Je suis doucement secoué. J'ouvre les yeux. Le moteur est arrêté. Tout le monde est réveillé. Je me relève. La porte est ouverte, et nous sortons, prudemment.
- Suivez moi. Vous pouvez vous détendre, ici, vous êtes en lieu sûr, dit Wendy.
- Qui es-tu ?, demande Stephany.
- Je suis Wendy. Wendy Stewards. Et je fait partie de la P.A.M. mais bon, mon époux vous expliquera tout ça demain. Pour l'instant, je crois que nous avons tous mérité une bonne douche et une bonne nuit de sommeil. Je suis désolé, mais nous n'avons que trois chambre de disponible. Suivez moi.
Nous la suivons à travers la toute petite maison. Il y a vraiment trois chambre la dedans ? Nous marchons jusqu'au fond de la maison. Nous entrons dans une pièce complètement vide et un peu petit. Je suis plaqué contre le mur, Yann, me servons de mur. Je repose ma tête sur son torse et ferme les yeux. La pièce ce mets soudainement à bouger. Je comprend alors que c'est un ascenseur. En très peu de temps, nous arrivons à destination. Les portes s'ouvrent lentement. Nous atterissons dans un grand couloir, au mur d'un blanc impeccable. Wendy marche tranquillement, et nous la suivons. Nous débouche.s devant trois porte.
- Voilà ! Je vous laisse gérer avec qui vous dormirez ce soir. Demain à dix heure, je viendrais vous chercher. Reposez vous bien.
Stéphany entre dans une des chambre avec Dylan. Maria, entre dans une autre avec Lucy. Enfin, j'entre dans la dernière chambre avec Yann. J'ai très envie de sauter dans le lit, mais, vu l'état de mes vêtements, je ne préfère pas.
- Je vais me doucher.
- D'accord, répond Yann.
J'entre dans la salle de bain. Une grande baignoire, un lavabo et des toilettes. Je me déshabille et jette mes vêtements dans un coin. Enfin, l'eau chaude coule sur mon dos. Je lave aussi mes cheveux. Ils ont aussi souffert de la boue, les pauvres.une fois la douche fini, je sors, et me sèche. Bon. Ça c'est fait. La pro haine question c'est qu'est-ce que je vais porter ? Puis, on toque à la porte. Je l'ouvre, et Yann est la.
- Tiens. On vient de me les donner.
Je prend la pile de vêtements qu'il me tend. Je le fixe encore quelque seconde, puis sourire et ferme la porte. Ah, j'ai oublié. Je peux parler de nouveau. Quel idiote ! Je déplis les vêtements. Une robe de nuit comme pyjama, et un haut un peu grand pour moi et un legging, avec des sous-vêtements neuf. Je repose la robe de nuit et mets le haut. Je sors de la salle de bain. Yann me fixe quelque seconde, puis, soupir.
- Quoi ?
- Franchement.... tu as vraiment conscience que je suis un homme ?
- Ha ? Je n'avais jamais remarqué...
Il soupir en secouant la tête. Il se dirige ensuite vers la salle de bain, et, enlevé son haut avant d'entrer, me fixant droit dans les yeux. Je sens le rouge me monter au visage.
- Je crois que tu en as plus conscience que tu ne veux le montrer.
Puis, il disparaît dans la salle de bain. Je tombe sur le lit comme une masse.... Depuis quand Yann me taquine comme ça ?? Je soupir un sourire au lèvre. Je m'installe confortablement et ferme les yeux.
Lorsque je les rouvrent, Yann est assis à côté de moi, avec un bas, torse nu. Ho mon dieu.
- Je t'ai réveillé ?
- Non, non...
Je m'approche de lui, et me love contre son torse. J'inspir profondément cette fragrance qui lui appartient à lui seule.... une odeur masculine, très virile, qui m'enveloppe et me rassure. Nous restons comme ça, un moment. Puis, lorsque je relève la tête, il me fixe. Je passe mes mains autour de son cou et l'attire pour l'embrasser. Il se laisse faire et répond à mon brisé. Sa main glisse sous mon haut, tendis que les miennes se promène sur son torse. Il attrape fermement et possessivement mes cuisses, pour que je monte à califourchon sur lui. Ses doigts glisse sur ma joue, ma mâchoire, mon cou... Nos lèvres se sépare, et il fixe mon cou avec intensité. Il me caresse, lentement.
- Je suis désolé.
- De quoi ? Dit-je surprise.
- De tout.... si seulement je t'avais dissuadé de venir avec moi.....
- Hey, Yann, regarde moi....
Je coincé son visage entre mes deux mains qui sont assez menu, et relève sa tête pour qu'il me regarde. Ses yeux reflète de la tristesse et du regret.
- C'est pas de ta faute.... Et puis, regarde moi, je parle de nouveau ! Je vais très bien. Mon.... frère à pris soins de moi.... du moins, pendant un moment.
- Mais.... tu as tellement maigri.... Je pourrais te soulever d'une main.
- Que je perd du poids ou pas, tu pourra toujours me soulever d'une main.
Il ri doucement.
- C'est vrai... mais tu as du souffrir énormément la bas....
- C'est vrai que j'ai été torturé pendant de très longues heures, et que la nourriture était immonde, et que j'ai failli mourir plusieurs fois...
Il attrape mon visage, avec un air paniqué... bon, ce n'est pas très gentille ce que je fait, mais, je peu au moins profiter de nos retrouvaille pour le taquiner un peu.
- Morgane....
Il souffle sur mon cou, en me serrant contre lui.
- Si tu veux te rattraper, Yann, il va falloir me donner une récompense.
Il relève la tête, et, toujours à califourchon, nous partons dans un baisé des plus passionné... Je quitte ses lèvres quelque seconde, enlève mon haut, donnant une vue sur ma poitrine. Il hésite un peu, puis, m'attrape par la taille et me plaque contre le lit.
- Franchement.... ma petite amie est vraiment une battante...
- Et mon petit ami, l'homme le plus chanceux au monde.....
- Je le serais toujours, à tes côtés...
Puis, ses lèvres collent les miennes. Cette nuit là, fut très long. Je fini par m'endormir sur le torse de Yann, complètement exténué.... Je sens ses bras si chaud m'entoure et, m'assurer que je suis à l'abri. Que je suis protégé par lui.
YOU ARE READING
Voice (Tome 2) En PAUSE (DURÉE INCONNU)
RomanceJ'ai perdu ma voix. Mon pouvoir. Ma famille. Mon foyer. Mon amour. Pourquoi est-ce que je devrais continuer a vivre ? Je n'ai plus aucune raison. J'ai froid ici. Je ne peux même pas hurler quand il me torture. Je vais finir par devenir folle. Je vai...