Partie 13 Le message

0 0 0
                                    

Voudriez-vous savoir comment est-ce que je me suis retrouvé derrière une table à côté de Yann alors que nous nous faisons tirer dessus ? C'est simple. Nous sommes sur le point de renverser L.A.M. le plan est simple. Mais il est plus difficile à appliquer. John avait déjà quelques espions au sein de l'organisation, il a ensuite détourner toutes les alarmes, et nous avons mis le plan en action. L'équipe que je forme avec Yann est supposé capturer mon frère. Mais voilà qu'il est mieux entouré que je ne le pensais et voilà comment est-ce que je me suis retrouvée dans ce pétrin. Comme par hasard. Pourquoi toujours moi ? Je fais signe à Yann de ne pas bouger, pyis lyi dit de se boucher les les oreille. Il hoche la tête. Je me lève, au moment où il arrêté de tirer, et, utilisant un quart de la force de Melodia, qui a augmenter de puissance depuis que je l'ai reconquit. Je crie, et tout les garde, même ceux qui sont cacher derrière le mir se bouche les oreilles et finissent par s'évanouir. Je la contrôl parfaitement et ne touche que les ennemi, laissant les allié indemn. Je repousse ma chevelure rebelle en arrière, et cours pour rejoindre la "cible", alias, mon frère. J'ouvre à la volé la première porte que je trouve. Vide. Je continue jusqu'à arriver à la dernière. Tout vide. Merde. Il est passé ou ? J'entend des coups de feux et me précipite vers eux sans attendre. Je travers plusieurs couloirs, me laissant guider par eux, Yann juste derrière moi. Je donne un puissant coup de pied, et la porte cède immédiatement. Couteau en main, j'entre prête à me battre. La première chose que j'aperçois, c'est Lucy puis mon frère qui la tient une lame sous la gorge. Je sens mon corps se raidir sur-le-champ. Je serre la mâchoire et faire encore plus fort les couteaux que j'ai entre les mains. Yann reste à couvert prêt à intervenir si les choses tournent mal.

- Relâche la Axel.

- Vois tu serais tu sais la dernière chose que j'ai envie de faire. Mais ne t'inquiète pas je trouverai un moyen de éjecter ces monstres qui se cache dans vos corps. Je vais les exterminer pour vous purifier et enfin vous libérer.

- Tu es complètement cinglé Axel... nous n'avons aucun monstre en nous le seul qui a besoin d'être soigner c'est toi.

- Ferme la ! Tu mens ! Je le sais ! Je connais la malédiction qui nous hante par coeur !

- Ce n'est pas une malédiction. La vérité à été déformé. Je t'en supplie, Axel... tu es mon frère. Je veux te faire de mal.... M'oblige pas à le faire.... Axel...

- Ferme la ! Je l'interdit d'utiliser la voix de ma soeur pour m'amadouer !

- Axel....

- Non ! Tais-toi !

- Tu es mon grand frère.

- Je t'ai dit de te...

- Non, ferme la, laisse moi finir. Tu es mon frère. Tu l'as été hier. Tu l'es aujourd'hui. Et tu le sera demain. Alors, ne m'en veux pas grand frère.... car, notre famille à souffert pendant bien trop longtemps.... la malediction, empêchant notre famille de rester unis nous à bien trop fait du mal. Alors, croit moi, je vais la briser. De mes propres mains. Je vais tuer la sorcière, pour enfin, que je puisse de nouveau être réuni avec toi. Alors, rien que pour aujourd'hui, pardonnement de l'utiliser sur toi, encore une fois.

Avant que je ne fasse quoique ce soit, Lucy réussi à se libérer de lui et lui fait une clé de bras pour le neutraliser.

- C'est bon, tata Morgane, je l'ai attrapé.

Ah oui, maintenant, elle m'appelle "tata"... En même temps, c'est la fille de mon frère. Donc, c'est normale. Mon frère hurle et tente de se débattre, mais, sa fille ne le laisse pas faire et ressere sa prise sans même hésiter. Connaissant mon frère, il a du lui en faire voir de toute les couleurs.... tu m'étonne qu'elle le déteste. Malgré le pincement que j'ai au coeur, j'aide Lucy à relever mon frère. Elle l'entour de ses fils, pour qu'il ne puisse pas m'échapper. Je le relève, et il continue de crier, me traitant sous tout les noms. J'ai dû, à plusieurs reprise, empêcher Yann de l'assommer. Il se retenait difficilement, donc, nous avons décidé de le bâillonner. Comme c'est Yann qui le bâillonnait, il n'a montrer aucun signe de lutte. C'était presque à en rire. Puis, soudainement, un garde, surgit de nulle braqua son arme sur Yann. Mon sang ne fait qu'un tour. Non.... pas encore.... Je ne veux pas le perdre.... Je me jettais devant lui, et la balle me toucha en pleine jambe. Je ne sent plus ma jambe, et je m'effondre. Lucy se précipite pour arrêter le garde, et Yann me soulève, me criant quelque chose que je n'entend pas. Je perd du sang... beaucoup trop de sang.... Je perd connaissance, me sentant aussi lourde qu'un rocher.

J'ouvre les yeux, et je me retrouve dans un espace empli de lumière....
"Morgane..... Elle est plus proche que te ne le pense.... ou bien, elle deviendra plus proche....." , je me retourne pour me retrouver en fasse de la première possesseuse du Voice. "Vous palrez de la sorcière ? Que veux-tu dire par ? ", " Nous n'avons que peu de temps.... méfie toi.... pour la vaincre, tu devras faire un sacrifice.... tu devra la tuer.... mais pas dans son corps....", Je sens mes doigt devenir moite. " Méfie toi.... méfie toi.... méfie toi de....".

Elle n'a pas le temps de terminer que je me réveille en sursaut. Me méfier ? De qui ? La tuer dans le corps de quelqu'un d'autre ? Un innocent ? Un coupable ? Qui ? La porte s'ouvre alors à la volé, et Yann entre, se précipitent sur moi.

- Tu vas bien ?

- .... Je.....

Il me fixe intensément de ses yeux bleu.

- Oui.... tout va bien...

Il s'approche, et, comme si j'étais la chose la plus fragile au monde, il me prend dans ses bras.

- tout va bien.... J'ai simplement fait.... un cauchemar....

Voice (Tome 2) En PAUSE (DURÉE INCONNU)Where stories live. Discover now