je le séduise. Youhou. Je hoche la tête en souriant de toute mes dents. J'en fait peut-être trop, mais comme le dirais Dylan, mon baleck.
YOU ARE READING
Voice (Tome 2) En PAUSE (DURÉE INCONNU)
RomanceJ'ai perdu ma voix. Mon pouvoir. Ma famille. Mon foyer. Mon amour. Pourquoi est-ce que je devrais continuer a vivre ? Je n'ai plus aucune raison. J'ai froid ici. Je ne peux même pas hurler quand il me torture. Je vais finir par devenir folle. Je vai...