7/ "I'm sorry" kiss

388 34 10
                                    

*- "je suis désolé" -*

La pièce était en désordre. Il n'y avaient pas de meubles, pas de décorations, mais au sol traînaient des pinceaux, des pots de peintures, des chaises et des bâches étendues sur le parquet pour le protéger. La pièce n'était pas très grande, elle avait la taille d'une chambre. Les murs étaient en train d'être peints dans des tons bleu foncé, violets, rappelant les couleurs de la nuit avec de fines étoiles blanches parsemées de part et d'autre.

Deux squelettes étaient dedans à travailler, l'un d'eux était le propriétaire du manoir où se trouvait la chambre, l'autre était son mari. Cette chambre allait accueillir leur futur enfant, ils y avaient longuement réfléchi, et avaient décidé de finalement en avoir un, mais avant qu'il ne voit le monde ils voulaient s'assurer que tout serait prêt pour son arrivée. Alors ils passaient du temps à rénover cette vieille pièce qui servait avant de fourre-tout.

- T'as déjà regardé quels meubles on pourrait prendre ? Demanda le premier en amenant un nouveau pot de peinture pour en remplacer un vide.

- Vite fait, je voulais choisir avec toi. Lui répondit son conjoint.

- Bien sûr, mais ça pouvait toujours donner des idées

- C'est vrai.

Le squelette tricolore prit un pot et un rouleau et alla travailler sur un mur encore vierge pour appliquer une première couche blanche.

Ainsi s'écoulèrent calmement deux heures où personne ne parlait. Le premier à avoir finit son pot fut Error, qui alla voir si Nightmare avait un pot de rechange près de lui.

- Tu l'as mise où la peinture blanche ?

- Là bas.

Il lui répondit sans se retourner en pointant l'endroit avec son pinceau. Un obstacle dans son mouvement lui fit cependant tourner la tête pour voir ce qu'il avait percuté. Il vit alors le destructeur avec un trait de peinture violette entre les deux yeux et un air surpris. Il avait percuté sa tête.

- Ah merde. Dit-il en commençant à rire de cette vue. J'ai pas fait exprès !

- Vu comme tu ris j'ai un doute. Dit-il en souriant tout de même, amusé par la situation.

Son petit ami étant déjà parti dans un fou-rire il alla chercher un chiffon et essuya l'accès de peinture de son visage avant de revenir près de lui. Il avait eu le temps de se calmer un peu.

- Désolé chéri. Lui dit-il en embrassant sa joue, avec quelque petits ricanements.

- Hmm.. on va dire que je te pardonne.. il lui embrassa le front. Mais je me venge quand même.

Il fit un trait de peinture sur la joue du tentaculaire avec un pinceau, qu'il avait récupéré au passage, le faisant légèrement sursauter.

- Hey ! S'indigna-t-il faussement en riant.

- Bah quoi ? On est quitte au moins ! Il riait aussi.

- Alors toi..

Nightmare essaya de le toucher avec son pinceau, mais le destructeur recula à temps.

- Reviens par là !

- Même pas en rêve !

Finalement, ils n'avancèrent pas beaucoup dans leur travail cet après-midi là, trop occupés à se battre à coup de pinceaux.

Ce fut une journée peu productive, mais riche en rire et en couleur.

19 days of kissesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant