Partie 6 Deux ombres

2 0 0
                                    

Je suis dans ma chambre, tranquillement assise devant ma coiffeuse et me brosse les cheveux. Ça fait un peu compte de fée, non ? Enfin, bon. Je me lève, prête a aller dormir et je m'allonge. Je roule et m'enroule dans mon lits encore et encore, mais le sommeil de vient pas. Pff. Je me lève, et décide de prendre un peu l'air. Apres tout, peut-être qu'une balade nocturne me fera du bien. J'ouvre discrètement la porte de ma chambre et sort sur la pointe des pieds.  Je marche un moments, puis, j'entend des voix. Mon premiers réflexe est de me cacher derrière un des dizaines de piliers qui sont a cette étages. Je tend l'oreille.

-... va être une gêne !

- Je sais, mais nous ne...autrement ! 

J'ai du mal a entendre... C'est trop bas... Je m'approche doucement. C'est mieux.

- Je n'aime pas comment elle te regarde ! Et puis l'autre crétin... Grr, j'aimerais simplement l'étrangler !

- Enfin.... Wilda.... Calme-toi...

- Ne m'appelle pas comme ça ici ! Si on se fait griller, on est MORT !

- Je sais, mais c'est toi qui a proposée qu'on parle ici.

- Je...

Je n'arrive pas a distinguer les formes.... Fait trop sombre... Mais ses voix.... J'ai l'impression de les connaitre... D'où ? Va savoir. Les deux ombres s'approche l'une de l'autre et, je distingue parfaitement un baisée. Je ne peux m'empêcher de reculer, embarrassée par ce spectacle. Je fait soudainement bouger légèrement une table, et les deux ombres se séparent.

- Qui est la ?! demande une voix grave. 

Je ne répond pas. En même temps, comment pourrais-je ? J'entend des bruits de pas venir. Ho non. Ça sent pas bon, mais alors la, vraiment pas bon du tout. Je recule puis me retourne et commence a courir.

- A-attends !

Je ne me retourne pas, je continue ma course. J'ai bien trop peur. Je suis sans défense, en pleine nuit, dans le propre palais (enfin, si on peux appeler cette endroit un palais) de mon propre frère a courir pied nues en direction de ma chambre. J'aurais jamais pu imaginer meilleur situation. Youhou. La joie. Et puis merde ! Ferme-la, conscience ! Je sais que c'est pas l'idéale, mais quand même ! Soutiens moi au moins ! Argh ! Mmmmh...Tu oublies que nous ne sommes qu'un. En gros, j'agis comme toi tu aurais agis ! Mais pas du tout !... Enfin, non.... Peut-être pas.... Peut-être que oui... je crois.... Oui. Conscience ? ..Oui ? Je te hais. De même. Je refoule ma discussion folle avec moi même au fond de ma tête et continue de courir. J'arrive devant ma chambre et je sens tout mes muscles s'apaiser. Je pose la main sur la poignet, ouvre la porte, et...! Elle se referme brutalement devant mon nez. Tremblante, je me retourne pour me retrouver nez a nez avec un garde. Pitiez, me dite pas que c'était un garde, celui qui me courrais après ?! Et l'autre personne avec lui, c'était bien une fille au moins ? Purée, mais qu'est-ce que j'ai fait pour toujours me retrouver dans des situations compliquée ? Help... 

- Qui êtes vous et que faite vous la a cet heur ici ? 

Je recule. L'homme attrape le talkie-walkie accrochée a sa ceinture et l'approche de ses lèvres. Je réfléchie a tout allure. Options A : Je parle. Résultats : Impossible, je suis muette. Option B : Je l'assomme et rentre dans ma chambre. Résultats : Ça risque pas, je suis un moustique comparé a lui. Options C : Je commence a courir, avec un peu de chance, je lui échapperais. Résultats : Ça me rendrais encore plus suspect, et je suis sur que c'est pas le seul garde dans les parages. En gros, je suis fichue. Merde. Alors que je vois ma vie s'écouler devant mes yeux, une voix interviens.

- Mademoiselle Morgane ?

Je me tourne plein désespoir en direction de cette voix, espérant que ça soi ma bonne de chambre, Margot. Bin non. Pire. C'est Wendy. Wendy Stewards. Pourquoi moi ? 

Le garde me regarde avec des yeux rond puis rougis. Qui aurait pu croire que quelqu'un de son gabarie puisse rougir ? 

- M-mademoiselle... Morgane ?

Je hoche simplement la tête. Il fait un bond en arrière d'un mètre. Je me sent presque vexée. 

- Je-je-je suis désolé ! Je vous-vous-vous en prie !

Il disparaît aussitôt... Heuuu.... Il c'est passé quoi la ? Je me retourne vers... Wendy. Je lui souris.

- Que faite vous la, en pleine nuit ?

... Qu'elle excuse est-ce que je pourrais utiliser.. Raah, j'en sais rien ! Je sais ! Dans la langue des signes, je lui dit que j'ai entendu du bruit hors de ma chambre, que je suis sorti, mais n'ai rien vu. Alors j'ai voulu retourner dans ma chambre, mais ce garde ma interrompu... Ah, mais est-ce que elle comprend la langue des signes ? Je sais plus....

- Je comprend. Et bien, bonne nuit ! 

Puis elle fait demi tour et repars... Je soupire... Mais... pourquoi est-ce que je sais pas menti, moi ??? Franchement, des fois, je ne me déteste vraiment... Ce mensonge était comme le nez en pleine figure. Ça ce voit. Je rentre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je m'endors très vite, exténuée par ma petite aventure du soir. 


Mes rideaux son tirés violemment alors que je dors encore, et la lumière du jours viens me brûler les paupières. Je rumine intérieurement et me lève. J'ouvre un œil encore a moitiez endormi pour voir Margot.

- Levez vous, Mademoiselle. Il est déjà huit heur. Il faut que vous vous prépariez pour le petit déjeuners.

Je sors de mon lit a contre cœur et laisse Margot se charger de ma tenue entièrement. Je porte une robe blanche, et mes cheveux sont remonter en un chignon. Mon cou, ornée d'un ruban blanc. Je porte cette fois-ci des sandales. Je soupir et commence a marcher. J'arrive dans une pièce lumineuse ou tout le monde m'attends déjà. Je m'installe et hoche la tête pour dire bonjours. Puis silence. Jusqu'à ce que mon frère le rompe.

- Ce soir, j'aurais une petite surprise pour toi, Morgane. Je suis sur que ça va te plaire.

Puis, plus rien. Mon cœur se serre dans ma poitrine jusqu'à ce que j'en ai mal. J'ai un mauvais pressentiments. Une voix me dit de fuir. Pendant que mon cœur me dit e contraire. Pourquoi... ce sentiments de danger ?


Heeeey ! 

Je suis désolé >.< ! En faite, j'avais pas d'inspi, du coup j'ai pas pu écrire la suite.... Pardooooon ! A tout ce qui sont fan de Voice et de Amnésique, je suis désolé ! Enfin, j'essayerais de faire  sortir la suite de Amnésique dans les jours a suivre, voir, ce soir et j'essayerais d'écrire la suite aussi souvent que possible ^^' 

Encore désolé,

Mayou_Honey ^^' T_T   Rip...

Voice (Tome 2) En PAUSE (DURÉE INCONNU)Where stories live. Discover now