Une surprise ? Ce soir ? Mais qu'est-ce qu'il a à me montrer... Je suis tourmenté par beaucoup trop de chose mais je ne sais pas vers quel problème me tourner en premier... Qui étaient les deux personnes d'hier soir ? Quel surprise me prépare mon frère ? Et pourquoi est-ce que mon cœur se serre quand j'y pense ? Je soupir. Il est dix-neuf heur trente. Margot me donne cette fois-ci un jean et un haut, ce qui fait monter mon inquiétude d'un cran. La dernière fois que j'en ai porter, il y avait cette petite.... Je sens les larmes monter, mais je les révèlent aussi sec. Voilà. Elle prend ma touffe et les attachent en un chignon serré. Elle me passe du rouge à lèvre noir, du mascara et me les une simple boucle d'oreille, une seul, en forme de lune noir sur l'oreille droit.
- Mademoiselle, il faut y aller.J'inspire un bon coup et sors. De ma chambre. A ma grande surprise, le générale John et sa sœur sont la. Je m'approche d'eux pour les saluer d'une bise.
- Mon frère et moi passions par la et voulions vous tenir compagnie le temps que nous arrivant à la salle à mangé, si cela vous convient, dit-elle en souriant.
Je lui sourit en retour et nous commençons à marcher.
- Alors, mademoiselle Morgane, ma sœur ma dot vous avoir vu hier soir en conflit avec un garde.... Il ne vous a pas blessé au moins ?
Je secoue la tête en négation. Puis, je fais quelque signe avec mes mains pour leur dire que j'avais cru entendre un bruit, mais qu'au final, ce n'était rien. Et que le garde ma surpris au moments où j'ai voulu retourner dans ma chambre. Il se tourne vers sa sœur les yeux rond. Elle éclate de rire et lui explique tout ce que j'ai dit à l'instant.
- Veuillez l'excuser, il ne parle pas la langue des signe.
Je lui sourit et hoche la tête. Nous continuons notre marché en silence quand un mal de crâne me prend violemment. Morgane.... Morgane.... Vite.... Morgane.... On a... Plus beaucoup de temps.... MORGANE !!!
J'ouvre le yeux. Et me relève.- Morgane, tout va bien ???
Je lève la tête pour voir John et Wendy, inquiets.
- Vous êtes soudainement tombé, et n'avez plus bougé pendant environ dix seconde, est-ce que tout va bien ?
Je prend deux à trois seconde pour comprendre ce qu'elle dit. J'inspire un grand coup et la regard puis hoche la tête. Je souris et m'approche d'eux puis continue de marcher. Ils me suivent pas très convaincus. Je me place derrière eux et commence à réfléchir. Cette voix.... c'était celle de Stephany, il n'y a pas de doute. Bon sang qu'est-ce qui ce passe ? J'ouvre la Bouche et tente de parler, mais rien ne sort. Putain !!! Merde à la fin !!! Je souffle bruyamment. Nous arrivons devant la salle dans laquelle la petite est morte. Nous entrons.
- Ah ! John, Wendy, Morgane ! Vous voilà enfin !
Mon frère posé son bras autour de mon épaule et me tire pour que je m'assied.
- Morgane, je suis sur que tu sera folle de joie !
Peu rassuré, je me laisse guider par mon frère et m'assied sur une chaise en velours. Wendy et John s'assied juste à côté de moi.
- Il y a peu, comme vous le savez déjà, nous avons repéré un groupe de jeune, qui c'était évadé il y a très longtemps, ou plutôt, il y a six ans, pour être exacte. Nous ne pouvions pas les attaquer, il était comme des fantômes... Mais, il y a trois mois, grâce à ma jeune sœur, nous les avons retrouvées !
John et Wendy se tourne vers moi, surpris. Je retiens mon souffle. Je regarde Wendy, et, pendant un quart de seconde, j'ai cru voir une mou dégoûtée sur son visage. Mais à la place je vois un sourire.
- Veuillez accueillir les fantômes !
Mon cœur rate un battement. Non... c'est impossible... Je dois rêver, oui, c'est sûrement un rêve, ils ne peuvent pas être là... mais lorsque je le vois, je n'ai plus aucun doute c'est lui....
- ...n...
Soudain je me rends compte qu'une syllabes viens de s'échapper de me lèvre. non c'est impossible. Je ne peux plus parler. Mais, je m'en fiche pour l'instant. Ce qui m'importe, c'est celui que je vois devant moi, la, maintenant. Une larme s'échappe et coule le long de ma joue.
Point de vue, Lucy :
Un mois plutôt....
- Tout est prêt. On peux maintenant y aller. Si tout ce passe bien, normalement, le mois prochain nous pourrons la sauver, dit Maria après avoir raccroché au téléphone.
Yann frappe dans le mur, ce qui fait une petite fissure.
- Évite de nous casser toute la maison, Yann, dit Stephany.
-... Pardon.
Soudain, les lumières vacille légèrement. Tout le mon de se tourne vers Dylan. Ses cheveux orange était légèrement plus brillant. Il était adossé contre le mur. Il avait l'air calme, mais tout le monde sait qu'il ne l'est pas. Lorsqu'il était encore avec sa famille, Dylan était comme tout les autre enfant. Mais, L.A.M est venu le chercher, et tout a été bouleversé. Il n'a plus été le même. Mais pour lui, la famille est sacrée. Et lorsqu'on s'en prend a une famille, surtout la sienne, il devient pire que dangereux. Même Maria et Stephany son en colère. De nous tous, c'était bien Yann le pire. Il pourrait tuer quelqu'un dans l'états dans lequel il se trouve. Mais patience, car après tout, je la retrouverais. Encore un peu de patience.
Nous étions prêt a nous sacrifier. A mourir. Jamais nous n'aurions cru nous faire capturer. Et encore moins la retrouver dans ses conditions. Elle avait maigri. Bien sur, elle ne pouvait toujours pas parler. Mais je m'en fiche. On s'en fichait. On l'avait retrouvées. Et la larme sur sa douce joue était la preuve qu'elle ne nous avait pas oubliées.
YOU ARE READING
Voice (Tome 2) En PAUSE (DURÉE INCONNU)
RomantizmJ'ai perdu ma voix. Mon pouvoir. Ma famille. Mon foyer. Mon amour. Pourquoi est-ce que je devrais continuer a vivre ? Je n'ai plus aucune raison. J'ai froid ici. Je ne peux même pas hurler quand il me torture. Je vais finir par devenir folle. Je vai...