Chapitre 1 : "L'inconnu"

169K 668 56
                                    

Seule dans sa chambre Héva s'ennuyait, elle scrutait son téléphone en attente d'un message. Non pas n'importe lequel... elle attendait SON message.

Cela faisait déjà 2 mois qu'elle lui parlait ; le premier message fut une photo osée suivit d'une petite phrase : ''as-tu assez d'imagination ?". Qu'elle avait bien évidemment refusée. Plus le temps avançait plus elle prenait goût à ces petits jeux, elle décida donc d'y participer, un soir le jeune homme décida d'envoyer quelques photos à son interlocutrice. Héva prit donc l'habitude de lui en envoyer tous les soirs, ils appelaient ça des « défilés »

Chaque soir la jeune femme attendait son message avec impatience, mais ce soir, plus que jamais, ce soir était un soir spécial : c'était l'anniversaire d'Héva. Son inconnu plus que sexy lui avait promis une surprise, allongée dans son lit la jeune femme s'ennuyait profondément et décida de profiter de l'absence de ses parents pour aller prendre un bain . Elle plongea dans l'eau chaude et s'installa, un soupir s'échappa de ses lèvres rosies par l'humidité et la chaleur. Tout en se détendant dans l'eau chaude, Héva attrapa son téléphone, remonta les messages avec son inconnu, et tomba sur un qui attira son attention, il était de lui.
Il racontait un rêve qu'il avait fait d'elle. En le lisant la jeune femme ne put s'empêcher de se donner du plaisir. Au bout de quelques minutes à s'amuser avec son clitoris, Héva fut prise de violents spasmes dans les jambes mais continua jusqu'à atteindre l'orgasme. Épuisé elle se laissa aller dans son bain fermant les yeux.

Quelques minutes plus tard la sonnerie de son téléphone la réveilla lui indiquant un message.

Le message en question venait de LUI :" c'était bon ma jolie ?"

Comment avait-il pu savoir ? Surprise elle ne répondit pas et sortie de son bain, mis sa serviette autour de son corps et partie se changer. En entrant dans sa chambre elle reçut un autre message lui demandant d'aller à la fenêtre. Intriguée elle se dirigea vers sa porte-fenêtre menant au balcon de sa chambre. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle comprit que son inconnu n'était autre que son voisin. Les vibrations de son téléphone la sortirent de sa léthargie. LUI:" J'adore la vue". Prise de panique elle remarqua que sa serviette était tombée elle la ramassa s'écarta de la fenêtre et répondit au message :''et moi ? J'ai le droit d'en voir plus ? "

Son téléphone confirma qu'il avait bien lut sa réponse, mais elle n'obtenue comme réaction que de le voir disparaitre dans la pénombre de sa chambre. Plus les minutes passèrent plus la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser quelle l'avait déçu. Elle décida d'aller s'habiller jusqu'à ce que la sonnette de la porte se fasse entendre. Encore troublé par l'épisode précédant la demoiselle ouvrit la porte en serviette.

Il se tenait droit devant elle sur le pas de la porte, il avança doucement, ferma la porte en un revers de main, et la plaqua contre le mur. Il était à quelques centimètres de ses lèvres et chuchota à son oreille d'une voix rauque: " alors comme ça tu voulais en voir plus ?". Il se rapprocha encore plus et dit: "je t'ai promis une surprise et donc je te l'ai apportée"

Puis il l'embrassa. Au bout de quelques secondes le souffle vint à leur manquer et dut se séparer. Elle le regarda et sur un ton malicieux lui dit :"donc j'ai le droit d'en voir plus . Il soutint son regard sourit

Et bien plus " répondit -il sur le même ton

Elle lui enleva son t-shirt, à la vue de ce qui s'offrait à elle, elle ne put pas s'empêcher de se mordre les lèvres en dessinant avec les doigts les trait fins mais prononcés de ce corps, ce qui le fit frissonner. Il prit soudainement la main d'Héva et monta les escaliers en direction de sa chambre, en arrivant devant la pièce le garçon, la porta sur le lit et l'allongea, puis vint se poser au-dessus d'elle. Il emprisonna les lèvres de la jeune femme contre les siennes tout en se frottant à ce corps nu offert à lui .Ce geste ne fit qu'empirer l'état physique et mental du jeune homme ce qui engendra une bosse en son entrejambe, qui se frottait au sexe de son amante la faisant soupirer de plaisir. Il commença par défaire doucement sa serviette puis la découvrit entièrement après un chaste baiser, il se mit à la contempler en souriant. Dans un élan de courage Héva réussit à se retourner pour se retrouver au-dessus de lui, mettant de part et d'autre du corps de l'inconnu ses deux jambes frêles et nues pour enfin le regarder intensément et lui demander gêner "comment t'appelle tu ?". Après quelques seconde de silence il répondit enfin :"Sloan"

Directement après la réponse on entendit la jeune femme gémie. Il venait avec ses doigts de la pénétrer, après quelques minutes, il recommença provoquant chez elle des gémissements incontrôlables. À son tour elle essaya timidement d'enlever le pantalon du garçon et le délivra ensuite de son caleçon. Tout en s'amusant avec le sexe dur et chaud de son amant d'une nuit elle couvrit son bas-ventre de baisé humides.

Elle décida de prendre son sexe en main et commença à faire de doux vas et viens tout en léchant le bout de son gland. L'excitation des deux amants se mit à monter, ce qui marqua une ascension de soupirs et de gémissements de la part des deux amants. Échangeant les rôles, Sloan se mit au-dessus de la jeune femme et recommença à la pénétrer avec un doigt puis deux et enfin trois. Il écarta ses lèvres et commença à lécher son petit bout de chair rose gonfler par l'excitation tout en continuant de la doigter . provocant chez la jeune femme de nombreux spasmes et gémissements incontrôlables. Les minutes passaient et il se délectait de l'effet qu'il lui procurait, mais elle allait jouir et ils le savaient. Il s'arrêta l'espace d'un instant pour lui dire sensuellement: " j'ai envie de te prendre, là, maintenant". Un sourire espiègle vint se poser sur les lèvres de Héva ce qu'il prit comme une réponse positive. elle écarta les jambes lui laissant toute la place dont il avait besoin. il prit soin d'y aller d'abord doucement puis petits à petit accentuèrent les coups de reins, leurs voix se firent de plus en plus saccader ,et les gémissements presque inaudibles par manque de souffle.

À l'unisson leurs corps se contractèrent, la jeune femme se cambra et ensemble, ils atteignirent l'osmose. Sloan vint s'allonger à côté d'Héva repris son souffle, puis se posa sur un coude pour la contempler. il déposa un baiser sur la fronde la jeune fille lui souhaita un bon anniversaire Sur ces dernières paroles elle s'allongea dans le creux de son bras au plus près de lui et s'endormit.

Lemon TreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant