Partie 12 Le plan

1 0 0
                                    

Je me lève avec les paupières encore lourdes. Le drap glisse doucement sur mon corps. Je me tourne pour regarder Yann encore dormir. Il a l'air si paisible. J'attrape une serviette, et, lorsque je pose les pieds à terre, elle me lâche. Il faut croire que je me suis beaucoup trop dépensé, hier. Yann se retenait pour ne pas me blesser. A cette pensé, je rougis. Je me relève, tant bien que mal, et file me doucher. L'eau chaud coule sur ma peau et me réchauffe. Puis, des bras musclé viennent m'entourer. Je me laisse aller, puis, nous sortons de la douche. Nous nous habillons, et, enfin, sortons de la chambre.

- Je m'apprêtais à vous réveiller !

Je me retourne pour voir Wendy, suivi de Stéphany, Maria, Lucy et Dylan. Silencieusement nous les rejoignons, et laissons Wendy nous guider. Elle ouvre une énorme porte, après quelque minute de marché dans un silence pesant. Nous entrons, un par un, pour découvrir une énorme salle lumineuse. Il y a de grandes vitres, nous donnant vu sur une énorme forêt à perte de vue. Une grande table, recouvert d'une grande nappe blanche, avec des assiettes, couvert, et bien sûr, le plus important, de la nourriture.

- Installez vous, dit Wendy.

Nous installons, en silence. Personne ne touche à rien.

- Eh bien alors ? Vous ne mangez pas ? Nous ne sommes pas à un enterrement !

Toujours en silence, nous commençons à manger.

- Bonjours.

- John ! Crie Wendy.

Elle se jette à son cou et l'embrasse passionnément. Je les regard, bouche-bée.

- Vous n'êtes pas.... frère et soeur...?

- Ho, dieu merci, non ! Retoque Wendy avec une moi dégoûté, John et moi somme marié. Lorsque nous avis entendu parlé de la mystérieuse petite soeur du patron de L.A.M qui a "guéri" de son don, nous avons été curieux, et je me suis faite passer pour sa soeur.

Elle s'approche de moi et se penche vers mon oreille.

- Mais je doit avouer que j'étais jalouse lorsque tu parlais avec John. J'étais même prêt à te tuer si tu essayait de me le piquer. Mais à ce que je voix, tu as déjà un partenaire.

Elle mais fait un clin d'oeil et s'éloigne. Je devrais sûrement de méfier d'elle à l'avenir.... John s'asseoit avec un regard détendu, mais ferme à la fois. Nous nous étions arrêté de manger, et nous le fixons.

- Ne vous préoccupez pas de moi, et terminé donc de manger.

Nous mangions avec difficulté. Wendy et John étaient eux aussi en train de manger. Lorsque nous avions terminé, tout le monde se tourna vers nos hôtes.

- Bon, dit-il, passons aux choses sérieuses. Pour commencer, je m'appelle John, et je suis le leader de la P.A.M, les protecteurs d'armes magique. Notre but est de protéger les armes et personnes doté de pouvoir surnaturel de L.A.M, qui les recherche pour les détruites. Tout ce qui sont ici seront protéger et son libre de partir avec une nouvelle identité si il le souhaite. Nous aidons souvent des personnes au pouvoir exceptionnels de s'échapper, quand nous le pouvons. Malheureusement, il n'y a pas grand chose que nous pouvons faire pour les aider à s'enfuir, comme nous avons pu le faire avec vous... Et, comme vous le savez déjà, Wendy est ma compagne et mon meilleur agent. Et si vous ne le savez pas, vos amies, Maria et Lucienda sont également partie de nos troupe. Maintenant que les présentations sont faite, et si tu nous raconter ton histoire, Morgane ?

En prenant une grande inspiration je m'élançai dans un long récit où je détaillait exactement chaque détail non manquant aucun. Je leur décris comment j'avais retrouvé ma voix en contactant Mélodia ou Voice comme on l'appelle. Je leur racontèrent aussi ma rencontre avec mon ancêtre et la mission qu'elle qu'elle m'avait demandé d'accomplir pour elle, celle qu'elle n'a pas pu finir autre fois pour que enfin les membres de notre famille connaisse la vérité et que ce massacre finisse enfin. Tous garda le silence pendant de longues seconde qui me paraissait une éternité. Enfin John décida de parler.

- Je vois... Je comprend un peu mieux... Mais... cette histoire de sorcière.... En quoi est-elle une menace pour le reste du monde ?

- La sorcière cherche à récupérer les pouvoir les plus rares et les plus précieux du monde. Et, si vous voulez mon avis, ce n'est pas pour faire le bien. Autant mettre le monde entre les mains d'Hitler.... Même si il est mort. Mais la sorcière, elle est bien et belle vivante, et Elle veut mon pouvoir.

- Je vois.... en effet, cela a l'air d'être une menace également...

Il soupir profondément.

- Comme si nous n'étions pas assez occupé avec L.AM... marmonne-t-il. Merci beaucoup pour ses précieuses information, Morgane.

- Dit moi, Morgane...
- Oui ?

Wendy attrape une pomme et l'empêche avec un couteau qu'elle fait apparaître de nulle part.

- Quelles sont les limites de ton pouvoir ?

Elle le lance le couteau, sans hésiter ou attendre une réponse de ma part. Je sait immédiatement que je ne pourrais pas bouger assez rapidement pour l'esquiver.... Pas le choix !

- Arrête !

Le couteau s'arrête, comme je lui est demandé, et il tombe, faisant retentir un bruit de métal dans toute la pièce. Elle siffle, admirative, tout en ramassant son couteau.

- Wendy.... commence John.

- Ne t'inquiète pas. Elle est bien entouré. Si se couteau avait été plus proche, ses amies auraient immédiatement réagis. Mais, je suis étonné que son don fonctionne aussi sur les objets. Tu m'étonne que cette sorcière le veuille ! Il est extrêmement puissant ! Et.... dangereux, si il tombe entre de mauvaise mains.

-..... Oui....dis-je toujours méfiante.

Je suis encore sous le choque qu'elle m'ai lancé ce couteau sans hésiter.

- Enfin, après avoir entendu tout cela, j'aimerais vous faire par de mon avis, interviens Maria.

- Je t'écoute, rétorque John.

- Je pense que nous devrions tout d'abord mettre notre plan en action, et détruire.... L.A.M. Pour l'instant c'est la priorité. Avec l'aide de Morgane, nous pourrons enfin mettre toute les chances de notre côté. Ensuite, nous pourrons partir à la recherche de cette sorcière.

- Je suis d'accord, dit Stephany, c'est la priorité.

- Oui, dit Dylan.

- En effet, répond Yann.

- Je ne fait que suivre les ordres, dit Lucy qui semble soudainement très mature pour son âge. Tu es avec nous, Morgane ?

Je ferme les yeux. La sorcière, mon frère, L.A.M.

- Je vous suis.

Voice (Tome 2) En PAUSE (DURÉE INCONNU)Where stories live. Discover now