Partie 4 Impuissante.

5 1 0
                                    

- Ha, Morgane ! Tu arrives pile au bon moments !

Mon corps tout entiers tremble. Au milieu de la pièce, sur une chaise, il y a une jeune fille. Je ne la connais pas, mais je ressens de la pitié. Tout autour d'elle il y a du sang. Son sang. Il y en a même sur mon propre frère. Mon dieu, mais que lui font-ils subirent ? Un homme, se tient juste a coter, un seau a la main.

- Regard ! On a attrapée ce sale monstre en Californie !

Puis, il lève le couteau qu'il a dans la main au dessus de sa tête, et coupe sans remord le pouce de la jeune fille. Elle est baillonée, mais elle crie tout de même. Elle est pale. Si pale. Elle tremble. Mon frère ramasse son doigt, et me le montre fièrement.

- Le vingt-trois ieme !

Vingt-trois ? Je me tourne vers la jeune fille. Son doigt repousse. Son pouvoir, c'est de pouvoir faire repousser ses membres ? Et mon frère lui coupe les membres simplement pour voir combien de fois ils peuvent repousser ? Sans le moindre remord ? Je recule. Je ne sais pas qui est cet homme qui ce tiens devant moi. Il sourit, et lance le membre dans un seau. Je m'approche doucement en direction du seau et... il n'y a que des doigts dedans. Je pose une main sur ma bouche, pour me retenir de crier ou de vomir, je sais pas, peut-être les deux. Je recule puis, j'entend un plic. J'ai marché dans la marée de sang autour de la gamine. Je la regarde. Elle a de jolie boucle blonde, fadée, par la fatigue, des yeux bleu cristalline, comme deux diamonds me fixe, d'un air suppliant. Je suis totalement impuissante. Je peux rien faire pour elle.

- Mais, dit moi Morgane ! Ça te dirais d'essayer ? Tu vas voir, c'est amusant ! Je me souviens, que quand tu étais petite, tu arrachais tout le temps la tête de tes poupées quand t'étais fâchée ! Tu vas voir, c'est presque pareil !

Mon visage se crispa. Mon frère pris doucement ma main, et, me glissant le couteau dans la main, il la tient en l'air, et, la jeune fille, terrifiée ferme les yeux et gémis en même temps. Le couteau se plante. La fille rouvrent les yeux pour voir le couteau a un millimètre de son doigt. Elle soupir de soulagement, et s'évanouis.

- Morgane... ma chère petite sœur... Pourquoi as-tu fait ça ? dit-il avec un ton dur.

J'utilise le seul mots qui me vient en tete dans la langue des signes, fatigue.

- Ahh... Tu n'as pas assez dormi, et du coup, tu as mal visée !

Je hoche la tête lentement, avec un sourire forcée.

- Va te reposer, de toute façon, demain soir, nous aurons plein de temps pour nous amuser, hein, petite sœur...

Je sort de la pièce, en me forçant de marcher calmement. Lorsque j'aperçois la porte de ma chambre, je me retiens d'y courir, et j'ouvre la porte puis la referme. La, je ne me retiens plus. Je pleure. Je me jette sur mon lit, et je pleure. Comment peut-il faire toute ces choses a une gamine ? C'était écœurant. Il faut que je l'aide. Il faut que j'essaye de la sauver ! J'ai pas pu sauver Carla... Mais, elle, je peux peut-être la sauver. Il faut que j'essaye. Au moins ça.


Il est trois heure du matin, et je sors discrètement de ma chambre, en robe de nuit. Je marche un moment, puis, je me rend compte que je ne sais pas ou elle est... Putain. Bravo Morgane, elle commence bien, cette mission sauvetage ! Je peste intérieurement, puis, ne sachant pas par ou commencer, je me dirige vers la salle ou elle était en premier. J'ouvre la porte, et me glisse dans la salle. La pièce a été nettoyée. Il n'y a plus une seul tache de sang. Et comme, je m'y attendais, elle n'ai pas la. Je me retourne, prête a partir, quand j'entend un sanglot. Je cherche du regard d'ou il provient, et, dans un coin sombre de la salle, elle est attachée contre le mur. Je m'approche a pas lent, pour ne pas l'alarmer. Lorsqu'elle me voit, elle écarquille les yeux, et ouvre la bouche, prête a hurler, mais je pose le doigt sur mes lèvres et la supplie du regard. Elle se calme, et je m'approche. Je tente d'enlever ses liens, mais il n'y a pas assez de lumière.

- Q-qui êtes vous ?

Je la regard, puis je pose la main sur mon cou, et secoue la tête pour dire non.

- Vous... savez pas parler.

Je soupir. Si je savais pas parler, je comprendrais pas ce que tu dis.

- Vous êtes... muette ?

Je hoche la tête pour dire oui tout en continuant d'essayer de lui enlever ses fichu lien.

- De naissance ?

Je retiens un sourire. Si je l'avais été, peut-être que ma famille n'aurait pas souffert. Je dit non de la tête. Elle me fixe tendis que je me bat désespérément contre ses liens. Bon sang ! Il n'y a qu'un simple nœud, et je n'arrive pas a le défaire !

- Laissez tomber. De toute façon, même si vous arrivez a détacher mes liens, comment allez vous me faire sortir ? Et après, qu'est-ce qui vous arrivera ?

Je hausse les épaules. C'est pas le plus important. C'est même le cadet de mes soucis.

- Vous êtes gentille, madame, mais vous ne devriez pas pleurer pour moi.

Pleurer ? Mais de quoi est-ce qu'elle parle ? C'est vrai que j'ai l'impression que mes joues son un peu friche. Fichu liens de...

- Madame... Approchez vous, je vais vous dire un truc.

Je la regarde, et, après trente seconde, je comprend que je n'arriverais pas a lui enlever ses liens. Je m'approche d'elle, puis, sans que je m'y attende, elle pose ses petites lèvres sur ma gorge.

- Je suis faible. Mais ne vous inquiétez pas. Quand le moment viendra, il reviendra. Vous essayée de me sauver. Vous n'êtes pas une mauvaise personne. Mais, moi, j'ai déjà abandonnée l'idée d'être sauvée. Mais j'espère que ce que j'ai fait vous sauverai.

Que ?

- Hep ! Il faut vérifier cette salle !

Des gardes en ronde. Merde.

- Partez !

J'hésite un peu, puis je me volatilise. Mes joues sont trempées. Je rentre dans ma chambre, et m'effondre sur le lit en pleure.

Le lendemain, Margot me réveille et m'aide a me préparer. Lorsque je suis finit prête, je porte un haut blanc moulant, simple, et un jean noir. Je mets des sandales. J'arrive dans la pièce, et mon frère me souris. Comme la veille, il me donne un couteau dans la main, et s'approche de la petite. Elle me regarde, puis souri. Soudainement, elle se mets a gesticuler, puis cracher du sang.

- Elle a avalée sa langue, la peste ! s'écrie mon frère.

Du sang fini sur ma joue. Et moi, j'observe son corps sans vie, les yeux ecarquillee.

J'espère que vous aurez aimées ce chapitre ^^' ! Il est 1 heur du mat' et je suis crevée, donc, si vous voyez des fautes par-ci ou par-la, c'est normale ! ( quoi que... j'en fait tout le temps x) T_T ) Bref, je vous souhaite a tous une bonne....zzz....zzz...zzz...

Voice (Tome 2) En PAUSE (DURÉE INCONNU)Where stories live. Discover now