Je regardais mon passé défiler sous mes yeux. La petite moi ne comprend rien. Soudain, mon grand frère attrape une machette. Il s'approche d'elle, mais, avant qu'il ne la touche, Maria tend les deux bras devant elle. La machette change de direction et s'abat sur le béton. Il se tourne lentement vers Maria.
- Toi.... aussi ?
Sa voix est brisé. Je sais qu'il se sent trahi. Je ne connais ce sentiment que trop bien. Je sens les mains de cette fille se resserré sur mon visage. Elle m'oblige à tout regarder. Chaque détails. Chaque émotion. Mon frère hurle de rage. La machette au dessus de la tête, il se lance pour tuer Maria. Mais la petite moi tiens trop à Maria.
- NON !!!! Laisse la !!!
La machette s'arrête à un cheveux. La petite moi cours pour attraper Maria et commence à courir. Nous suivons toute l'aventure sans bouger. Je cours dans une plaine, Maria dans mes bras. Soudain, mon grand frère apparaît et les poursuis. Il l'est rattrape, puis, la machette en l'air, un regard crispé par la rage. Elle coupe le vent et un fil de sang jailli. Je tente de détourner le regard mais, elle ne me laisse pas faire. Lâche moi !!! Elle m'ignore et continue sa tâche. Puis, la petite moi, serre les dents, se retourne et crie sur mon frère. Il se raidi, ne bouge plus, commence à haleter, puis s'écrase au sol. La petite moi hurle plus fort, croyant qu'elle a, que J'ai tué mon frère. Enfin, la petite moi s'enfui avec Maria, qui a perdu connaissance, dans les bras. Enfin, ce souvenir douloureux s'efface. Je peux enfin, oui, enfin respirer. Je suis encore toute chamboulé et remonté contre moi même.Lorsque enfin, cette fille me relâche, je font en larme. Pourquoi.... Pourquoi tu m'as fait revivre ça ??? Je voulais tout oublier ! Tout ! Lui dis-je en hurlant. Parce qu'il le fallait. Comment compte tu continuer à avancer si tu n'accepte pas ton passé ? Chaque chose est douloureuse pour une raison, chaque souvenir et émotion de ta vie est précieuse, et te donne une leçon pour ne pas oublier tes erreurs et faire mieux dans ton future. Veux tu tout renier, et recommencer les même erreur encore et encore et encore jusqu'à la fin de ton existence ? Veux tu continuer à faire souffrir tes proches comme dans le passé ? Dit-elle, les lèvres serré. Je ne sais pas quoi répondre. Je suis sans voix. Puis, soudain, un voile noir. Mais... si tu veux tout oublié.... Alors, donne moi ton corps et tu ne te souviendra de rien, rien du tout.... Ce ne sera même pas douloureux.... Tu pourras enfin tout recommencer, qu'en pense tu, Morgane ? Tout..... oublier...? J'avoue que.... Ça pourrait être une bonne chose de ne plus se souvenir du passé... Ne plus être accusée de rien, être libre... Je pourrais enfin me sentir en paix, sans ne plus avoir le souvenir de qui que ce soit dans la tête, être libéré de cette vie, de mon enfer... Je m'apprête à accepter quand une voix me supplie de ne pas le faire, que cela lui ferait souffrir, qu'il tient à moi.... Mes lèvres tremble. Que faire ? Je connais cette voix.... Je suis tombé sous son charme tellement de fois... Yann. J'ouvre les yeux soudainement, rejette le voile noir et domine cette fille en me plaçant au dessus d'elle. Jamais. Lui répondis-je. Je m'attendais à ce qu'elle explose de colère ou de rage ou encore, de désespoir.... Mais à la place, elle me sourit. Très bien. Puis, je la relâche et elle se relève toujours en souriant. Enfin, je comprend. Tout étais si évident. Si simple. Si j'avais simplement pris le temps d'observer sa façon de se tenir, si modeste, mais strict, sa façon de parler, claire et honnête, sans hésitation, son visage, notre ressemblance... Alors, j'en suis sur, j'en suis certaine même. Tu es la toute première propriétaire de Melodia.... Elle ri doucement, un rire adorable. C'est comme ça que tu appel le Voice ? Et bien oui, je suis sa première propriétaire. Je suis sans voix. Mais alors... La légende... La sorcière... que c'est-il vraiment passé ce jours la ? Je ne sais pas pourquoi je lui demande ca, mais quelque chose cloche dans cette legende... Je le sais depuis toujours, il y a toujours eu cette petie voix qui me disait "faux"...Mon frère et moi avions, en effet rencontrer une sorcière. Le seul problème, c'est que, malgré la légende que nous avons transmit a nos enfant, elle a été énormément déformé. Notre famille n'a jamais été victime d'un mauvais sort de la sorcière. Nous avons et nous serons toujours des être surnaturel qui possède un pouvoir ancestrale. Le Voice. D'après mon défunt père, il nous avait été donné par Dieu, notre seigneur, pour nous remercier de notre loyauté. Mais cette sorcière voulais posséder le Voice. Elle voulais MON corps. Et nous ne nous sommes pas laissé faire. Alors, elle a créé la confusion dans notre famille. Elle a fait croire à mes parents que j'étais maudit. Et ils l'ont cru. Sa voix tremblait de colère. Puis, c'est la que la sorcière à disparu. Mais avant qu'elle ne disparaisse complètement, j'ai réussi a l'affaiblir pour une dizaine de siècle tout au plus... Mais elle va se réveiller. Je le sais. Je peux le sentir. Elle prendra le corps d'une autre, jusqu'à avoir le tiens. Elle n'abandonnera jamais. Tout comme toi, j'ai utilisée le Voice et mes cordes vocales jusqu'à leur dernier retranchement... J'en suis même morte. Mais toi, tu es spécial... Dieu ta béni, il veut que tu vive... Tu est plus forte, plus déterminer, intelligente... Et tu est une descendante de notre famille... I n'y a que toi qui peut le faire.. Morgane....J'ai une requête à te donner, à toi, la plus puissante de toute les possésseuses du Voice. J'inspire calmement puis hoche la tête. La sorcière n'est pas morte. Trouve-la, et achève la à ma place, ce que je n'est pas pu faire dans ma vie. Je sais que je ne devrais te demander cela, mais il n'y a que toi qui peux l'achever, que toi qui peux le faire, que toi qui peux sauver le monde. Nous, les possesseurs du Voice, pourrons enfin reposer en paix une fois fait. Nos génération future ne serons plus maltraité, et notre famille sera enfin sauf. Je ne sais pas ce que je devrais faire. Mais, une petite voix me dit d'accepter. Que c'était mon devoir. Mon destin. Très bien... soufflais-je. Elle sourit, et une nouvelle, je me sentais aspirer. Ou ? Ça, je le savais. J'avais des choses non fini dans le présent. Et il était que je le fasse. Je me retrouvais dans cette pièce vide, avec le corps sans vie de Melodia, ou, plutôt de Voice. J'inspirai calmement.
- Melodia.
Rien. Aucune réaction. Avec un peu moins de sûreté, je répète.
- Melodia.
Ce n'était que légèrement, très légèrement, mais son corps trembla. Alors, je répète, avec sûreté.
- Melodia.
Pour réveiller le Voice, tu dois tout d'abord l'appeler avec le Voice. Avec une bonne inspiration et une concentration que je ne me connaissais pas, je recommençais.
- Melodia..!
Doucement, elle ouvrit les yeux. La pièce qui était refoulé d'un voile noir laissa place à la lumière. Et enfin, lorsque Melodia me voit, après quelque seconde, elle comprends. Elle comprends tout. Et, pour la première fois, elle m'obéit. Et elle m'obéira toujours. Jusqu'à ma mort.
- Maîtresse.... murmura-t-elle.
J'ouvre les yeux, et, je me trouve de nouveau avec mon frère, mes amies, et.... mon amour. Je souris. Enfin, je pourrais le dire. Je pourrais lui dire que je l'aime.
- Stop.
Enfin. Que c'était bon de retrouver ma voix.
Fiiiiiiiinnnnn du chapitre 9 les gens !!! Nan, mais, qui aurait cru que le Voice avait un tel secret ??? Et Morgane peux enfin reparler (enfin je crois :3 ) !!!!!! I am sooooo happy T^T
Mayou_Honey
YOU ARE READING
Voice (Tome 2) En PAUSE (DURÉE INCONNU)
RomanceJ'ai perdu ma voix. Mon pouvoir. Ma famille. Mon foyer. Mon amour. Pourquoi est-ce que je devrais continuer a vivre ? Je n'ai plus aucune raison. J'ai froid ici. Je ne peux même pas hurler quand il me torture. Je vais finir par devenir folle. Je vai...